Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme galaxy S recovery/download mode
salut a tous alors voila...
tout dabort jespere ne pas faire de double post mais je n'ai rien trouvé de tel ^^'
donc jai un samsung galaxy S fascinate.
il etait en 2.2.1 jai donc voulu le passer en 2.3 grace au tuto sur ce site
et une fois odin fais et tout... au moment du root, plus de download mode! ni de recovery!
mais je suis bien en 2.3....
autre chose je ne sais ...
tout dabort jespere ne pas faire de double post mais je n'ai rien trouvé de tel ^^'
donc jai un samsung galaxy S fascinate.
il etait en 2.2.1 jai donc voulu le passer en 2.3 grace au tuto sur ce site
et une fois odin fais et tout... au moment du root, plus de download mode! ni de recovery!
mais je suis bien en 2.3....
autre chose je ne sais ...
Lire la suite : probleme galaxy S recovery/download mode | Vus : 688 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
(MAJ) Angry Birds Rio : cette semaine sur l'Android Market
L'exclusivité temporaire de l'Amazon Appstore arrive à son terme et Angry Birds Rio sera disponible dès cette semaine sur l'Android Market.
Lire la news : (MAJ) Angry Birds Rio : cette semaine sur l'Android Market
Lire la news : (MAJ) Angry Birds Rio : cette semaine sur l'Android Market
Lire la suite : (MAJ) Angry Birds Rio : cette semaine sur l'Android Market | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de metre a jour vers froyo ! Galaxy S
Bonjour j'ai un galaxy s en 2.1update1 donc ECLAIR le téléphone était bloqué bouygue je l'ai désimlock ,voila ce que j'ai sous kies : Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour .
J'ai cherché sur google et effectué les opérations dans le registre pour forcer kies à me faire passer en 2.2 et ça n'a rien changé !
j'ai lu que bouygue a mi une surcouche sur ce tel ... Que ...
J'ai cherché sur google et effectué les opérations dans le registre pour forcer kies à me faire passer en 2.2 et ça n'a rien changé !
j'ai lu que bouygue a mi une surcouche sur ce tel ... Que ...
Lire la suite : Impossible de metre a jour vers froyo ! Galaxy S | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
TUTO - Accéder à l'Amazon AppStore
Comment accéder à l'Amazon AppStore sans habiter aux Etats-Unis.
Lire la news : TUTO - Accéder à l'Amazon AppStore
Lire la news : TUTO - Accéder à l'Amazon AppStore
Lire la suite : TUTO - Accéder à l'Amazon AppStore | Vus : 644 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Saluuuuuuut
Salut à tous voilà, je viens de faire l'acquisition d'un HTC desire j'ai donc pensé à me présenter officielement vu que je ne l'avait pas fait avant, m'étant inscrit depuis longtemps déja.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3
4 - Application préférée : Euh assphalt 5 ?!?
5 - Application la plus attendue ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3
4 - Application préférée : Euh assphalt 5 ?!?
5 - Application la plus attendue ...
Lire la suite : Saluuuuuuut | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Sony Ericsson Xperia Play : enfin disponible en France
Enfin, depuis le temps que je l'attendait...
Lire la suite : Re: Sony Ericsson Xperia Play : enfin disponible en France | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
menu voodoo bloque
bonjour je suis nouveau et j'ai une question j'ai installer voodoo mais quand je rentre en mode recovery j'arrive dans le menu je peux me déplacer avec + et -
mais impossible de valider mon choix merci de me renseigner
et une autre question comment avoir la permission superuser apres l"avoir installer.
un grand merci d'avance
version 2.2.1
bande i9000xxjpy
kernel 2.6.32.9 wasted@1ug#77
numéro version froyo.xxjpy
mais impossible de valider mon choix merci de me renseigner
et une autre question comment avoir la permission superuser apres l"avoir installer.
un grand merci d'avance
version 2.2.1
bande i9000xxjpy
kernel 2.6.32.9 wasted@1ug#77
numéro version froyo.xxjpy
Lire la suite : menu voodoo bloque | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Comment mettre le Recovery v2 ?
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un htc desire hd et j'ai voulu faire une sauvegarde du système en cas de plantage de mon téléphone mais le problème c'est que sa marche pas car le Recovery est en v3 et il faut qu'il sois en v2 donc ma question est comment mettre le Recovery en v2 ? Merci d'avance
Lire la suite : Comment mettre le Recovery v2 ? | Vus : 708 | Réponses : 12 | Forums : HTC
Bonjour @ toutes et @ tous
Bonjour @ toutes et @ tous
Ma présentation en quelques lignes
01 - Prénom : Laurent
02 - Pseudo : BillyCauss
03 - Sexe : Male
04 - Age : 39 ans
05 - Région : Côte d'azur
06 - Département : Var "83"
07 - Pays : France
08 - Application préférée : Talking Tom Cat Pro v1.2.4
09 - Application la plus attendue : Penetrate Pro "Fonctionnant pour toutes les Box"
10 - ...
Ma présentation en quelques lignes
01 - Prénom : Laurent
02 - Pseudo : BillyCauss
03 - Sexe : Male
04 - Age : 39 ans
05 - Région : Côte d'azur
06 - Département : Var "83"
07 - Pays : France
08 - Application préférée : Talking Tom Cat Pro v1.2.4
09 - Application la plus attendue : Penetrate Pro "Fonctionnant pour toutes les Box"
10 - ...
Lire la suite : Bonjour @ toutes et @ tous | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: [HELP] HTC Wildfire
Pour ma part, la méthode la plus simple est celle du Recovery (si tu sais ce que tu vas faire).
Suis les étapes que tu as cité :
Suis les étapes que tu as cité :
Lorsque que l'on veut installer le Custom ROM il faut tou d'abord (arrangez moi l'ordre si c'est faux et il me le faut détaillé svp) :
1- Rooter --> http://www.androidgen.fr/root-htc-wildf ... 125-0.html
2 - Nouveau Driver
3 - juste apres le ...
Lire la suite : Re: [HELP] HTC Wildfire | Vus : 447 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)