Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 04:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Facebook : encore une nouvelle mise à jour

L'application Android Facebook dispose d'une nouvelle mise à jour.

Lire la news : Facebook : encore une nouvelle mise à jour
Lire la suite : Facebook : encore une nouvelle mise à jour | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

juedmax, bonjour à tous

Bonjour, étant possesseur d'un Galaxy S, je cherche à me tenir au courant des infos concernant mon tél ou Android.
Connaissant déjà PS3gen et Pspgen, je me suis également inscrit sur votre site.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 29
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : y'en a trop
5 - Application la plus attendue : Final fantasy XIII versus ou dorcel TV, lol
6 - Votre modèle ...
Lire la suite : juedmax, bonjour à tous | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct

Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion

Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour eux qui ont loupé le direct

L'UFC Que Choisir met les opérateurs téléphoniques au pied du mur

Les opérateurs ont trois semaines pour rendre leurs nouveaux forfaits "transparents".

Combien de fois par jour consultons-nous notre téléphone ?

Aujourd'hui, nous ne pourrions plus nous passer de nos smartphones, mais à quel point ?

problème mise à jour xperia arc S

Bonjour à tous,

Voilà je n'arrive pas à mettre mon téléphone à jour, je mets le téléphone en mode MTP (mode de transfert média) comme demandé mais après PC compagnon ne détecte plus mon téléphone pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Lire la suite : problème mise à jour xperia arc S | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[ASTUCE]Un sms lu par android

Il vous suffit d'aller sur un sms et de rester appuyé sur la touche du volume du haut ;)
Cette astuce est fonctionnel sous I9000
Lire la suite : [ASTUCE]Un sms lu par android | Vus : 18895 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces Android

SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo

Le jeu annoncé pour Kal-El continue de faire parler de lui.

Lire la news : SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo
Lire la suite : SHADOWGUN se montre un peu plus en vidéo | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)