Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung : un écran AMOLED pliable

Samsung cherche à innover avec une nouvelle technologie d'écran.

Lire la news : Samsung : un écran AMOLED pliable
Lire la suite : Samsung : un écran AMOLED pliable | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Plants vs. Zombies : en exclusivité temporaire sur l'Amazon Appstore

Plants vs. Zombies sera disponible très prochainement sur l'Amazon Appstore, sachant qu'il sera gratuit le jour de son lancement.

Lire la news : Plants vs. Zombies : en exclusivité temporaire sur l'Amazon Appstore

HTC Puccini : de nouvelles informations sur ses spécificités

La HTC Puccini dévoile quelques-unes de ses caractéristiques techniques.

Lire la news : HTC Puccini : de nouvelles informations sur ses spécificités

[AIDE] le root du nexus s est il reversible?

Bonsoirs a tous, j'ai lu les articles sur le root des androphone. Mais, je me pose toujours des questions.

A savoir, si le root du nexus s est reversible en cas de retour sav, et quel logiciel prendre pour le realiser?

Le root me permetra t'il de toujours recevoir les mises à jour ota?

Apparament, depuis sont retour du sav samsung, j'ai un cadena ouvert sour le logo google au demarage, qui si je ne ...
Lire la suite : [AIDE] le root du nexus s est il reversible? | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Salut les lecteurs des sites Gen

Métier : Bobinier
Passion : Moto
Téléphone actuel : Xperia Play chez un fruit
Téléphone dans le placard : Iphone 3GS (old-Iboot) / Xperia X1 / et plein de SE et de Nokia (comme le N-Gage et oui tout le monde ce foutait de moi mais maintenant on à les mêmes fonctions et c'est la mode :moq ...
Lire la suite : Salut les lecteurs des sites Gen | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

NEC MEDIAS WP N-06C : toujours plus fin

Le Galaxy SII se voit détrôné de sa place de smartphone le plus fin.

Lire la news : NEC MEDIAS WP N-06C : toujours plus fin
Lire la suite : NEC MEDIAS WP N-06C : toujours plus fin | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia X10 : du pain d'épice au menu

La ROM du Xperia Arc est désormais disponible pour les X10

Lire la news : Xperia X10 : du pain d'épice au menu
Lire la suite : Xperia X10 : du pain d'épice au menu | Vus : 1136 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 09/05 au 15/05

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/05 au 15/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/05 au 15/05 | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[CENTRALISATION] ROM/Kernel/Radio/.. pour HTC Desire HD

Voici un topic permettant de retrouver facilement toutes les ROM Custom, Kernel Custom, Radio, etc pour le HTC Desire HD.

ROM :
- Android Révolution HD
ROM sous Gingerbread (Android 2.3.3) avec Sense 2.1, Kernel Custom integré et Overlocké à 1.2 GHz. Rapide, stable et terriblement efficace !
- Virtuous Unity
ROM sous Gingerbread avec Sense 3.0 adapté à la résolution du HTC Desire HD. Kernel Custom intégré OC Daemon.
- DHD NDT MIUI GINGER ...
Lire la suite : [CENTRALISATION] ROM/Kernel/Radio/.. pour HTC Desire HD | Vus : 22707 | Réponses : 0 | Forums : HTC

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)