Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une

Google annonce une surprise via le Twitter dédié au Nexus S. Pétard mouillé ou grande nouvelle ?

Lire la news : MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Lire la suite : MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une | Vus : 526 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

bonsoir à tous

1 - Sexe : M
2 - Age : 39 ans
3 - Ville : fontaine
4 - Application préférée : icoyote
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC DESIRE
7 - Des consoles ? : PS3 Xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1H
9 - Film préféré : les bronzés font du ski
10 - Série ...
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Zte link upgrade ou une solution...

Bonjour ,

En faite j'ai un portable zte link (en 1.6 donut) j'aimerai bien le upgrade pour les application compatibles et puis surtout pour pouvoir mettre les application sur la carte sd car peu de place :/ sauf que je ne trouve rien impossible de trouvé quoi que ce soit et pour le recovery menu impossible de l'installer car il me propose que 4 ou 5 portable compatible l'or de la confirmation du modèle mai ...
Lire la suite : Zte link upgrade ou une solution... | Vus : 548 | Réponses : 4 | Forums : Autres

[RESOLU]Mettre des photos de PC - HTC en fesant des dossiers

Bonjour a tous :) , voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire des dossiers images , comme sur un ordi quoi , parce que j'ai essayé mais sans succès :/ , ou alors sa mélangeais les photos que j'ai mit avec ceux que j'ai prit avec l'appareil photo de l'HTC et j'ai pas envie , j'préfairerais avoir des dossier quoi , merci de m'aidé ...

Salut :)

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :17
3 - Ville :Narbonne
4 - Application préférée :Deezer
5 - Application la plus attendue : un bon FPS ou jeux de course
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : PS2 , DS , iPod touch 2G
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Listener sur un ArrayList .. Impossible de cliquer

Bonjour à toutes & à tous,

Actuellement en stage, je dois réaliser une application Android, jusque la pas de problème mise à part que j'étais dans une formation PHP et la c'est du JAVA :roll:

Bref !

Mon application avance doucement mais surment.

Le principe de mon application :

- Récupérer des informations sur MYSQL depuis un serveur PHP.
- Ensuite depuis du JAVA récupérer grâce ...

Z4 Root : Stoppé en cours ! LG

Voilà, c'est simple, un ami a un LG Optimus 2X en 2.2.2
Normalement Z4 Root marche parfaitement.
Mais lorsqu'on lance le l'application, bah ça marche, ça va jusqu'à dire "Acquiering Root Shell"... logique, mais là ça plante : l'application est quittée sans un mot, sans faire signe et rien ne bouge...

Je pense que c'est peut-être lié au fait que sa batterie est faible, mais dans ce cas, il y aurait un message non?
Lire la suite : Z4 Root : Stoppé en cours ! LG | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : LG

Google Docs : l'application disponible sur le Market

L’application officielle pour Google Docs est enfin disponible sur le Market

Lire la news : Google Docs : l'application disponible sur le Market
Lire la suite : Google Docs : l'application disponible sur le Market | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Fring : un chat vidéo jusqu'à 4 utilisateurs sur Android et iOS

La célèbre application utilisant la VoIP se met à jour, supportant désormais jusqu'à 4 utilisateurs en chat vidéo, qu'ils soient sur Android ou iOS.

Lire la news : Fring : un chat vidéo jusqu'à 4 utilisateurs sur Android et iOS

mise a jours xperia X8 underground OR NOT?

Bonjours,

je suis nouveau ici et j'ai vu des sujet qui m'interessais sur votre forum. Notamment le fait qu'il n'annoncait plus de mise a jours pour le sony ericsson xperia X8, et donc s'arrete a android 2.1.
Du coup j'ai aussi vu que il y'avait des mise a jours underground qui modifiait le noyaux du telephone.

Or lorsque le XPeria X8 etait a android 1.6, sony annoncait deja qu'il n'yaurais pas de mise a jours. ...
Lire la suite : mise a jours xperia X8 underground OR NOT? | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)