Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un petit nouveau =)

Salut les gens !

Alors voici ma préssentation :

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Baume-Les-Dames (Doubs 25 dans la Franche-Comté)
4 - Application préférée : Les Worms :D
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire Z Android 2.2 Froyo, HTC Sense 2.0 ...
Lire la suite : Un petit nouveau =) | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

demande d'aide pour rooter mon x8

voila, je me lance enfin dans le coté obscure de la forcedroid :D

mais jai besoin de vous qui maitrisez mieux le sujet que moi :?

jai deja Titanium Backup, Apk Manager, ROM Manager sur mon xperia :)

il est en 2.1 update1 et je fais quoi maintenant,

derniere question, ...
Lire la suite : demande d'aide pour rooter mon x8 | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : Sony

Bases - Les options du ClockWorkMod recovery

Apprenez ce que signifie chaque option du ClockWrokMod recovery afin de ne pas vous tromper dans vos manipulations.

Lire la news : Bases - Les options du ClockWorkMod recovery
Lire la suite : Bases - Les options du ClockWorkMod recovery | Vus : 5601 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

GALAXY S ROM DARKY BLOQUE SUR L ECRAN DE DEMARRAGE SNIFF

:boulet
SALUT !!

Je demande de l aide,en effet mon gs ne demarre plus et n est plus reconnu par odin ni même mon pc,que faire,est il brické après avoir voulu utilisè l'application du androi market,pour l'overclocker à 1,2ghz,une âme charitable pourrait elle m'aider.Merci beaucoup d'avance.
Je prècise que je n'ai plus le recovery ni le download.
MERCI DE VOS REPONSES.
Lire la suite : GALAXY S ROM DARKY BLOQUE SUR L ECRAN DE DEMARRAGE SNIFF | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Salut tout le monde!!!!!

Et bien me voilà sur androidgen...Je suis en possession d'un iPhone 3GS et je compte très bientôt passer sous android!!!Donc me voilà ici sur ce charmant forum afin de me renseigner un Max avant mon futur achat...Mais j'ai déjà une idée et je pense que je vais craquer pour le Sony ericsson Xperia Play!!!J'attends juste de voir la bête tourner en vrai...
Allais,il me tarde de visiter le site!!!!
@+ ...
Lire la suite : Salut tout le monde!!!!! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !

1 - Sexe :Homme
2 - Age :19
3 - Ville :Viry-Chatillon
7 - Des consoles ? : PSP , PC
8 - Temps de jeu moyen par jour :40 minute
12 - Autres loisirs : PC,programmation en C et maintenant en Lua
13 - Un talent particulier :La programmation
14 - D'où vient votre pseudo : De mon adresse e-mail
15- Comment avez-vous connu le site :Grace à PSPGen
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 78 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté la séance.

Vous avez loupé le MLN #8 ? Profitez de la séance de rattrapage qui vous est offerte. Hier, il y avait des figurines et un an de Xbox Live Gold à gagner... entre autres choses.

Lire la news : Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté la séance.

[RESOLU]probleme de wifi

bonjour j ai un probleme depuis hier soir je n arrive plus a me connecter en wifi
il me dit impossible de rechercher de reseau alors que j e n ai instaler que des jeux et non des logiciels.
j ai aussi fait une mise a jour de certaine application mais pas en wifi.

et j ai oublier de dire que j avait pourtant reussi a me connecter en rentrant ma clef reseau vers 19h ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme de wifi | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

[ASTUCE]Prolonger la batterie du HTC Desire

Un sujet pour référencier toutes vos techniques, actuces pour prolonger la batterie du HTC Desire.

- Je désactive toute connexion (3G+, GPS, WiFi) quand je n'utilise pas mon téléphone.
- Je tue les applications inutiles lorsque je laisse mon téléphone pendant une longue durée (nuit).

A vous ;)
Lire la suite : [ASTUCE]Prolonger la batterie du HTC Desire | Vus : 695 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Pas de recovery/download

Salut, je viens d'acheter en occaz' un SGS SFR 2.1 et je viens de le mettre en 2.2.1 grace a Kies mais j'aimerai quand meme virer la surcouche SFR et mettre une CF, mais je n'ai pas accès au mode recoveru ou download. Donc que dois je faire pour re avoir ses modes ?
Lire la suite : Pas de recovery/download | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)