Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rpobleme xperia x10 mini

bonjour, j'ai un sony ericsson xperia x10 mini il avai aucun probleme j'uska ojourdui le probleme c'est ke je ne peu plus recevoir mé sms et kan je mé la sim dans mon ancien portable je peu les recevoir donc j'ai du bloquer un truc permettant de recevoir mé sms

pour info ac le suivi conso je ne peut pa recevoir le sms contenan mon credit et kan je veu savoir mon numero je ne ...
Lire la suite : rpobleme xperia x10 mini | Vus : 356 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

CONCOURS 5 Nexus S : un petit cours d'anatomie

Et voici le cinquième challenge pour tenter de gagner un Nexus S.

Lire la news : CONCOURS 5 Nexus S : un petit cours d'anatomie
Lire la suite : CONCOURS 5 Nexus S : un petit cours d'anatomie | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Android : FroYo toujours majoritairement installé sur les androphones

Froyo est toujours la version d'Android la plus utilisée, tandis que Gingerbread progresse timidement.

Lire la news : Android : FroYo toujours majoritairement installé sur les androphones

MAJ - Samsung Galaxy SII : disponible en France ?

Un site internet français propose déjà le Galaxy SII.

Lire la news : MAJ - Samsung Galaxy SII : disponible en France ?
Lire la suite : MAJ - Samsung Galaxy SII : disponible en France ? | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Hy !!! =)

Bonjour à tous les membres de ce forum :very

Afin de partager un petit peu, quelques précisions utiles :P
Je suis un garçon de 16 ans vivant près de Lyon, je n'ai pas encore d'application préférée ou attendue car je ne possède pas encore d'android, cependant c'est ce qui m'amène sur ce site (j'en parlerai par la suite). ...
Lire la suite : Hy !!! =) | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Viber : bientôt disponible en version bêta sur Android

L'une des application VoIP les plus téléchargés sur l'AppStore arrive en version bêta sur Android.

Lire la news : Viber : bientôt disponible en version bêta sur Android

Dual-Boot avec le Desire HD

Bonjour,

Ayant un Desire HD (Version d'Android : 2.2.1, Version logiciel 1.72), je voudrais savoir si il était possible de faire un dual-boot.
J'ai la ROM officielle (non rooté), et je voudrais tester la ROM Cyanogen mais en gardant la rom officielle.
Si oui, faut t'il avoir un téléphone rooté?

Merci.
Lire la suite : Dual-Boot avec le Desire HD | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Samsung Galaxy SII : plus de réservations que l'iPhone 4

En Corée, le Galaxy SII se réserve mieux que le faisait l'iPhone 4.

Lire la news : Samsung Galaxy SII : plus de réservations que l'iPhone 4

Re: Android : le nom de la prochaine version enfin connue

ice cream sera la 2.4 à mon avis, je pense que google réserve les Firmwares au-dessus de 3.0 seulement aux tablettes

EDIT: google a lancé une app pour suivre la google I/O ;)

Samsung naos

Bonjour , ayant un samsung corby qui commence a m'énervé j'aimerais le changé pour un téléphone androïd pas trop chère mais avec assez de memoire pour téléchargé plein d'application. Quels sont les meilleurs téléphones chez oranges avec ces caractéristiques ??? (ps: je suis déja chez orange mais j'ai un engagement 2 ans et cela fait 1 ans et demie , je pourrai quand même changer de téléphone et fortfait ? )
Lire la suite : Samsung naos | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)