Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 02:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Rooter son HTC Desire Z
Bonjour, bonjour (:
Je vais vous aider dans la démarche du root du HTC Desire Z.
Rooter, mais qu'est-ce que c'est ?
Je vais vous aider dans la démarche du root du HTC Desire Z.
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de HTC Desire Z et c'est avec l'aide d'un ami que j'ai pu le faire. Mais comme techniquement, il ressemble au HTC Desire HD (que je possede), ça ne devrait pas etre un réel probleme pour vous aidez.
Rooter, mais qu'est-ce que c'est ?
Le terme root (uniquement ...
Lire la suite : [TUTO] Rooter son HTC Desire Z | Vus : 1531 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
CyanogenMod 7 : une version enfin stable
La custom ROM basée sur Gingerbread passe enfin en version Release Candidate.
Lire la news : CyanogenMod 7 : une version enfin stable
Lire la news : CyanogenMod 7 : une version enfin stable
Lire la suite : CyanogenMod 7 : une version enfin stable | Vus : 4043 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Bonjour, je m'appelle Angélique, je suis webdesigner. Je viens tout juste d'acquérir un HTC Desire ! Achat obligatoire, car j'ai créé, début janvier, un jeu sur android, donc pour le tester il fallait bien que j'investisse dans un smartphone avec Android 2.2 !
Voili, voilou
A+
Voili, voilou
A+
Lire la suite : bonjour | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MWC 2011 - Capteur mobile Exmor-R de Sony Ericsson "alone in the dark"
Une vidéo très impressionnante du rendu du capteur Exmor-R de Sony Ericsson dans le noir.
Lire la news : MWC 2011 - Capteur mobile Exmor-R de Sony Ericsson "alone in the dark"
Lire la news : MWC 2011 - Capteur mobile Exmor-R de Sony Ericsson "alone in the dark"
Lire la suite : MWC 2011 - Capteur mobile Exmor-R de Sony Ericsson "alone in the dark" | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] DEFY, appli aparament presente mais pas d'icone
bonjour,
voila j'a acheté en renouvelement de mobile chez SFR le DEFY (forcement), et j'ai vue dans la gestion des application, qu'il y a des appli donc apparament sur le telephone mais impossible de mettre la main dessus,
les plus flagrant c'est la meteo, NOTE (qui doit etre un post it)
je veut bien comprendre que certaines appli sont utilisé automatiquement et qu'elles soient necessaire au fonctionnment du telephone et/ou motoblur mais en tout cas ...
voila j'a acheté en renouvelement de mobile chez SFR le DEFY (forcement), et j'ai vue dans la gestion des application, qu'il y a des appli donc apparament sur le telephone mais impossible de mettre la main dessus,
les plus flagrant c'est la meteo, NOTE (qui doit etre un post it)
je veut bien comprendre que certaines appli sont utilisé automatiquement et qu'elles soient necessaire au fonctionnment du telephone et/ou motoblur mais en tout cas ...
Lire la suite : [RESOLU] DEFY, appli aparament presente mais pas d'icone | Vus : 356 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware
hello everybody
heureux possesseur d un galaxy S et gros noob de la plateforme android, j habite dans la region de marseille et espere que ce forum m apprendra tout un tas de choses interessantes comme l on deja fait les autres sites gen auquel je suis fidele.
Lire la suite : hello everybody | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Brick Samsung Galaxy Spica
Salut à toutes et à tous !
Voilà je viens poster ici car j'ai bricker mon spica :cry et j'aimerais savoir ce que je pouvais faire pour le remettre en état.
Je l'ai bricker en tentant d'installer HTC sense en zip à partir du menu recovery, depuis, mon spica ne démarre plus, il reste figé sur le "samsung" (pas le premier mais le 2 éme).
J'ai juste ...
Voilà je viens poster ici car j'ai bricker mon spica :cry et j'aimerais savoir ce que je pouvais faire pour le remettre en état.
Je l'ai bricker en tentant d'installer HTC sense en zip à partir du menu recovery, depuis, mon spica ne démarre plus, il reste figé sur le "samsung" (pas le premier mais le 2 éme).
J'ai juste ...
Lire la suite : Brick Samsung Galaxy Spica | Vus : 651 | Réponses : 13 | Forums : Le hardware
Sinhyuu :]
Bien le bonsoir à tous & à toutes !
Alors bien entendu comme tout le monde, je viens me présenter, pour faire simple je vais suivre le questionnaire qui est déjà proposé, histoire d'en savoir un minimum, et puis ça m'arrange bien puisque je ne suis pas très doué pour l'originalité de mes messages :)
Donc !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ...
Alors bien entendu comme tout le monde, je viens me présenter, pour faire simple je vais suivre le questionnaire qui est déjà proposé, histoire d'en savoir un minimum, et puis ça m'arrange bien puisque je ne suis pas très doué pour l'originalité de mes messages :)
Donc !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ...
Lire la suite : Sinhyuu :] | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NVIDIA Kal-El : le premier processeur quad-core
Vers des smartphones et des tablettes tactiles plus puissantes que les ordinateurs...
Lire la news : NVIDIA Kal-El : le premier processeur quad-core
Lire la news : NVIDIA Kal-El : le premier processeur quad-core
Lire la suite : NVIDIA Kal-El : le premier processeur quad-core | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2011 - Le Sony Ericsson Xperia Pro : un Néo avec clavier
Sony Ericsson annonce un téléphone aux caractéristiques égales à celles du XPeria Neo avec un clavier physique.
Lire la news : MWC 2011 - Le Sony Ericsson Xperia Pro : un Néo avec clavier
Lire la news : MWC 2011 - Le Sony Ericsson Xperia Pro : un Néo avec clavier
Lire la suite : MWC 2011 - Le Sony Ericsson Xperia Pro : un Néo avec clavier | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)