Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Brainchild Kineo : une tablette pour enfants
Les tablettes Android arrivent dans les écoles.
Lire la news : Brainchild Kineo : une tablette pour enfants
Lire la news : Brainchild Kineo : une tablette pour enfants
Lire la suite : Brainchild Kineo : une tablette pour enfants | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
J'ai recréé ta situation et je pense avoir trouvé la solution dans le cas où la voix n'arrive pas (et donc pas de lagfix).
Voici les étapes que j'ai fait:
Voici les étapes que j'ai fait:
- Remise en place du CF-Root
- Redémarré et lancé l'application du Tweak (qui va a nouveau redémarrer le smartphone (actuellement le score Quadrant est toujours bas).
- Téléchargé le "Voodoo Control" (dispo sur le market, la version gratuite), qui n'indique alors que trois option: Author, Get ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3 | Vus : 11264 | Réponses : 93 | Forums : Archives des commentaires de news
iLoris 69 se présente :D
bonjour, je me présent vite fait :
je m'appelle Loris, 18 ans. je vis en suisse
Je vais très prochainement recevoir mon htc sensation :D
auparavant, j'avais le HTC Touch diamond, puis j'ai opté pour l'iphone 3gs pendant 2 ans.
Je m'y connais assez bien en bidouilles sinon. Je suis un grand habitué d'iphonegen également. Merci à vous.
je m'appelle Loris, 18 ans. je vis en suisse
Je vais très prochainement recevoir mon htc sensation :D
auparavant, j'avais le HTC Touch diamond, puis j'ai opté pour l'iphone 3gs pendant 2 ans.
Je m'y connais assez bien en bidouilles sinon. Je suis un grand habitué d'iphonegen également. Merci à vous.
Lire la suite : iLoris 69 se présente :D | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Htc sensation bootloader questions
bonjour, je vais bientot recevoir le htc sensation .. et j'ai appris que le bootloader etait verrouillé. Je sais que je ne pourrais pas installer de roms .. mais pourrais-je installer des thèmes ? des applications ? des skins ? depuis l'ordinateur donc .. et ajouter des sources etc ?? Merci beaucoup
( j'ai aussi entendu parler de htc clip , c'est quoi ? c'est un truc payant pour déverrouiller ? mais sa va sur ...
( j'ai aussi entendu parler de htc clip , c'est quoi ? c'est un truc payant pour déverrouiller ? mais sa va sur ...
Lire la suite : Htc sensation bootloader questions | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Gameloft ouvre un peu les vannes de son DRM Android
Gameloft relâche sa politique de restriction et autorise de télécharger à nouveau les jeux HD depuis son site.
Lire la news : Gameloft ouvre un peu les vannes de son DRM Android
Lire la news : Gameloft ouvre un peu les vannes de son DRM Android
Lire la suite : Gameloft ouvre un peu les vannes de son DRM Android | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
comment mettre mes jeux ps1 sur le xperia play
bonjour je voudrais mettre mes jeux ps1 en iso sur mon xpéria play
jai regarder sur la carte sd il y a bien des dossier games mais je sais pas trop ou mettre l'iso ps1 si vous avez une solution ca sera sympa merci
jai regarder sur la carte sd il y a bien des dossier games mais je sais pas trop ou mettre l'iso ps1 si vous avez une solution ca sera sympa merci
Lire la suite : comment mettre mes jeux ps1 sur le xperia play | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
[RÉSOLU] HTC desire HD orange avec carte sim Virgin mobile
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai actuellement un forfait bloqué chez Vrigin Mobile et je ne dispose pas du réseau 3G, mon père qui va s'acheter un nouveau portable va me passer le sien (un HTC desire HD).
J'ai commencé par tester si ma carte sim Virgin Mobile marcherait sur son HTC desire HD ORANGE! Le problème: au début je peux passer des appels mais l'internet reste indisponible ("problème d'apn), donc avez-vous une solution? ...
J'ai actuellement un forfait bloqué chez Vrigin Mobile et je ne dispose pas du réseau 3G, mon père qui va s'acheter un nouveau portable va me passer le sien (un HTC desire HD).
J'ai commencé par tester si ma carte sim Virgin Mobile marcherait sur son HTC desire HD ORANGE! Le problème: au début je peux passer des appels mais l'internet reste indisponible ("problème d'apn), donc avez-vous une solution? ...
Lire la suite : [RÉSOLU] HTC desire HD orange avec carte sim Virgin mobile | Vus : 397 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
problème HTC wildfire
Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide.
J'ai voulu hacker mon HTC wildfire, sauf que unrecovery bloque sur une phrase qui me demande de brancher mon téléphone à mon pc et d' activer le usb debug ce qui es fait...
Merci d' avance pour votre aide :)
J'ai voulu hacker mon HTC wildfire, sauf que unrecovery bloque sur une phrase qui me demande de brancher mon téléphone à mon pc et d' activer le usb debug ce qui es fait...
Merci d' avance pour votre aide :)
Lire la suite : problème HTC wildfire | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : HTC
wi-fi
bonjour a tous
j'aurai voulu savoir si une app key gen wifi existai ?
et si oui si quelqu'un pourrai me dire son nom ou bien ou la trouver
'penetre ne fontionne pas :/ '
merci beaucoup
personne help :/
j'aurai voulu savoir si une app key gen wifi existai ?
et si oui si quelqu'un pourrai me dire son nom ou bien ou la trouver
'penetre ne fontionne pas :/ '
merci beaucoup
personne help :/
Lire la suite : wi-fi | Vus : 440 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Xperia Play : retardé en Nouvelle-Zélande pour cause de vol
Des voleurs ont réussi à subtiliser une cargaison entière de Xperia Play à destination de la Nouvelle-Zélande.
Lire la news : Xperia Play : retardé en Nouvelle-Zélande pour cause de vol
Lire la news : Xperia Play : retardé en Nouvelle-Zélande pour cause de vol
Lire la suite : Xperia Play : retardé en Nouvelle-Zélande pour cause de vol | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)