Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 04:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Facebook : encore une nouvelle mise à jour
L'application Android Facebook dispose d'une nouvelle mise à jour.
Lire la news : Facebook : encore une nouvelle mise à jour
Lire la news : Facebook : encore une nouvelle mise à jour
Lire la suite : Facebook : encore une nouvelle mise à jour | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
juedmax, bonjour à tous
Bonjour, étant possesseur d'un Galaxy S, je cherche à me tenir au courant des infos concernant mon tél ou Android.
Connaissant déjà PS3gen et Pspgen, je me suis également inscrit sur votre site.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 29
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : y'en a trop
5 - Application la plus attendue : Final fantasy XIII versus ou dorcel TV, lol
6 - Votre modèle ...
Connaissant déjà PS3gen et Pspgen, je me suis également inscrit sur votre site.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 29
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : y'en a trop
5 - Application la plus attendue : Final fantasy XIII versus ou dorcel TV, lol
6 - Votre modèle ...
Lire la suite : juedmax, bonjour à tous | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct
Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion
Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct
Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct
Lire la suite : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée
La hotline est désormais bien gratuite.
Lire la news : Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée
Lire la news : Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée
Lire la suite : Free Mobile : la facturation hors forfait de la hotline réglée | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur
Les opérateurs ont trois semaines pour rendre leurs nouveaux forfaits "transparents".
Lire la suite : L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?
Aujourd'hui, nous ne pourrions plus nous passer de nos smartphones, mais à quel point ?
Lire la suite : Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ? | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problème mise à jour xperia arc S
Bonjour à tous,
Voilà je n'arrive pas à mettre mon téléphone à jour, je mets le téléphone en mode MTP (mode de transfert média) comme demandé mais après PC compagnon ne détecte plus mon téléphone pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Voilà je n'arrive pas à mettre mon téléphone à jour, je mets le téléphone en mode MTP (mode de transfert média) comme demandé mais après PC compagnon ne détecte plus mon téléphone pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite : problème mise à jour xperia arc S | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[ASTUCE]Un sms lu par android
Il vous suffit d'aller sur un sms et de rester appuyé sur la touche du volume du haut ;)
Cette astuce est fonctionnel sous I9000
Cette astuce est fonctionnel sous I9000
Lire la suite : [ASTUCE]Un sms lu par android | Vus : 18895 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces Android
SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo
Le jeu annoncé pour Kal-El continue de faire parler de lui.
Lire la news : SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo
Lire la news : SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo
Lire la suite : SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le PlayStation Store Android accueille quatre nouveaux jeux PSOne
La course est désormais à l'honneur sur le PlayStation Store.
Lire la news : Le PlayStation Store Android accueille quatre nouveaux jeux PSOne
Lire la news : Le PlayStation Store Android accueille quatre nouveaux jeux PSOne
Lire la suite : Le PlayStation Store Android accueille quatre nouveaux jeux PSOne | Vus : 402 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)