Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy S : en route vers Android 2.3.4
Les ROM custom basées sur Android 2.3.4 commencent à arriver sur les différents téléphones.
Lire la news : Samsung Galaxy S : en route vers Android 2.3.4
Lire la news : Samsung Galaxy S : en route vers Android 2.3.4
Lire la suite : Samsung Galaxy S : en route vers Android 2.3.4 | Vus : 958 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy SII : deux nouvelles publicités
Samsung continu la promotion de son Galaxy SII.
Lire la news : Samsung Galaxy SII : deux nouvelles publicités
Lire la news : Samsung Galaxy SII : deux nouvelles publicités
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : deux nouvelles publicités | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible
Bonjour a tous, alors voilà comme indiqué dans le titre j'ai un petit soucis avec mon Samsung galaxy i7500. Je n'arrive absolument pas a faire une restauration d'usine. J'ai TOUT tenté pour le faire :
-Directement dans les paramètre<confidentialité< restauration d'usine : il me marque "les données n'ont pas été réinitialisées car le service de nettoyage du système n'est pas disponible. " Puis il reboot tout seul mais rien n'a changé.
-Etant donné que je ...
-Directement dans les paramètre<confidentialité< restauration d'usine : il me marque "les données n'ont pas été réinitialisées car le service de nettoyage du système n'est pas disponible. " Puis il reboot tout seul mais rien n'a changé.
-Etant donné que je ...
Lire la suite : Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Samsung Galaxy Ace : pour ceux qui ont raté la publicité "Angry Birds"
La bataille du premier mai était en fait un spot publicitaire.
Lire la news : Samsung Galaxy Ace : pour ceux qui ont raté la publicité "Angry Birds"
Lire la news : Samsung Galaxy Ace : pour ceux qui ont raté la publicité "Angry Birds"
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace : pour ceux qui ont raté la publicité "Angry Birds" | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 24/04 au 01/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/04 au 01/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/04 au 01/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/04 au 01/05 | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - CONCOURS 2 & 3 NEXUS S : le challenge continue
Le concours continue avec deux nouveaux challenges dont un qui dure toute la semaine
Lire la news : MAJ - CONCOURS 2 & 3 NEXUS S : le challenge continue
Lire la news : MAJ - CONCOURS 2 & 3 NEXUS S : le challenge continue
Lire la suite : MAJ - CONCOURS 2 & 3 NEXUS S : le challenge continue | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]rooter ARCHOS 70 INTERNET TABLETTE
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, je cherche le moyen le plus sûre de rooter cette petite merveille afin d'en tirer le maximum.
Merci d'avance de vos conseil :wink
tout est dans le titre, je cherche le moyen le plus sûre de rooter cette petite merveille afin d'en tirer le maximum.
Merci d'avance de vos conseil :wink
Lire la suite : [RESOLU]rooter ARCHOS 70 INTERNET TABLETTE | Vus : 7156 | Réponses : 9 | Forums : Archos
Petit problème d'après flash
Bonsoir à tous. =)
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. En suivant votre tuto j'ai flasher mon Galaxy S en 2.2.1 car il refusait de quitter Eclair, ce vaurien.
Tout s'est bien passé.
Sauf que maintenant, j'ai constamment 3 fenêtre qui s'affichent, me disant que les applications gmail, "calender providers" et "mes envois" se sont arrêtés.
Donc ça me gêne un peu dans l'utilisation m'voyez.
...
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. En suivant votre tuto j'ai flasher mon Galaxy S en 2.2.1 car il refusait de quitter Eclair, ce vaurien.
Tout s'est bien passé.
Sauf que maintenant, j'ai constamment 3 fenêtre qui s'affichent, me disant que les applications gmail, "calender providers" et "mes envois" se sont arrêtés.
Donc ça me gêne un peu dans l'utilisation m'voyez.
...
Lire la suite : Petit problème d'après flash | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Bonjour A tous
Hello, je suis nouveau
A+
Baptiste.
A+
Baptiste.
Lire la suite : Bonjour A tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Here I come !
je vais donc répondre au petit questionnaire :)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Ville : Saint-Ouen
4 - Application préférée : Go Launcher Ex/Alchemy.
5 - Application la plus attendue : indéterminé.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S 2.2.1
7 - Des consoles ? : Xbox 360 !
8 - Temps ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Ville : Saint-Ouen
4 - Application préférée : Go Launcher Ex/Alchemy.
5 - Application la plus attendue : indéterminé.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S 2.2.1
7 - Des consoles ? : Xbox 360 !
8 - Temps ...
Lire la suite : Here I come ! | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)