Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gingerbread sur HTC DEsire HD

Bonjour a tous !

J'ai rooter mon HTC desire HD que j'ai achté il ya une semaine ! Je souhaiterais Passer sur android 2.3.4 (gingerbread). Je suis chez Orange et ils ont pas l'air de vouloir se bouger le fion.

Auriez vous des conseils sur la procédure à adopter pour passer sous gingerbread ?? merci d'avance tous ! :chico
Lire la suite : gingerbread sur HTC DEsire HD | Vus : 984 | Réponses : 25 | Forums : HTC

INFO ou INTOX - Android 2.3.4 daté pour la gamme Xperia 2011

Une rumeur date la prochaine mise à jour des derniers androphones de Sony Ericsson.

Lire la news : INFO ou INTOX - Android 2.3.4 daté pour la gamme Xperia 2011

[aide]i stallation rom custom

Bonjours, peut ont installer la rom cyanogen à partir de odin. ou faut il que le nexus s sois obligatoirement root.
Lire la suite : [aide]i stallation rom custom | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Pourquoi Flasher son smartphone?

Bonjour, voilà ne connaissant pas l'univers des smartphones, je me demande quels sont les intérêts à flasher ces appareils.

Je ne suis pas allez vers les smartphones de façon volontaire, c'est un peu venu à moi tout seul en changeant mon forfait.

Au final j'ai eu l'opportunité d'acquérir un Samsung Galaxy S pour 1€. J'allais pas cracher dessus.

Donc me voilà, tout novice que je suis dans un nouvel univers, à regarder tout partout et ...
Lire la suite : Pourquoi Flasher son smartphone? | Vus : 908 | Réponses : 13 | Forums : Le hardware

Salut la commu

1 - Sexe : Poilu
2 - Age : certain
3 - Ville : non village
4 - Application préférée : en recherche
5 - Application la plus attendue : pas encore sortie
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : smartphone sous android
7 - Des consoles ? : oui
8 - Temps de jeu moyen par jour : entre 1 à 24 heures
9 - Film préféré : sur ...
Lire la suite : Salut la commu | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung libère nos doigts pour le Galaxy SII

Un célèbre danseur de doigts fait la promotion du Galaxy SII.

Lire la news : Samsung libère nos doigts pour le Galaxy SII
Lire la suite : Samsung libère nos doigts pour le Galaxy SII | Vus : 499 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux

Une mise à jour pour le premier volet d'Angry Birds est disponible. Elle apporte 15 nouveaux niveaux au titre de Rovio.
Lire la suite : Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

un bonjour de cadfael

Bonjour,
62 ans ,passionné de ces nouvelles techniques car ayant travaillé dans l'electronique je peu dire que j'ai vu cette fantastique evolution moi qui ai commencé en depannant les premiers televiseurs en couleur a tube.
je suis tombé sur le site par hasard en voulant passer de la rom 2.2.1 a 2.3.3
en suivant quelques sujets j'ai apris pas mal de choses, les tutos sont clairs tres bien fait .
Lire la suite : un bonjour de cadfael | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)