Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC Evo 3D : une date de sortie

HTC vient d'annoncer une date de sortie pour son smartphone, mais pas pour chez nous.

Lire la news : HTC Evo 3D : une date de sortie
Lire la suite : HTC Evo 3D : une date de sortie | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]WidgetLocker Lockscreen

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'appli widgetlocker lockscreen (que je trouve indispensable pour personnaliser :) ) et quand je verrouille, j'ai le locker de l'appli + ensuite le locker du système, comment y remédier afin de n'avoir que le locker de l'appli ??
Lire la suite : [RESOLU]WidgetLocker Lockscreen | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

help svp android market et autre

Bonjour j'ai remarquer que quand je vais dans l'android marquet il n'y avais que les apli gratuit et je voudrais savoir comment afficher tous les aplication et je voudrais savoir si on peut avoir les aplication payante gratuis car je cherche bloons td 4 en entier gratuis voila merci jai un samsung galaxi s I9000 version micrologiciel 2.2.1 ( je voudrais aussi savoir si il y aune mise a jour a fair si oui comment ...
Lire la suite : help svp android market et autre | Vus : 961 | Réponses : 21 | Forums : Les applications et les jeux

Wifi et clé Wap

Bonjour

Je possède depuis peu une tablette Iconia Tab A 500 et malgré que mon réseau wifi soit visible et signal excellent, la clé wap n'est pas acceptée.
J'ai contacté Acer et on m'a répondu que cela pouvait être le système Honeycomb qui pour l'instant ne supporte pas les clés wap et de changer en wep et d'attendre la mise à jour du 4 juillet pour voir si cela fonctionne.

Je voulais savoir si les ...
Lire la suite : Wifi et clé Wap | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Présentation

Bonjour,

Je me présente : Josie ou Josinette, j'aime bien les nouvelles technologies, je suis amie des animaux.
Je viens d'acheter une tablette Iconia Tab A 500 avec Android et je me suis inscrite sur le forum pour poser des questions relatives à cette tablette.
Lire la suite : Présentation | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Facebook : nouvelle mise à jour

Le célèbre réseau social Facebook se dote de nouveau d'une mise à jour.

Lire la news : Facebook : nouvelle mise à jour
Lire la suite : Facebook : nouvelle mise à jour | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Android : les téléphones les plus fragiles ?

Il semblerait que les téléphones sous Android soient les smartphones les plus fragiles.

Lire la news : Android : les téléphones les plus fragiles ?
Lire la suite : Android : les téléphones les plus fragiles ? | Vus : 556 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

a l'aide plus de 3G galaxy s

Bonjour ,j'ai un petit problème.Je viens de changer ma rom froyo 2.2.1 par une gingerbread 2.3.4 et du coup je n'arrive plus à activer la 3G .Je reste appuyer sur le boutton power pour faire apparaître les option du téléphone ,je clic sur mode réseaux de données pour activer la 3G et sa ne marche pas.Je peux passer des appel , envoyé des sms mais pas de 3G.Si quelqu'un peux m'aider merci
Lire la suite : a l'aide plus de 3G galaxy s | Vus : 337 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Gros porblème Android Market.

Bonjour à tous, depuis il y a 2 semaines, j'avais flashé la ROM JVP 2.3.4 sur mon Samsung Galaxy S.
Mais j'ai vu que la CR Cyanogenmod était sortit je voulais la tester, donc j'ai du downgrader en installant la ROM JPY 2.2.1 pour avoir le recovery mode v2.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'allume mon téléphone met mon code pin et la, message d'erreur : " Le processus android.process.acore s'est arrêté de ...
Lire la suite : Gros porblème Android Market. | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

DJFLOoZ

1 - Sexe : homme
2 - Age : 20
3 - Ville :
4 - Application préférée : zombiebooth etc...
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : zte link 1.6
7 - Des consoles ? : xbox 360 , psp , pc , ds , wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 24 h lol
9 - Film préféré ...
Lire la suite : DJFLOoZ | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)