Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HS - Mang'Azur 2011 : cosplays, babes and boys à Toulon

Avec 30 pages, plusieurs centaines de photos, des vidéos, des extraits de concerts, des interviews, vous trouverez ici un dossier complet sur le salon de culture japonaise Mang'Azur 2011. A ne louper sous aucun prétexte...

Lire la news : HS - Mang'Azur 2011 : cosplays, babes and boys à Toulon

bonjour à tou : un nouveau sous android

Ma présentation ::

Informations personnelles :

. Mon prénom : vincent
. Mon âge : 21ans
. Mes passions : Dj, les Girondins de Bordeaux, les boites de nuits et autres
. Mon métier / Mes études : BTS IRIST

Autres Informations :

. Mon fournisseur d'accès internet : Orange
. Mon navigateur : Mozilla Firefox
. Comment ai-je connu ANDROIDGEN : grace à pspgen

. Message supplémentaire :
Je viens tout juste d'acquérir ...
Lire la suite : bonjour à tou : un nouveau sous android | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Utiliser et paramétrer SetCPU

Un tutoriel pour vous expliquer l'utilité de SetCPU et comment bien le paramétrer.

Lire la news : TUTO - Utiliser et paramétrer SetCPU
Lire la suite : TUTO - Utiliser et paramétrer SetCPU | Vus : 2898 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Fast and Furious 5 : déjà disponible

Vous êtes impatient d'aller voir le film Fast and Furious le 4 mai au cinéma ? Consolez vous avec le jeu officiel.

Lire la news : Fast and Furious 5 : déjà disponible
Lire la suite : Fast and Furious 5 : déjà disponible | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : Handcent SMS

Aujourd'hui, nous vous proposons la deuxième application remarquée par le staff d'AndroidGen : Handcent SMS.

Lire la news : App' de la semaine : Handcent SMS
Lire la suite : App' de la semaine : Handcent SMS | Vus : 776 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Récapitulatif du mois des app' de la semaine

Comme à la fin de chaque mois, nous vous proposerons le récapitulatif des app' proposées pendant ce mois pour que vous soyez sûr de n'avoir rien oublié.

Lire la news : Récapitulatif du mois des app' de la semaine
Lire la suite : Récapitulatif du mois des app' de la semaine | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour a androidgen

Informations personnelles :

. Mon prénom : Alain
. Mon âge : 44ans
. Mes passions : Bricolage, Ordi.....
. Mon métier / Mes études : Maintenance Agro

Autres Informations :

. Mon fournisseur d'accès internet : FREE
. Mon navigateur : Mozilla Firefox
. Comment ai-je connu ANDROIDGEN : Google

. Message supplémentaire :

J'ai le samsung galaxy S samsung
GT-I9000
Version Micrologiciel
2.2.1
Version de la bande de base
I9000XXJPY
Version Kernel
2.6.32.9 ...
Lire la suite : Bonjour a androidgen | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Xperia X10 : première photos de la version Android Gingerbre

Comme je te comprend, l'appel des android est irrésistible :lol:

[ASTUCE]Changer de Niveau de limunosité rapidement

Cette astuce va permettre aux plus faignants d'entre nous d’économiser leur petit pousse.
En effet on peut trouver un peu fastidieux (pour pas dire un autre mot) d'avoir à aller dans le menu>paramètres>affichage>luminosité à 3 heures du matin pour éviter que nos jolis petits yeux n'explosent.

Il existe THE solution pour éviter toutes ces étapes:
1) Aller dans menu>paramètres>affichage>luminosité et décochez "luminosité automatique" puis validez
2) Re-partez sur votre Home
3) Il vous suffit de ...
Lire la suite : [ASTUCE]Changer de Niveau de limunosité rapidement | Vus : 610 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Bonjour

Bonjour,

Voila je me présent, je m'appelle Loïc je vis en Suisse et je suis tombé sur votre site en chercher comment rooté mon HD desire.

Mes meilleur salutation à tout le monde et toute l'équipe androidgen.fr. :)

Au plaisir :)

llazer
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)