Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Une enquête menée par Google aux États-Unis révèle que les tablettes sont principalement utilisée pour jouer aux jeux vidéo.
Lire la news : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Lire la news : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer
Lire la suite : Tablettes : 84% des utilisateurs les utilisent pour jouer | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
désimlock X10
bonjour,
ayant rooter mon x10 sous 2.1 je voudrait savoir si il existe une méthode gratuite pour désimlockerle tel.
j'ai essayais avec omnius mais sans succès car je n'ai pas trouvé de auto.
donc si vous avez une solution je suis preneur.
merci =)
ayant rooter mon x10 sous 2.1 je voudrait savoir si il existe une méthode gratuite pour désimlockerle tel.
j'ai essayais avec omnius mais sans succès car je n'ai pas trouvé de auto.
donc si vous avez une solution je suis preneur.
merci =)
Lire la suite : désimlock X10 | Vus : 290 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
HTC Sensation : confirmé en Europe par Vodafone
Le HTC Sensation, plus connu sous le nom de Pyramid est confirmé.
Lire la news : HTC Sensation : confirmé en Europe par Vodafone
Lire la news : HTC Sensation : confirmé en Europe par Vodafone
Lire la suite : HTC Sensation : confirmé en Europe par Vodafone | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson - Media Go : une mise à jour pour la gamme Xperia
Media Go, l'utilitaire de gestion de contenu de Sony, va être mis à jour et pourra gérer les téléphones de la gamme Xperia.
Lire la news : Sony Ericsson - Media Go : une mise à jour pour la gamme Xperia
Lire la news : Sony Ericsson - Media Go : une mise à jour pour la gamme Xperia
Lire la suite : Sony Ericsson - Media Go : une mise à jour pour la gamme Xperia | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy SII : une date pour l'Europe
Le Galaxy SII arrivera en Europe sous peu.
Lire la news : Samsung Galaxy SII : une date pour l'Europe
Lire la news : Samsung Galaxy SII : une date pour l'Europe
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : une date pour l'Europe | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Se connecter en SSH avec un smartphone Android
Apprenez à vous connecter via le protocole SSH, de votre smartphone à votre ordinateur.
Lire la news : TUTO - Se connecter en SSH avec un smartphone Android
Lire la news : TUTO - Se connecter en SSH avec un smartphone Android
Lire la suite : TUTO - Se connecter en SSH avec un smartphone Android | Vus : 1963 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Xperia challenge : conduire sans visibilité
Une grosse voiture, une jolie fille avec une masse et des téléphones dernier cri... Sony Ericsson sait comment attirer la clientèle.
Lire la news : INSOLITE - Xperia challenge : conduire sans visibilité
Lire la news : INSOLITE - Xperia challenge : conduire sans visibilité
Lire la suite : INSOLITE - Xperia challenge : conduire sans visibilité | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Récup. les applis du constructeur depuis un backup
Bonsoir à toutes et tous,
J'hésite à passer en rom custom. En fait, je suis réticent à l'idée d'abandonner l'application Camera de la rom officielle du HTC Desire HD et je me demandais s'il existait une méthode pour l'extraire d'un backup de rom. Je n'aime définitivement pas l'application caméra par défaut d'Android (j'ai eu l'occasion de l'essayer sur mon HTC Hero avant l'achat du Desire HD) et trouve qu'un énorme travail est à fournir de ...
J'hésite à passer en rom custom. En fait, je suis réticent à l'idée d'abandonner l'application Camera de la rom officielle du HTC Desire HD et je me demandais s'il existait une méthode pour l'extraire d'un backup de rom. Je n'aime définitivement pas l'application caméra par défaut d'Android (j'ai eu l'occasion de l'essayer sur mon HTC Hero avant l'achat du Desire HD) et trouve qu'un énorme travail est à fournir de ...
Lire la suite : [RESOLU] Récup. les applis du constructeur depuis un backup | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
hello androidgen
Salut
je viens me présenter , je suis donc sephiroth , déjà connu sur pspgen en tant que rédacteur et je viens ici pour la même chose , je ferai principalement des tutoriels sur ce site.
sinon j'ai 26 ans , j'aime bien le hack et je bidouille pas mal , je programme également un peu.
je fais des articles depuis environ 7 ans sur le net et j'ai pu en écrire pour une quinzaines ...
je viens me présenter , je suis donc sephiroth , déjà connu sur pspgen en tant que rédacteur et je viens ici pour la même chose , je ferai principalement des tutoriels sur ce site.
sinon j'ai 26 ans , j'aime bien le hack et je bidouille pas mal , je programme également un peu.
je fais des articles depuis environ 7 ans sur le net et j'ai pu en écrire pour une quinzaines ...
Lire la suite : hello androidgen | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Asus Eeepad Transformer : les prix enfin dévoilés
Les prix de la tablette d'Asus sont disponibles.
Lire la news : Asus Eeepad Transformer : les prix enfin dévoilés
Lire la news : Asus Eeepad Transformer : les prix enfin dévoilés
Lire la suite : Asus Eeepad Transformer : les prix enfin dévoilés | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)