Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des questions sur le HTC Legend
Bonjour, bonjour,
Alors voilà je vais faire l'acquisition d'un HTC Legend dans peu de temps et j'aimerai savoir ce que je vais pouvoir faire avec, aussi bien niveau hardware que software.
Je précise que je ne connait rien au androphone.
Que pouvez vous donc me dire sur ce téléphone ? :)
Alors voilà je vais faire l'acquisition d'un HTC Legend dans peu de temps et j'aimerai savoir ce que je vais pouvoir faire avec, aussi bien niveau hardware que software.
Je précise que je ne connait rien au androphone.
Que pouvez vous donc me dire sur ce téléphone ? :)
Lire la suite : Des questions sur le HTC Legend | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
thebobinc de wiigen
Vive Android ... pas grand chose d'autre a dire a part que je me suis désider de rejoindre le forum pour rooter mon htc desire Z et apprendre un peu plus sur le root et ect
voila
voila
Lire la suite : thebobinc de wiigen | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
hello c'est encore moi
1 - Sexe : H
2 - Age : 29
3 - Ville : Ailly le Haut Clocher
4 - Application préférée : ?
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : aucun pour le moment
7 - Des consoles ? : PS3 :love
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure ...
2 - Age : 29
3 - Ville : Ailly le Haut Clocher
4 - Application préférée : ?
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : aucun pour le moment
7 - Des consoles ? : PS3 :love
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 heure ...
Lire la suite : hello c'est encore moi | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Firefox 4 : la version définitive bientôt disponible
Fini la bêta de Firefox Mobile 4 et sa navigation Internet lourde et fastidieuse. La version définitive sera bientôt disponible au téléchargement.
Lire la news : Firefox 4 : la version définitive bientôt disponible
Lire la news : Firefox 4 : la version définitive bientôt disponible
Lire la suite : Firefox 4 : la version définitive bientôt disponible | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG et Google, sur une tablette Nexus ?
Google et LG pourraient s'associer pour produire une tablette qui prendra le nom de Nexus.
Lire la news : LG et Google, sur une tablette Nexus ?
Lire la news : LG et Google, sur une tablette Nexus ?
Lire la suite : LG et Google, sur une tablette Nexus ? | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia Play : une vidéo des jeux Gameloft
Une petite présentation en vidéo des dix jeux Gameloft qui accompagneront le lancement de la console.
Lire la news : Xperia Play : une vidéo des jeux Gameloft
Lire la news : Xperia Play : une vidéo des jeux Gameloft
Lire la suite : Xperia Play : une vidéo des jeux Gameloft | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S : Gingerbread officiellement disponible
Après de nombreuses rumeurs de lancement, la version 2.3.3 d'Android est enfin disponible sur le Samsung Galaxy S.
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread officiellement disponible
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread officiellement disponible
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Gingerbread officiellement disponible | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03 | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Market de Internet BUG
Bonjour je possede un Archos 28 (GEN 8) et je n'ai pas voulu installer l'appli Android Market (consomme beaucoup RAM). Donc j'essaie de telecharger a partir du site internet dédié mais je n'arrive pas a telecharger.
Pourquoi ?
Merci
Pourquoi ?
Merci
Lire la suite : Market de Internet BUG | Vus : 1154 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux
L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Un concurrent de taille arrive pour les tablettes déjà présentes sur le marché.
Lire la news : L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Lire la news : L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Lire la suite : L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni | Vus : 435 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)