Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Voice en fin d'année, Google TV reporté
Google Voice et Google TV ne sont pas prévus pour tout de suite en France...
Lire la news : Google Voice en fin d'année, Google TV reporté
Lire la news : Google Voice en fin d'année, Google TV reporté
Lire la suite : Google Voice en fin d'année, Google TV reporté | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
dj studio
bonjour es ce que quelqu un utilise cette application si oui es ce que je peu l utilise en lecteur mp3 ou non et si oui comment le regler merci de votre aide
Lire la suite : dj studio | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Sony diffuse une petite mise à jour pour son application PlayStation.
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Lire la suite : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
au secour
bonjour a tous,
je galere a avec beautiful widget je n arrive pas a mettre des icones a chaque fois c est icone basique et moche .;
et je voulais savoir comment sa s appel la partie du bas sur le telephone pour le changer et comment on peut faire pour changer le glisser sur le home ?
es ce assez claire mes question ou pas ??
...
je galere a avec beautiful widget je n arrive pas a mettre des icones a chaque fois c est icone basique et moche .;
et je voulais savoir comment sa s appel la partie du bas sur le telephone pour le changer et comment on peut faire pour changer le glisser sur le home ?
es ce assez claire mes question ou pas ??
...
Lire la suite : au secour | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Pour une poignée de (millions de) dollars
100 millions de dollars seront distribués aux développeurs qui porteront leurs jeux iOS vers Android.
Lire la news : Pour une poignée de (millions de) dollars
Lire la news : Pour une poignée de (millions de) dollars
Lire la suite : Pour une poignée de (millions de) dollars | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
La prévisualisation de vos résultats de recherche Google est désormais possible sur Android et iOS.
Lire la news : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
Lire la news : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Google Instant Preview disponible sur Android et iOS | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Rovio joue la carte de la transparence en nous faisant savoir qu'Angry Birds ne coûte que 100 000 d'euros à produire mais rapporte près de 50 millions d'euros au studio finlandais.
Lire la news : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Lire la news : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus
Lire la suite : Angry Birds : 140 000 euros de coût pour 50 millions de revenus | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Tab 8.9 : tout en finesse
La nouvelle tablette de Samsung semble vraiment très fine.
Lire la news : Galaxy Tab 8.9 : tout en finesse
Lire la news : Galaxy Tab 8.9 : tout en finesse
Lire la suite : Galaxy Tab 8.9 : tout en finesse | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
vibrer sms
Bonjour
J'ai un samsung galaxy spica et quand je recoit un sms mon tel ne vibre pas.
Il aurait t'il une application poure le faire vibrer?
merci
J'ai un samsung galaxy spica et quand je recoit un sms mon tel ne vibre pas.
Il aurait t'il une application poure le faire vibrer?
merci
Lire la suite : vibrer sms | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Les développeurs de Pocket Legends ont fait savoir que la version Android de leur jeu générait plus d'argent que son homologue iOS.
Lire la news : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Lire la news : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS
Lire la suite : Pocket Legends : plus rentable sur Android que sur iOS | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)