Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AndroidGen : Vous êtes désormais 9 000 inscrits
La communauté AndroidGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.
Lire la news : AndroidGen : Vous êtes désormais 9 000 inscrits
Lire la news : AndroidGen : Vous êtes désormais 9 000 inscrits
Lire la suite : AndroidGen : Vous êtes désormais 9 000 inscrits | Vus : 623 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
petit soucis erreur dns
Bonjour comme le titre du post l indique j ai une erreur dns entre mon pc portable et mon galaxy s lorsque je veut partager ma connexion comme l indique votre tuto de connexion internet vie mon galaxy je suis à la lettre et des que je clic pour me connecter une erreur apparaît je cherche à résoudre les problemes et la ça m annonce erreur dns à savoir que ça à déjà fonctionner pouvez ...
Lire la suite : petit soucis erreur dns | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Android monte en puissance en France
La pomme a du mouron à se faire, Android empiète sur ses parts de marché.
Lire la news : Android monte en puissance en France
Lire la news : Android monte en puissance en France
Lire la suite : Android monte en puissance en France | Vus : 551 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents
Le programme fut chargé et le débat sur l'avenir des consoles portables intéressant. Vous avez loupé notre MLN ? Voici la rediffusion en HD pour les absents.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Beezik : Mise à jour pour télécharger les musiques gratuitement
Beezik apporte à son application, à travers une mise à jour majeure, la possibilité de télécharger vos titres directement depuis votre smartphone.
Lire la news : Beezik : Mise à jour pour télécharger les musiques gratuitement
Lire la news : Beezik : Mise à jour pour télécharger les musiques gratuitement
Lire la suite : Beezik : Mise à jour pour télécharger les musiques gratuitement | Vus : 484 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Création de splashscreen HTC wildfire
Hello !
Bon voila, depuis peu il est possible de mettre S-OFF votre HTC Wildfire, et avec ceci, il vous est possible de faire ce que vous souhaitez de votre joujou =D!
Bref, vous pouvez dès a présent modifier le splashscreen d'origine (le HTC, qwetly brillant sur fond blanc), et je vous propose de vous créer vos splashscreens perso.
Une fois votre splashscreen fait, il vous faudras ce PACK, et démarrer votre téléphone en bootloader. ...
Bon voila, depuis peu il est possible de mettre S-OFF votre HTC Wildfire, et avec ceci, il vous est possible de faire ce que vous souhaitez de votre joujou =D!
Bref, vous pouvez dès a présent modifier le splashscreen d'origine (le HTC, qwetly brillant sur fond blanc), et je vous propose de vous créer vos splashscreens perso.
Une fois votre splashscreen fait, il vous faudras ce PACK, et démarrer votre téléphone en bootloader. ...
Lire la suite : Création de splashscreen HTC wildfire | Vus : 531 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et assistance au développement
présentation jarim
Jarim
31 ans
meulan 78
Galaxy s
Ce site m à été conseiller par un ami
31 ans
meulan 78
Galaxy s
Ce site m à été conseiller par un ami
Lire la suite : présentation jarim | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents
Après trois semaines sans émission, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est revenu pour une soirée consacrée à l'Electronic Etertainment Expo (E3) qui s'est déroulé du 6 au 9 juin dernier.
Lire la suite : Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Touch Retouch
Venez découvrir l'application que vous propose le staff d'AndroidGen cette semaine
Lire la news : App' de la semaine : Touch Retouch
Lire la news : App' de la semaine : Touch Retouch
Lire la suite : App' de la semaine : Touch Retouch | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3
Nous vous invitons dès 21h30, deux semaines après la fin de l'E3, à venir découvrir nos impressions sur ce qui a été annoncé lors du plus gros salon de jeux vidéo.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3 | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)