Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy Tab 10.1 : déjà disponible, ou presque...
Il est désormais possible d'acheter la Galaxy Tab 10.1 sous certaines conditions.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : déjà disponible, ou presque...
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : déjà disponible, ou presque...
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 : déjà disponible, ou presque... | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette
Las de chercher partout la "zapette de la téloche" ?
Lire la news : Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette
Lire la news : Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette
Lire la suite : Harmony Link : contrôlez votre téléviseur depuis votre smartphone/tablette | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Injector - Installez vos applications Android par USB
Android Injector permet d'installer vos fichiers .apk facilement depuis Windows.
Lire la news : Android Injector - Installez vos applications Android par USB
Lire la news : Android Injector - Installez vos applications Android par USB
Lire la suite : Android Injector - Installez vos applications Android par USB | Vus : 750 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
1 - Sexe : M
2 - Age : 41
3 - Ville : Montreal
4 - Application préférée : aucune, je debute
5 - Application la plus attendue : aucune, je debute
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc nexus on (2.2)
7 - Des consoles ? : PS3/XBOX60/Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : j'en ai trop lol ...
2 - Age : 41
3 - Ville : Montreal
4 - Application préférée : aucune, je debute
5 - Application la plus attendue : aucune, je debute
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc nexus on (2.2)
7 - Des consoles ? : PS3/XBOX60/Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : j'en ai trop lol ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
La domotique fait son apparition chez Google avec la possibilité de commander sa maison par Android.
Lire la news : Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
Lire la news : Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations
Lire la suite : Google I/O 2011 - Android@Home prend le contrôle des habitations | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aquos Phone SH-12C : Sharp se lance dans le smartphone 3D
Venez découvrir un tout nouvel androphone.
Lire la news : Aquos Phone SH-12C : Sharp se lance dans le smartphone 3D
Lire la news : Aquos Phone SH-12C : Sharp se lance dans le smartphone 3D
Lire la suite : Aquos Phone SH-12C : Sharp se lance dans le smartphone 3D | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - De la VOD sur le Market
Après la musique, Google se lance dans la vidéo à la demande sur Android.
Lire la news : Google I/O 2011 - De la VOD sur le Market
Lire la news : Google I/O 2011 - De la VOD sur le Market
Lire la suite : Google I/O 2011 - De la VOD sur le Market | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - Des mises à jour assurées
Google garantit le suivi des mises à jour.
Lire la news : Google I/O 2011 - Des mises à jour assurées
Lire la news : Google I/O 2011 - Des mises à jour assurées
Lire la suite : Google I/O 2011 - Des mises à jour assurées | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - Google Music disponible
Lire la suite : Google I/O 2011 - Google Music disponible | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android_ID et "Notes Traveler"
Bonjour,
Je suis "béta testeur" de "Notes Traveler" pour le push mail de mon boulot, qui est un client qui permet de gérer le traffic mail/agenda/carnet d'adresses sous Lotus Notes. (en cours d'étude et de tests interne informatique, avant déploiement "éventuel" vers les clients)
A son installation, il récupère l' "Android ID": cette clef est utilisée par le serveur Traveler pour authentifier le client.
Je ne sais pas si c'est uniquement Notes Traveler qui créé ...
Je suis "béta testeur" de "Notes Traveler" pour le push mail de mon boulot, qui est un client qui permet de gérer le traffic mail/agenda/carnet d'adresses sous Lotus Notes. (en cours d'étude et de tests interne informatique, avant déploiement "éventuel" vers les clients)
A son installation, il récupère l' "Android ID": cette clef est utilisée par le serveur Traveler pour authentifier le client.
Je ne sais pas si c'est uniquement Notes Traveler qui créé ...
Lire la suite : Android_ID et "Notes Traveler" | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)