Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?

ASUS a officiellement annoncé le test d’Android 3.2 sur ses populaires tablettes Eee Pad Transformer.

Lire la news : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Lire la suite : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ? | Vus : 695 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[X8]ROM miniCM6 1.0.2

Hello tout le monde !
Oui cela fait longtemps que je suis dans ma grotte, mais bon, je reviens pour vous faire part d'un nouveau tuto !

Situation de base:
- X8 en Android 2.1
- ROM Radio finissant en ...15

Situation après le tuto:
- X8 en Android 2.2 rooté (CyanogenMod)
- Support Proxy uniquement pour le navigateur web... (Je vous ferai un tuto pour avoir un proxy global)

Attention, certaines étapes de ce ...
Lire la suite : [X8]ROM miniCM6 1.0.2 | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Sony

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : Japan Expo, E3, IDEF, Hack, Galaxy Tab 10.1...

Avancée du hack de la PlayStation 3, coulisses de Japan Expo 2011, IDEF et E3, Galaxy Tab 10.1, de nombreux lots à gagner... Où serez-vous ce soir ?

Comment rooter mon xperia X10

salut je veut rooter mon Sony xperia 10 mais je sais pas comment le faire
Lire la suite : Comment rooter mon xperia X10 | Vus : 862 | Réponses : 12 | Forums : Sony

Inotia 3: Children of Carnia

Image

Deux enfants de Carnia doivent faire face à une incroyable destinée, une aventure épiques qui les entraînera au quatre coin du monde.

L'histoire débute lors d'une cérémonie de passage à l'âge adulte, deux jeunes du village de Carnia Lucio et Amali reçoivent comme cadeau des gantelets au mystérieux pouvoir.

Très vite, les deux jeunes gens doivent faire face à une incroyable destinée.

Image

Image

Un RPG à l'ancienne avec de somptueux graphisme, de plus ...
Lire la suite : Inotia 3: Children of Carnia | Vus : 818 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Here I am :)

Ohayo Minna o/

1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Saint-Omer
4 - Application préférée : hum... Chop chop ninja j'imagine.
5 - Application la plus attendue : aucune idée =D
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai acheté aujourd'hui même le samsung galaxy s2, vive les promos.
7 - Des consoles ? : 360, DS lite, Ipod, gamegear, megadrive, sature, ps1 ...
Lire la suite : Here I am :) | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ

Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.4 JVQ.

Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ
Lire la suite : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ | Vus : 7892 | Réponses : 111 | Forums : Archives des commentaires de news

Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android

Il est impossible d’échapper à sa destinée ! Les Chroniques d’Inotia continuent et le troisième volet est enfin disponible pour Android.

Lire la news : Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android

Application à retirer

Salut,

Je viens de m'acheter un samsung galaxy ace et il y a des application qui sont directement deçu que je souhaite supprimmer, j'ai presque tout essayer (sans toucher au software, ni la version).
Comment faire svp.
Lire la suite : Application à retirer | Vus : 374 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)