Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 21:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec mon HTC Dream
Bonjour ou bonsoir,
Tout d'abord je voudrai vous remerciez, non seulement androidgen mais aussi les autres gen.
Bref, je viens d'échanger mon itouch contre un HTC Dream/G1 qui marchait très bien. Jusqu'à ce qu'un jour, je me réveille le matin et je vis mon portable éteint, j'ai essayé de l'allumer mais il voulait pas, après plusieurs tentatives il a booté et j'ai eu comme écran le "Touch to begin" puisqu'il est en anglais. Je me ...
Tout d'abord je voudrai vous remerciez, non seulement androidgen mais aussi les autres gen.
Bref, je viens d'échanger mon itouch contre un HTC Dream/G1 qui marchait très bien. Jusqu'à ce qu'un jour, je me réveille le matin et je vis mon portable éteint, j'ai essayé de l'allumer mais il voulait pas, après plusieurs tentatives il a booté et j'ai eu comme écran le "Touch to begin" puisqu'il est en anglais. Je me ...
Lire la suite : Problème avec mon HTC Dream | Vus : 549 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware
Applications piratées : un trojan pour décourager les pirates
Un message très clair pour ceux qui piratent les applications.
Lire la news : Applications piratées : un trojan pour décourager les pirates
Lire la news : Applications piratées : un trojan pour décourager les pirates
Lire la suite : Applications piratées : un trojan pour décourager les pirates | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy S "Plus" : Samsung en veut toujours plus
Une nouvelle variante du Samsung Galaxy S serait en préparation...
Lire la news : Galaxy S "Plus" : Samsung en veut toujours plus
Lire la news : Galaxy S "Plus" : Samsung en veut toujours plus
Lire la suite : Galaxy S "Plus" : Samsung en veut toujours plus | Vus : 337 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Sony Ericsson Xperia Arc disponible
Le fer de lance de Sony Ericsson commence à arriver en France via internet.
Lire la news : Le Sony Ericsson Xperia Arc disponible
Lire la news : Le Sony Ericsson Xperia Arc disponible
Lire la suite : Le Sony Ericsson Xperia Arc disponible | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Galaxy S i9000] Supprimer Tous les Boosts
Salut =D
Je vais vous exposer mon problème, en commenceant par le début.
Quand j'ai acheté mon galaxy, je tout de suite changer le firmwar de base pour en mettre un plus stable, toujours en 2.1, puis j'y ai mis un boost.
Maintenant comme j'aimerais changer de firmware, je dois retirer le boost et malheureusement je ne me souvient plus duquel j'ai mis.
Y a t'il un moyen pour l'enlever même si je dois perdre ...
Je vais vous exposer mon problème, en commenceant par le début.
Quand j'ai acheté mon galaxy, je tout de suite changer le firmwar de base pour en mettre un plus stable, toujours en 2.1, puis j'y ai mis un boost.
Maintenant comme j'aimerais changer de firmware, je dois retirer le boost et malheureusement je ne me souvient plus duquel j'ai mis.
Y a t'il un moyen pour l'enlever même si je dois perdre ...
Lire la suite : [Galaxy S i9000] Supprimer Tous les Boosts | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
La Release Candidate 4 arrive déjà pour CyanogenMod 7. Venez découvrir ce qu'elle change.
Lire la news : CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
Lire la news : CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs
Lire la suite : CyanogenMod 7 : la RC4 corrige de nombreux bugs | Vus : 809 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau rédacteur
Salut à tous,
Suite à ma promotion j'ai décidé de faire une petit présentation . Joris alias Lemessin, je suis dans ma 20ème année, je vis entre Metz et le Luxembourg, en Moselle . Je suis en BTS Informatique et Réseau .
Je m'intéresse à Android depuis le début . J'ai eu une HTC Dream dès sa sortie, que j'ai remplacé par mon actuel Desire Orange que j'ai flashé en ROM d'usine .
Il sera ...
Suite à ma promotion j'ai décidé de faire une petit présentation . Joris alias Lemessin, je suis dans ma 20ème année, je vis entre Metz et le Luxembourg, en Moselle . Je suis en BTS Informatique et Réseau .
Je m'intéresse à Android depuis le début . J'ai eu une HTC Dream dès sa sortie, que j'ai remplacé par mon actuel Desire Orange que j'ai flashé en ROM d'usine .
Il sera ...
Lire la suite : Nouveau rédacteur | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Xperia Play : les 60 jeux disponibles cette semaine
Découvrez la liste complète des 60 jeux Xperia Play qui seront disponibles au cours de cette semaine.
Lire la news : Xperia Play : les 60 jeux disponibles cette semaine
Lire la news : Xperia Play : les 60 jeux disponibles cette semaine
Lire la suite : Xperia Play : les 60 jeux disponibles cette semaine | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut c'est Chicha
Salut a tous =D
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Buix, en Suisse
4 - Application préférée : ScooterHero
5 - Application la plus attendue : Un Fps multi
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : 2.1
7 - Des consoles ? PC et ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : sur pc 3h
9 - Film préféré : ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Buix, en Suisse
4 - Application préférée : ScooterHero
5 - Application la plus attendue : Un Fps multi
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : 2.1
7 - Des consoles ? PC et ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : sur pc 3h
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : Salut c'est Chicha | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC Pyramid : des photos volées confirment certaines caracteristiques
Des photos nettes du HTC Pyramid sont disponibles ainsi qu'une confirmation de certaines caractéristiques.
Lire la news : HTC Pyramid : des photos volées confirment certaines caracteristiques
Lire la news : HTC Pyramid : des photos volées confirment certaines caracteristiques
Lire la suite : HTC Pyramid : des photos volées confirment certaines caracteristiques | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)