Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yes les gens !!!

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : La Seyne sur mer
4 - Application préférée : PlayerPro
5 - Application la plus attendue :MSN
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire Z 2.2.1
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, XBOX 360, MAC,
8 - Temps de jeu moyen par jour :ça dépends de qui est avec moi ou ...
Lire la suite : Yes les gens !!! | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

saluuuuuuuuuuuuut!!

donc je suis un nouveau sur androidgen que j'ai connue part ps3gen , et j'ai un samsung galaxy ACE android 2.2 froyo donc je me suis inscrit sur site pour savoir tous sur android et vue que se site je le suis depuis un moment et que je n'avaiss pas d'android maintenent que j'en ai un je part exemple donner des avies sur une apli ^^ sur se je vous laisse ...
Lire la suite : saluuuuuuuuuuuuut!! | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hi

Alors je suis un garçon de 17 qui habite a Rouen, j'aime bien Shazam il m'est assez utile, je possède un LG Optimus 2x ou P990 sous 2.2, j'ai une xbox 360, une wii, une psp, une 3DS, une nintendo 64.
Je passe environ plus ou moins 5 heures par jours a jouer, mes film préféré sont ceux de Stanley Kubrick et ma série préféré est The Big Bang Theory, mon groupe favori ==> LMFAO ...
Lire la suite : Hi | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jonyjack

1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : ... Je peux pas trop dire
5 - Application la plus attendue : CarTunes mais apparemment c'est mort
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S Cyano 7.1
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, 3DS, iTouch
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2h
9 ...
Lire la suite : Jonyjack | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Kazushi

Salut les gens !

Je suis un fidele qui suis l'actualité d'android via frandroid et androidgen donc je me présente :D

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans (18 au mois d'octobre :p)
3 - Ville : Baume-les-Dames
4 - Application préférée : ADW Launcher EX
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ...
Lire la suite : Présentation de Kazushi | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011

Cosplays, babes & boys et frissons seront au programme de ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Un vieux qui ne s'est toujours pas présenté !

Bon alors, ça fait longtemps (très longtemps même !) que je suis inscrit, et j'étais pourtant sûr de m'être présenté. Vu que ce n'est pas le cas, je vais me rattraper tout de suite !

Donc voilà, moi, c'est Airvecu, je possède un HTC Desire que je bidouille beaucoup. J'aime beaucoup changer la rom de mon téléphone. En ce moment, j'ai la rom Oxygen d'installée, très fluide, très propre, bref, du bonheur !

Que dire ...
Lire la suite : Un vieux qui ne s'est toujours pas présenté ! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

App' de la semaine : GO Launcher EX (français)

Marre de regarder votre écran sans couleur ? Venez découvrir l'application de la semaine qui vous aidera à égayer votre smartphone.

Lire la news : App' de la semaine : GO Launcher EX (français)
Lire la suite : App' de la semaine : GO Launcher EX (français) | Vus : 1174 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

CONCOURS - AndroidGen : gagnez un cadeau pour l'inscription du 10 000ième membre

AndroidGen fêtera bientôt ses 10 000 membres et nous avons décidé de vous donner une chance de gagner un petit cadeau pour l'évènement.

Lire la news : CONCOURS - AndroidGen : gagnez un cadeau pour l'inscription du 10 000ième membre

ASUS : Trois Eee Pad Transformer à gagner

ASUS France offre la possibilité à trois chanceux d'obtenir une tablette accompagnée de son dock.

Lire la news : ASUS : Trois Eee Pad Transformer à gagner
Lire la suite : ASUS : Trois Eee Pad Transformer à gagner | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)