Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] Conseil Wildfire
Salut a tous alors j'ai un Wildfire SFR 2.2 et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour l'ameliorer savoir s'il n y a pas des versions au dessus que je peux passer ? et savoir aussi si il y a moyen de mettre des jeux qui marchent autres que doodle jumpe :D merci
Lire la suite : [Resolu] Conseil Wildfire | Vus : 526 | Réponses : 13 | Forums : Le hardware
USB Host : porté sur HTC Desire HD
Le pilote permettant d'utiliser un périphérique USB sur son androphone est désormais disponible pour le HTC Desire.
Lire la news : USB Host : porté sur HTC Desire HD
Lire la news : USB Host : porté sur HTC Desire HD
Lire la suite : USB Host : porté sur HTC Desire HD | Vus : 801 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Configurer un client IRC sur son Android
Vous cherchez désespérément comment configurer un client IRC sur votre smartphone ? Ce tutoriel est là pour vous aider.
Lire la news : TUTO - Configurer un client IRC sur son Android
Lire la news : TUTO - Configurer un client IRC sur son Android
Lire la suite : TUTO - Configurer un client IRC sur son Android | Vus : 443 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Doodle Jump a passé les 10 millions de téléchargements sur l'App Store et l'Android Market, et a pris la décision de s'envoler vers d'autres horizons.
Lire la news : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Lire la news : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation
Lire la suite : Doodle Jump : 10 millions de téléchargements, une version Kinect en préparation | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Un système pour communiquer entre iOS et Android.
Lire la news : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Lire la news : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android
Lire la suite : Qik : vidéo-conférence entre iOS et Android | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola Milestone : Froyo enfin disponible
L'appel des consommateurs a été entendu et le Motorola Milestone est dès à présent compatible avec Android 2.2.
Lire la news : Motorola Milestone : Froyo enfin disponible
Lire la news : Motorola Milestone : Froyo enfin disponible
Lire la suite : Motorola Milestone : Froyo enfin disponible | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top Square, un jeu de réflèxe addictif !
Salut !
Je vous présente ma première appli : Top Square
D'abord, Top Square s'offre une page web : http://www.topsquare.c.la
Ensuite, je l'ai publiée sur le market :

Market Android - Top Square
Au programme des nouveautés :
- Refonte du code d'affichage
- Deux template possibles
- Un peu de pub
Notez que le splashscreen concours Xtreamlua Square Contest est une blague puisque je suis dans le jury, c'était juste pour le fun. ...
Je vous présente ma première appli : Top Square
D'abord, Top Square s'offre une page web : http://www.topsquare.c.la
Ensuite, je l'ai publiée sur le market :
Market Android - Top Square
Au programme des nouveautés :
- Refonte du code d'affichage
- Deux template possibles
- Un peu de pub
Notez que le splashscreen concours Xtreamlua Square Contest est une blague puisque je suis dans le jury, c'était juste pour le fun. ...
Lire la suite : Top Square, un jeu de réflèxe addictif ! | Vus : 776 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations
Peut-on déplacer les datas d'un jeu vers une SD externe ?
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S. Je suis un gros joueur et j'ai beaucoup de jeux, trop en fait... Et je n'ai plus de place de stockage en interne ! Et du coup j'aimerais vous poser deux questions à ce sujet.
Ma première question concerne l'éventuelle possibilité de déplacer les datas du jeu vers une micro SD externe ? Car là ça serais le top : libéré de la place ...
J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S. Je suis un gros joueur et j'ai beaucoup de jeux, trop en fait... Et je n'ai plus de place de stockage en interne ! Et du coup j'aimerais vous poser deux questions à ce sujet.
Ma première question concerne l'éventuelle possibilité de déplacer les datas du jeu vers une micro SD externe ? Car là ça serais le top : libéré de la place ...
Lire la suite : Peut-on déplacer les datas d'un jeu vers une SD externe ? | Vus : 543 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
[Présentation] lorenz17
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert récement car je possèdait un iTouch avant et j'allais souvent sur iPhonegen et j'ai decouvert qu'il avait Androidgen. je possede un galaxy s depuis et puis je me debrouille plutot bien avec ( j'ai fait quelques peties modifs )
A+ :D
lorenz17
A+ :D
lorenz17
Lire la suite : [Présentation] lorenz17 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fisheye pour Galaxy s
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et il a l'air bien simpa :)
Sinon je voulais savoir si le fisheye existait pour Galaxy s car malgré mes nombreuses recherche, j'ai pas trouvé.
Voila, merci d'avance :D
Je suis nouveau sur le forum et il a l'air bien simpa :)
Sinon je voulais savoir si le fisheye existait pour Galaxy s car malgré mes nombreuses recherche, j'ai pas trouvé.
Voila, merci d'avance :D
Lire la suite : Fisheye pour Galaxy s | Vus : 1020 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)