Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques

Le Samsung Galaxy S2 aura lui aussi droit à une version "Mini" en avril.

Lire la news : Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques
Lire la suite : Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 14/03 au 20/03

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/03 au 20/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 14/03 au 20/03 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Driver USB Samsung

Bonjour à tous,

Je tente d'installer mon Samsung Ace sur Windows XP au boulot afin d'accéder à ma carte SD et au MODEM.

Mais je ne parviens pas à installer Kies car il ne peut pas accéder à Internet... Donc pas de pilotes...

Es-ce que l'un d'entre vous aurais ces drivers USB dispo sous le coude et pourrait me les envoyer ?

J'ai bien tenter avec "http://www.androidgen.fr/s/usb+modem+driver+samsung/?or" mais ca ne semble pas fonctionner...

Cordialement
Lire la suite : [RESOLU] Driver USB Samsung | Vus : 495 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et assistance au développement

[RESOLU]Xperia Play, lecture vidéo flash???

Salut, j'espère être dans la bonne section car ceci est mon premier post en dehors de ma présentation...
Je voulais savoir si le Sony Ericsson Xperia Play pourra lire les videos flash, voir même si la mise a jour du flash player sera compatible avec le gingerboard 2.3?
Merci d'avance pour votre aide et j'espère ne pas avoir une réponse du style (Google est ton ami) etc... Mdr.
Lire la suite : [RESOLU]Xperia Play, lecture vidéo flash??? | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

emulateur game cube

salut es ce qu il existe un emulateur gamecube ??
Lire la suite : emulateur game cube | Vus : 808 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'ordinateur

Votre téléphone se trouve dans une autre pièce ? Soyez averti des nouveaux appels et SMS sur votre PC ou votre Mac.

Lire la news : RemotifyMyDroid : suivre l'activité du téléphone depuis l'ordinateur

Yannou711, nouveau correcteur

Salut à tous !
Bon, alors je m'appelle Yann, et je suis un mac-user.
Je possède le Nexus S et j'adore votre site :)
Mon opérateur est Virgin Mobile :)

A bientôt :)
Lire la suite : Yannou711, nouveau correcteur | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème assez spécial android market ...

bonjour a tous !
alors je m'explique avec la plus grande précision possible :

Je possède un htc desire sous cyanogen 7 au depart j'était bien évidament sous sens l'android market marchait nikel que ça soit sous 3g ou wifi :)
puis j'ai voulu essayer le fameux mod cyanogen donc j'ai fait tout ça grâce a des tuto joliment expliquer et installé le gapps signed et tout ...
Lire la suite : Problème assez spécial android market ... | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Jeux similaire a enigmo

Salut,

Connaissant le jeu enigmo sous iphone et me plaisant énormément je me demandais si vous connaissez pas un jeu similaire à celui ci ? je connais inkballforandroid qui est similaire mais je trouve qu'il n'est pas asser compliquer :x

Pour info enigmo c'est ça :

http://www.dailymotion.com/video/x6e9px ... videogames

Merci par avance
Lire la suite : Jeux similaire a enigmo | Vus : 515 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

[TEST] Leave Devil Alone HD

Vous êtes adepte des Tower-Defense ou simplement curieux, découvrez Leave Devil Alone, un jeu démoniaque !

Lire la news : Leave Devil Alone HD
Lire la suite : [TEST] Leave Devil Alone HD | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)