Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauvegardes et autres

Une liste de questions a été posée à Sony et voici une bonne partie des réponses attendues sur la sécurité de nos données personnelles, bancaires, nos trophées et sauvegardes. En parallèle, la CNIL française s'en mêle et des rumeurs circulent sur la base de données récupérée par les pirates...

Lire la news : Piratage du PSN : le devenir des données personnelles, sauvegardes et autres

Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain

Une semaine et demi après le blackout total, le grand patron va parler.

Lire la news : Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain

Piratage du PlayStation Network : les recours possibles

Êtes-vous bien protégés ? Que se passerait-il si quelqu'un utilisait justement vos informations de carte bleue ? Seriez-vous remboursés ?

Lire la news : Piratage du PlayStation Network : les recours possibles

Info ou Intox - Piratage du PSN : offre d'achat des cartes de crédit volées

Les cartes de crédit qui auraient été volées durant le piratage du PSN se retrouveraient en vente sur le marché noir virtuel.

Lire la news : Info ou Intox - Piratage du PSN : offre d'achat des cartes de crédit volées

Mediagen sur Android ?

Des applications mediagen sont-elles prevu ? ce serait une bonne idée pour promouvoir les sites gen étant donné le succès qu'a android comme OS
Lire la suite : Mediagen sur Android ? | Vus : 359 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

problemes avc galaxy gt i7500

j'ai un samsung galaxy gt i7500 et j’arrive pas a mettre a jour de super utilisateur et il m'affiche un message quand je fait ma mise a jour ke le fichier zip (su-bin-signed.zip) a ete place a la racin dee la carte sd,il dit vous pouvez redémarez en mode recovery anfin de le flasher
je c 'est pas comment mettre a jour android
merci de votre aide
Lire la suite : problemes avc galaxy gt i7500 | Vus : 667 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile

salut a tous

bonjour a tous ,je suis nouveau dans le forum je connais pas grand chose sous android et j'ai téléphone samsung galaxy gt i7500
Lire la suite : salut a tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut :)

Ben voila ça fait un moment que je visite les sites gen et j'espére pouvoir etre utile à certains ici et à contribuer au succès mérite de androidgen ^^

1 - Sexe : M
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Perpignan
4 - Application préférée : goggles
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : I9000 2.2.1
7 - Des ...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : hack, piratage, et bêta de Gears of War 3 à gagner

Le MLN de ce soir évoquera l'actu de la semaine mais surtout l'incroyable mésaventure de Sony avec son PSN. Hackers, joueurs, tous seront au rendez-vous pour débattre et tenter d'expliquer.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : hack, piratage, et bêta de Gears of War 3 à gagner

Samsung : forte baisse des bénéfices pour ce trimestre

Le bénéfice trimestriel du constructeur coréen sont les plus faibles depuis deux ans.

Lire la news : Samsung : forte baisse des bénéfices pour ce trimestre

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)