Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC ChaCha - Disponible dès aujourd'hui
Le Facebook Phone de chez HTC est désormais disponible chez les distributeurs indépendants.
Lire la news : HTC ChaCha - Disponible dès aujourd'hui
Lire la news : HTC ChaCha - Disponible dès aujourd'hui
Lire la suite : HTC ChaCha - Disponible dès aujourd'hui | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia ST18i : un nouveau né dans la famille
Du nouveau dans la famille des Xperia, le ST18i débarque !
Lire la news : Xperia ST18i : un nouveau né dans la famille
Lire la news : Xperia ST18i : un nouveau né dans la famille
Lire la suite : Xperia ST18i : un nouveau né dans la famille | Vus : 692 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Archos 28
Comment rooter Archos 28 Internet Tablet ?!
Merci aide :)
Version : 2.3.81
Android 2.2.1
Merci aide :)
Version : 2.3.81
Android 2.2.1
Lire la suite : Root Archos 28 | Vus : 3324 | Réponses : 14 | Forums : Archos
[Résolu] 2.2
Bonjour,
Je voulais savoir si sur tout les appareils en 2.2 il y avais le partage de connexion (tethering)
Enfaite je veux seulement savoir si il y est sur le samsung galaxy 551
Merci d'avance
Je voulais savoir si sur tout les appareils en 2.2 il y avais le partage de connexion (tethering)
Enfaite je veux seulement savoir si il y est sur le samsung galaxy 551
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] 2.2 | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
App' de la semaine : Panorama bêta & Evernote
Cette semaine le staff d'AndroidGen vous propose de venir de découvrir de nouvelles applications. Mais une petite surprise attend certains d'entre vous...
Lire la news : App' de la semaine : Panorama bêta & Evernote
Lire la news : App' de la semaine : Panorama bêta & Evernote
Lire la suite : App' de la semaine : Panorama bêta & Evernote | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola Xoom : jouer avec une manette de PlayStation 3
Marre de votre écran tactile pour jouer à vos jeux sur votre tablette ? Optez pour une manette PS3.
Lire la news : Motorola Xoom : jouer avec une manette de PlayStation 3
Lire la news : Motorola Xoom : jouer avec une manette de PlayStation 3
Lire la suite : Motorola Xoom : jouer avec une manette de PlayStation 3 | Vus : 1037 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme nexus one
Bonjour à tous,
Mon soucis ce trouve au niveau de mon nexus one et je vais essayé d'être explicite sur mon problème. Je ne sais pas comment faire pour immobiliser l'ecran de mon N1.
En effet, quand on "slide" les pages le fond d'ecran bouge lui aussi et j'aimerais qu'il reste fixe. Si quelqu'un a la réponse a mon problème je l'attend avec impatience car même avec l'aide de mon ami Google je ne trouve ...
Mon soucis ce trouve au niveau de mon nexus one et je vais essayé d'être explicite sur mon problème. Je ne sais pas comment faire pour immobiliser l'ecran de mon N1.
En effet, quand on "slide" les pages le fond d'ecran bouge lui aussi et j'aimerais qu'il reste fixe. Si quelqu'un a la réponse a mon problème je l'attend avec impatience car même avec l'aide de mon ami Google je ne trouve ...
Lire la suite : Probleme nexus one | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]Galaxy S Menu principal
Bonjour all, j'ai vu hier le Nexus S et son "AppDrawer" ou menu principal ma surpris :D Enfin il fait un effet de cube enfin vous devez deja avoir vu celui ci
Je voudrai juste savoir si il est possible de metre cela sur un Galaxy S (SCL) en 2.2 Voila merci d'avance :D
M.D ...
Je voudrai juste savoir si il est possible de metre cela sur un Galaxy S (SCL) en 2.2 Voila merci d'avance :D
M.D ...
Lire la suite : [RESOLU]Galaxy S Menu principal | Vus : 346 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Routeur Wifi sur Acer ?
Bonjour :) !
Alors voilà j'ai une petite question (j'ai regardé via la fonction recherche sans succès ..) je cherche un moyen de faire de mon Acer Liquid un routeur wifi afin d'y connecter mon Pc avec ; la version de mon Androïd est la 2.1.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'il faut une sorte de custom firmware ...
Voilà si vous avez une petite idée ^^ ...
Alors voilà j'ai une petite question (j'ai regardé via la fonction recherche sans succès ..) je cherche un moyen de faire de mon Acer Liquid un routeur wifi afin d'y connecter mon Pc avec ; la version de mon Androïd est la 2.1.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'il faut une sorte de custom firmware ...
Voilà si vous avez une petite idée ^^ ...
Lire la suite : Routeur Wifi sur Acer ? | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)