Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 02:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mise a jour
bonsoir
je voudrais mettre a jour mon micrologiciel mais officiel donc via kies mais je ne sais pas ou chercher une rom officiel et es ce qu il buguera moin ?
je voudrais mettre a jour mon micrologiciel mais officiel donc via kies mais je ne sais pas ou chercher une rom officiel et es ce qu il buguera moin ?
Lire la suite : mise a jour | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Tactile internet 2
Bonjour encore moi avec mes sujet de **** mdr :o
Bah voila je viens d'acheté le tactile internet 2 je viens de le paramétré mais un probleme .. Quand on m'appelle le portable vibre ( normal je l'ai configuré pour sa) Mais quand je reçois un sms il ne fait rien .. et je ne trouve pas ou le configuré pour que sa vibre
Bah voila je viens d'acheté le tactile internet 2 je viens de le paramétré mais un probleme .. Quand on m'appelle le portable vibre ( normal je l'ai configuré pour sa) Mais quand je reçois un sms il ne fait rien .. et je ne trouve pas ou le configuré pour que sa vibre
Lire la suite : Tactile internet 2 | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
corecteur orthographique galaxy
bonjour,
J'ai eu mon tout premier android, un galaxy s 2 orange. Par contre j'ai un gros problème, je n'arrive pas un mettre le correcteur pour les messages, mail ... comme le fait l'iphone.
Pouvez vous m'aider svp ?
merci ;-)
J'ai eu mon tout premier android, un galaxy s 2 orange. Par contre j'ai un gros problème, je n'arrive pas un mettre le correcteur pour les messages, mail ... comme le fait l'iphone.
Pouvez vous m'aider svp ?
merci ;-)
Lire la suite : corecteur orthographique galaxy | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
MAJ - Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale
Rovio Mobile annonce la nouvelle mise à jour d'Angry Birds Seasons.
Lire la news : MAJ - Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale
Lire la news : MAJ - Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale
Lire la suite : MAJ - Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DEFY qui prend l'eau
et oui vous lisez bien ...
mon DEFY a pris un bain ce week end mais la fameuse norme ip67 n'est pas si fiable que cela.
en effet aprés une immersion d'une à deux minute au fonc d'un seau (environ 30 cm) mon DEFY fonctionne par intermitence au niveau de l'ecran tactile sous lequel s'accumule plus ou moin d'humidité en fonction de l'utilisation et de la temperature exterieur ....
mais pas d'inquietude si je puis ...
mon DEFY a pris un bain ce week end mais la fameuse norme ip67 n'est pas si fiable que cela.
en effet aprés une immersion d'une à deux minute au fonc d'un seau (environ 30 cm) mon DEFY fonctionne par intermitence au niveau de l'ecran tactile sous lequel s'accumule plus ou moin d'humidité en fonction de l'utilisation et de la temperature exterieur ....
mais pas d'inquietude si je puis ...
Lire la suite : DEFY qui prend l'eau | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Xperia Ray et Xperia Active : deux nouveaux dans la gamme de Sony Ericsson
Sony Ericsson s'apprête à lancer deux nouveaux smartphones.
Lire la news : Xperia Ray et Xperia Active : deux nouveaux dans la gamme de Sony Ericsson
Lire la news : Xperia Ray et Xperia Active : deux nouveaux dans la gamme de Sony Ericsson
Lire la suite : Xperia Ray et Xperia Active : deux nouveaux dans la gamme de Sony Ericsson | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le wifi
Bonjour a tous, peut être une question conne mais je voudrais bien connaitre la réponse :) .
Est-ce que tous les téléphones androïd ont le wifi ou certains n'ont que la 3g ?
Est-ce que tous les téléphones androïd ont le wifi ou certains n'ont que la 3g ?
Lire la suite : Le wifi | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like
De nouvelles images de 9MM sont disponibles, ainsi qu'une bande-annonce exclusive.
Lire la news : 9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like
Lire la news : 9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like
Lire la suite : 9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Honeycomb 3.2 : plus d'informations
La prochaine version du système d'exploitation pour tablettes Android se dévoile un peu plus.
Lire la news : Honeycomb 3.2 : plus d'informations
Lire la news : Honeycomb 3.2 : plus d'informations
Lire la suite : Honeycomb 3.2 : plus d'informations | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeune novice completement perdu dans les tuto de root SGS
Bonjour à tous, depuis un certain temps, j'aimerais router mon samsung galaxy S sous gingerbread 2.3.3.
J'ai voulu suivre le tuto, et la, cata, je n'ai rien compris.
J'ai donc décidé de regardé les FAQ, pas mieux :/
Résultat, je suis toujours au même point, et je ne comprend plus grand chose :/
Quelqu'un aurait-il un peu de son temps à consacrer à une pauvre ame perdu via irc ?
Merci à vous.
PS : ...
J'ai voulu suivre le tuto, et la, cata, je n'ai rien compris.
J'ai donc décidé de regardé les FAQ, pas mieux :/
Résultat, je suis toujours au même point, et je ne comprend plus grand chose :/
Quelqu'un aurait-il un peu de son temps à consacrer à une pauvre ame perdu via irc ?
Merci à vous.
PS : ...
Lire la suite : Jeune novice completement perdu dans les tuto de root SGS | Vus : 430 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)