Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme

Tentez votre chance pour gagner une clé pour la bêta de World of Midgard, un MMORPG en 3D pour Android et iOS.

Lire la news : World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme
Lire la suite : World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Nexus One : à son tour d'être mis à jour

Le déploiement d'Android 2.3.4 continue son chemin.

Lire la news : Nexus One : à son tour d'être mis à jour
Lire la suite : Nexus One : à son tour d'être mis à jour | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

2.3.4 impossible à installer, besoin d'aide.

Voila mon soucis; lors de la mise à jour du Nexus S GRI54, acheté chez "the phone house" donc pas bloqué opérateur, j’obtiens ce message;

Image

Est-ce que ça vous parle?
Je suis preneur de toutes bidouilles, merci et bonne journées à toutes et à tous.
Lire la suite : 2.3.4 impossible à installer, besoin d'aide. | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Bonjour

:chico Salut à toutes zes à tous. Petit nouveau sur votre sympathique forum je me présente ; je m'appel ..... pas Henri mais El Mosquitosss! alias, Marc en fait; j'ai 42 ans , je suis marié à une très jolie rousse fan et futur championne de "roller derby", si, si :love et papa d'une grande fille de bientôt 13 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mettre android 2.2 Froyo sur le Samsung Galaxy I5503

bonjour mes amis
voila j'ai trouvé la procédure comment mettre a jour I5500 vers froyo mais j'ai pas trouvé pour la version GT- I5503.
mon samsung et un galaxy 5 gt-I5503 version maroc telecom
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Mettre android 2.2 Froyo sur le Samsung Galaxy I5503 | Vus : 1467 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Salut !

Bonjour à toutes et tous !

1 - Sexe : M
2 - Age :
3 - Ville :
4 - Application préférée :/
5 - Application la plus attendue :/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Garmin-Asus A50
7 - Des consoles ? :
8 - Temps de jeu moyen par jour :/
9 - Film préféré :/
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HTC Desire HD - Une fuite de la ROM Gingerbread

La version finale de la ROM Gingerbread vient de voir le jour sur internet.

Lire la news : HTC Desire HD - Une fuite de la ROM Gingerbread
Lire la suite : HTC Desire HD - Une fuite de la ROM Gingerbread | Vus : 1004 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

BlackBerry Enterprise Solution : bientôt sur Android et iOS

RIM continue sa politique d'ouverture et annonce la disponibilité prochaine de BlackBerry Enterprise Solution sur Android et iOS.

Lire la news : BlackBerry Enterprise Solution : bientôt sur Android et iOS

Samsung annonce le Galaxy S 4.0 et 5.0

Samsung vient d'annoncer deux nouveaux baladeurs qui ne sont autres que des modèles du Galaxy S mais en version 4 et 5 pouces.

Lire la news : Samsung annonce le Galaxy S 4.0 et 5.0
Lire la suite : Samsung annonce le Galaxy S 4.0 et 5.0 | Vus : 446 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)