Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
... du moins pour les possesseurs d'un Sony Ericsson Xperia compatible.
Lire la news : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
Lire la news : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
Lire la suite : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi... | Vus : 469 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
ASUS a officiellement annoncé le test d’Android 3.2 sur ses populaires tablettes Eee Pad Transformer.
Lire la news : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Lire la news : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Lire la suite : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ? | Vus : 695 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[X8]ROM miniCM6 1.0.2
Hello tout le monde !
Oui cela fait longtemps que je suis dans ma grotte, mais bon, je reviens pour vous faire part d'un nouveau tuto !
Situation de base:
- X8 en Android 2.1
- ROM Radio finissant en ...15
Situation après le tuto:
- X8 en Android 2.2 rooté (CyanogenMod)
- Support Proxy uniquement pour le navigateur web... (Je vous ferai un tuto pour avoir un proxy global)
Attention, certaines étapes de ce ...
Oui cela fait longtemps que je suis dans ma grotte, mais bon, je reviens pour vous faire part d'un nouveau tuto !
Situation de base:
- X8 en Android 2.1
- ROM Radio finissant en ...15
Situation après le tuto:
- X8 en Android 2.2 rooté (CyanogenMod)
- Support Proxy uniquement pour le navigateur web... (Je vous ferai un tuto pour avoir un proxy global)
Attention, certaines étapes de ce ...
Lire la suite : [X8]ROM miniCM6 1.0.2 | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Sony
MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : Japan Expo, E3, IDEF, Hack, Galaxy Tab 10.1...
Avancée du hack de la PlayStation 3, coulisses de Japan Expo 2011, IDEF et E3, Galaxy Tab 10.1, de nombreux lots à gagner... Où serez-vous ce soir ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : Japan Expo, E3, IDEF, Hack, Galaxy Tab 10.1... | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment rooter mon xperia X10
salut je veut rooter mon Sony xperia 10 mais je sais pas comment le faire
Lire la suite : Comment rooter mon xperia X10 | Vus : 862 | Réponses : 12 | Forums : Sony
Inotia 3: Children of Carnia

Deux enfants de Carnia doivent faire face à une incroyable destinée, une aventure épiques qui les entraînera au quatre coin du monde.
L'histoire débute lors d'une cérémonie de passage à l'âge adulte, deux jeunes du village de Carnia Lucio et Amali reçoivent comme cadeau des gantelets au mystérieux pouvoir.
Très vite, les deux jeunes gens doivent faire face à une incroyable destinée.

Un RPG à l'ancienne avec de somptueux graphisme, de plus ...
Lire la suite : Inotia 3: Children of Carnia | Vus : 818 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Here I am :)
Ohayo Minna o/
1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Saint-Omer
4 - Application préférée : hum... Chop chop ninja j'imagine.
5 - Application la plus attendue : aucune idée =D
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai acheté aujourd'hui même le samsung galaxy s2, vive les promos.
7 - Des consoles ? : 360, DS lite, Ipod, gamegear, megadrive, sature, ps1 ...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Saint-Omer
4 - Application préférée : hum... Chop chop ninja j'imagine.
5 - Application la plus attendue : aucune idée =D
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai acheté aujourd'hui même le samsung galaxy s2, vive les promos.
7 - Des consoles ? : 360, DS lite, Ipod, gamegear, megadrive, sature, ps1 ...
Lire la suite : Here I am :) | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ
Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.4 JVQ.
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ
Lire la suite : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ | Vus : 7892 | Réponses : 111 | Forums : Archives des commentaires de news
Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android
Il est impossible d’échapper à sa destinée ! Les Chroniques d’Inotia continuent et le troisième volet est enfin disponible pour Android.
Lire la news : Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android
Lire la news : Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android
Lire la suite : Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android | Vus : 2415 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Application à retirer
Salut,
Je viens de m'acheter un samsung galaxy ace et il y a des application qui sont directement deçu que je souhaite supprimmer, j'ai presque tout essayer (sans toucher au software, ni la version).
Comment faire svp.
Je viens de m'acheter un samsung galaxy ace et il y a des application qui sont directement deçu que je souhaite supprimmer, j'ai presque tout essayer (sans toucher au software, ni la version).
Comment faire svp.
Lire la suite : Application à retirer | Vus : 374 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)