Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Le 20 mai sera une soirée débat ! Nous discuterons bien évidemment du retour du PSN mais aussi de la sortie de L.A. Noire, l'avant-première de Dirt 3, l'anniversaire de XboxGen et bien évidemment des cadeaux à gagner.

Angry Birds Rio s'offre une mise à jour à la plage

Les oiseaux en colère s'offrent une mise à jour pour rester frais.

Lire la news : Angry Birds Rio s'offre une mise à jour à la plage
Lire la suite : Angry Birds Rio s'offre une mise à jour à la plage | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Failled Android 2.3.4

Bonjour, je viens de telecharger via ce site android 2.3.4 pour mettre dans Nexus S 2.3.3 GRI54 et j'ai suivi toute l'explication mais apres il dit E: failed to verify whole-file signature
Installation aborted

Est-ce que vous proposez un télechargement piraté ou il y a une autre façon de faire?
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Failled Android 2.3.4 | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

JEU - Nano Panda : une prise de tête kawaii

Vous aimez les pandas et les jeux de réflexion ? C'est par ici que ça se passe.

Lire la news : JEU - Nano Panda : une prise de tête kawaii
Lire la suite : JEU - Nano Panda : une prise de tête kawaii | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LoupBarbu : New Member

Bonjour à tous & voici ma présentation :happy

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Transition, du côté de la Defense
4 - Application préférée : Méga Jump
5 - Application la plus attendue : Aucune, je préfère les surprises
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia 5800 ( Androidphone en prévision : octobre ...
Lire la suite : LoupBarbu : New Member | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Alternative ?

Salut je voudrais savoir s'il existait des alternative a l'android market ? Si oui lesquelles ? Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Alternative ? | Vus : 583 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

yoyo65

Bonjour,

Agé de 22ans, j'habite dans le sud de la france (haute pyrénée 65). J'ai fait un BEP et un bac pro Electrotechnique puis j'ai arreté mais étude pour travaillé un an en interim et je suis retourné faire des études. Je prépare actuelement un BTS en alternance dans le domaine informatique (gestionaire et maintenance de support informatique).

Cela fait depuis un long moment que je surf sur les sites ****gen (pspgen, wiigen...)

Je posséde ...
Lire la suite : yoyo65 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: MAJ - CyanogenMod 7 supporte enfin le Galaxy S

Je l'ai actuellement mais comme sa fait pas trop longtemps j'ai juste vue mon score quadrant AUGMENTER FORTEMENT. :out :boulet
Lire la suite : Re: MAJ - CyanogenMod 7 supporte enfin le Galaxy S | Vus : 2176 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Faille de sécurité : Google sur le coup

La faille de sécurité du calendrier Google et de la liste de contact déjà corrigée.

Lire la news : Faille de sécurité : Google sur le coup
Lire la suite : Faille de sécurité : Google sur le coup | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)