Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème débridage download/recovery mode Samsung galaxy S

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’essaye de débrider mon samsung galaxy s (2.2.1) pour pouvoir avoir accès au recovery et download mode afin de pourvoir le flasher pour installer Gingerbread dessus et ainsi me débarrasser de ma surcouche orange.

Mais j'ai un soucis au niveau du débridage, j'ai suivi tout un tas de tuto, mais impossible de parvenir a mes fin.
Mon problème vient quand il faut se servir du registre windows ( windows + r ...
Lire la suite : Problème débridage download/recovery mode Samsung galaxy S | Vus : 1110 | Réponses : 14 | Forums : Samsung

Toshiba Regza : une date et un prix pour le Japon

La première tablette sous Android 3.0 de Toshiba se voit attribuer une date de sortie et un prix au pays du soleil levant.

Lire la news : Toshiba Regza : une date et un prix pour le Japon
Lire la suite : Toshiba Regza : une date et un prix pour le Japon | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le HTC Evo 3D officiellement annoncé pour l'Europe

Le nouvel Androphone 3D de HTC vient d’être officiellement annoncé pour l'Europe.

Lire la news : Le HTC Evo 3D officiellement annoncé pour l'Europe
Lire la suite : Le HTC Evo 3D officiellement annoncé pour l'Europe | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

CyanogenMod 9 : le développement a déjà commencé

Cyanogen nous donne un délai approximatif pour l'arrivée d'Ice Cream Sandwich via CyanogenMod

Lire la news : CyanogenMod 9 : le développement a déjà commencé
Lire la suite : CyanogenMod 9 : le développement a déjà commencé | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola XOOM : enfin disponible

La tablette Android de Motorola est enfin disponible en France.

Lire la news : Motorola XOOM : enfin disponible
Lire la suite : Motorola XOOM : enfin disponible | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Eternal Legacy : un RPG impressionant

Un nouveau jeu Gameloft qui vaut le détour.

Lire la news : Eternal Legacy : un RPG impressionant
Lire la suite : Eternal Legacy : un RPG impressionant | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola Droid Bionic : repoussé à cet été

Le téléphone annoncé au CES 2011 n'arrivera pas au cours du second trimestre de cet année.

Lire la news : Motorola Droid Bionic : repoussé à cet été
Lire la suite : Motorola Droid Bionic : repoussé à cet été | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hey folks !

Salut tout le monde !

Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S 2.2.1
Des consoles ? : Psp, Wii
Séries préférées : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Dexter...
Groupe ou chanteur favori : Bullet For My Valentine
Autres loisirs : Basket-Ball, Guitare
Comment avez-vous connu le site : Via Iphonegen, Pspgen et wiigen.

Voila je pense que ...
Lire la suite : Hey folks ! | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Vous êtes très nombreux à nous demander ce que nous allons faire des vidéos et des photos prises lors du salon Mang'Azur 2011 de Toulon. Lisez la suite de cet article et vous le saurez...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : un Mediagen Live Night Spécial et un MEGA dossier à venir

Apple poursuit Samsung en justice

Apple continue sa croisade contre les concurrents.

Lire la news : Apple poursuit Samsung en justice
Lire la suite : Apple poursuit Samsung en justice | Vus : 645 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)