Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation skydosa

bonjours je me presente

1 - Sexe : male
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Rennes (un trou pomer à coté)
4 - Application préférée : VirtualRecord
5 - Application la plus attendue : rasoire :o
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony ericsson xperia X8 : android 2.1-update1
7 - Des consoles ? : xbox360, xbox, ...
Lire la suite : présentation skydosa | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

installé rom officiel wildifre

Salut a tous j'ai un htc wildfire et j'aurais voulu savoir comment installer une rom officiel sans risque ? aurais-je des fonctionnalités qui vont disparaitre? j'avais lu que l'on pouvait en RUU . Mais en quoi cela concerne t-il ? merci de vos reponse
Lire la suite : installé rom officiel wildifre | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : HTC

Yep, je me présente enfin

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Narbonne
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Un vieux Viewty :lol: mais je compte m'acheter un Android cette été ( HTC ou Sony Erricson ) Je vous demanderais en temps voulu vos conseil ...
Lire la suite : Yep, je me présente enfin | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft

Venez découvrir les rebondissements du procès opposant Apple à Amazon.

Lire la news : App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft
Lire la suite : App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen

La communauté AndroidGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.

Lire la news : Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen

HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense

HTC semble avoir intégré un nouveau style de clavier sur sa nouvelle interface Sense 3.0.

Lire la news : HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense

Motorola déverrouille ses bootloaders

Motorola se met à la mode de 2011.

Lire la news : Motorola déverrouille ses bootloaders
Lire la suite : Motorola déverrouille ses bootloaders | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Débutant avec un Nexus one ... besoin d'aide svp !

Je me suis acheté un un HTC Nexus one (téléphone google). Je suis sous androis 2.2 et comme je suis vraiment débutant, je cherche la facon de procèder pour mettre mon téléphone a jour. Comme je ne suis pas avec un fournisseur qui a le nexus one, il est donc impossible pour moi de le mettre a jour via le fournisseur.

Je suis sous android 2.2 et le numero du build est 2.16.405.1 CL223106 release-keys ...
Lire la suite : Débutant avec un Nexus one ... besoin d'aide svp ! | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Décortiquer

Bon, il y tellement d'affaires sur Android que je me perds....

Quelle est la différence entre le Root, le Flash, les ROMS, et autres?

Ca prendrait presque un wiki ou un dossier :P Si je l'ai manqué, juste à me le dire :out

Et aussi, si j'ai un Samsung Galaxy S, qu'est ce que je peux faire?

Quelles opérations ...
Lire la suite : Décortiquer | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)