Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation skydosa
bonjours je me presente
1 - Sexe : male
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Rennes (un trou pomer à coté)
4 - Application préférée : VirtualRecord
5 - Application la plus attendue : rasoire :o
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony ericsson xperia X8 : android 2.1-update1
7 - Des consoles ? : xbox360, xbox, ...
1 - Sexe : male
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Rennes (un trou pomer à coté)
4 - Application préférée : VirtualRecord
5 - Application la plus attendue : rasoire :o
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony ericsson xperia X8 : android 2.1-update1
7 - Des consoles ? : xbox360, xbox, ...
Lire la suite : présentation skydosa | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
installé rom officiel wildifre
Salut a tous j'ai un htc wildfire et j'aurais voulu savoir comment installer une rom officiel sans risque ? aurais-je des fonctionnalités qui vont disparaitre? j'avais lu que l'on pouvait en RUU . Mais en quoi cela concerne t-il ? merci de vos reponse
Lire la suite : installé rom officiel wildifre | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Yep, je me présente enfin
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Narbonne
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Un vieux Viewty :lol: mais je compte m'acheter un Android cette été ( HTC ou Sony Erricson ) Je vous demanderais en temps voulu vos conseil ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Narbonne
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Un vieux Viewty :lol: mais je compte m'acheter un Android cette été ( HTC ou Sony Erricson ) Je vous demanderais en temps voulu vos conseil ...
Lire la suite : Yep, je me présente enfin | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft
Venez découvrir les rebondissements du procès opposant Apple à Amazon.
Lire la news : App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft
Lire la news : App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft
Lire la suite : App Store : Amazon reprend la défense de Microsoft | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen
La communauté AndroidGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.
Lire la news : Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen
Lire la news : Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen
Lire la suite : Vous êtes désormais plus de 6 000 membres inscrit sur AndroidGen | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense
HTC semble avoir intégré un nouveau style de clavier sur sa nouvelle interface Sense 3.0.
Lire la news : HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense
Lire la news : HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense
Lire la suite : HTC Trace : un clavier type "Swype" sur le nouveau Sense | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola déverrouille ses bootloaders
Lire la suite : Motorola déverrouille ses bootloaders | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Débutant avec un Nexus one ... besoin d'aide svp !
Je me suis acheté un un HTC Nexus one (téléphone google). Je suis sous androis 2.2 et comme je suis vraiment débutant, je cherche la facon de procèder pour mettre mon téléphone a jour. Comme je ne suis pas avec un fournisseur qui a le nexus one, il est donc impossible pour moi de le mettre a jour via le fournisseur.
Je suis sous android 2.2 et le numero du build est 2.16.405.1 CL223106 release-keys ...
Je suis sous android 2.2 et le numero du build est 2.16.405.1 CL223106 release-keys ...
Lire la suite : Débutant avec un Nexus one ... besoin d'aide svp ! | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
TEST - Garfield's Wild Ride : la ruée vers l'or façon chat
Le chat de BD amasse les pièces et les lasagnes sur mobiles.
Lire la news : TEST - Garfield's Wild Ride : la ruée vers l'or façon chat
Lire la news : TEST - Garfield's Wild Ride : la ruée vers l'or façon chat
Lire la suite : TEST - Garfield's Wild Ride : la ruée vers l'or façon chat | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Décortiquer
Bon, il y tellement d'affaires sur Android que je me perds....
Quelle est la différence entre le Root, le Flash, les ROMS, et autres?
Ca prendrait presque un wiki ou un dossier :P Si je l'ai manqué, juste à me le dire :out
Et aussi, si j'ai un Samsung Galaxy S, qu'est ce que je peux faire?
Quelles opérations ...
Quelle est la différence entre le Root, le Flash, les ROMS, et autres?
Ca prendrait presque un wiki ou un dossier :P Si je l'ai manqué, juste à me le dire :out
Et aussi, si j'ai un Samsung Galaxy S, qu'est ce que je peux faire?
Quelles opérations ...
Lire la suite : Décortiquer | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)