Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC Desire S : HTC voit rouge
Lire la suite : HTC Desire S : HTC voit rouge | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Pirate King met les voiles vers l'Android Market
BulkyPix part à l'abordage de l'Android Market avec un jeu de pirates.
Lire la suite : The Pirate King met les voiles vers l'Android Market | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
C4eva : plus d'infos sur le flash sous Android
Amis utilisateurs d'Android et désireux de flasher votre Xbox 360, ceci pourrait vous intéresser.
Lire la suite : C4eva : plus d'infos sur le flash sous Android | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Minecraft : en exclusivité sur Xperia Play
Lire la suite : Minecraft : en exclusivité sur Xperia Play | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : « nous vous avons compris »
HTC écoute ses clients et remet en cause sa politique sur les bootloaders.
Lire la news : HTC : « nous vous avons compris »
Lire la news : HTC : « nous vous avons compris »
Lire la suite : HTC : « nous vous avons compris » | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Application streaming
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche une application pour streamer les fichiers vidéos stockés sur mes disques durs accessibles via un FTP dyndns, mais avec les caractéristiques suivantes:
- Streamer à partir du FTP (donc sans logiciel sur le pc, si possible, mais j'en ferai pas une maladie si je dois installer un petit soft :wink: )
- Accès en externe (3G et/ou WiFi), car pour ...
Comme le titre l'indique, je cherche une application pour streamer les fichiers vidéos stockés sur mes disques durs accessibles via un FTP dyndns, mais avec les caractéristiques suivantes:
- Streamer à partir du FTP (donc sans logiciel sur le pc, si possible, mais j'en ferai pas une maladie si je dois installer un petit soft :wink: )
- Accès en externe (3G et/ou WiFi), car pour ...
Lire la suite : Application streaming | Vus : 623 | Réponses : 10 | Forums : Les applications et les jeux
Re: Mise a jour
Desinstalle complètement pc compagnon, réinstalle-le et assure toi d'être sur la session admin du pc ;)
Lire la suite : Re: Mise a jour | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Samsung Galaxy Tab 10.1 sortira avec Honeycomb 3.1
La Galaxy Tab 10.1 bénéficiera du dernier firmware de Google dès sa sortie.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 sortira avec Honeycomb 3.1
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 sortira avec Honeycomb 3.1
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 sortira avec Honeycomb 3.1 | Vus : 632 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Appli introuvable
Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis avec le market. Avant sur mon iphone j'avais l'appli game one qui était ma fois très sympatique mais depuis que j'ai mon galaxy s2 impossible de la trouver en faisant une recherche.
Sur le net je trouve rien là dessus et même quand j'essaie de la download depuis le téléphone sur le net ça fonctionne pas pourtant l'appli existe bien pour android.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai un petit soucis avec le market. Avant sur mon iphone j'avais l'appli game one qui était ma fois très sympatique mais depuis que j'ai mon galaxy s2 impossible de la trouver en faisant une recherche.
Sur le net je trouve rien là dessus et même quand j'essaie de la download depuis le téléphone sur le net ça fonctionne pas pourtant l'appli existe bien pour android.
Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Appli introuvable | Vus : 597 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
[Résolu]gros problème xperia x10 CM 6.1.3
Bonjour,
je viens d'installer le CM 6.1.3 sur mon xperia x10.
L'instalation se déroule bien et le mon téléphone fonctionnait bien.
Je l'ai éteint et l'à mon téléphone me dit: le processus system ne répond pas, et m'indique soit: forcer le fermeture soit attendre.
Donc je n'ai pas de resau et même ma carte sd n'est plus détecté.
J'ai effectué plusieurs reboot et plusieurs fois éteint puis rallumé mais toujours la même chose.
Avez-vous une ...
je viens d'installer le CM 6.1.3 sur mon xperia x10.
L'instalation se déroule bien et le mon téléphone fonctionnait bien.
Je l'ai éteint et l'à mon téléphone me dit: le processus system ne répond pas, et m'indique soit: forcer le fermeture soit attendre.
Donc je n'ai pas de resau et même ma carte sd n'est plus détecté.
J'ai effectué plusieurs reboot et plusieurs fois éteint puis rallumé mais toujours la même chose.
Avez-vous une ...
Lire la suite : [Résolu]gros problème xperia x10 CM 6.1.3 | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)