Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MWC 2011 - LG Optimus 3D : annonce officielle et spécifications techniques
Comme prévu, LG dévoile son Optimus 3D, mais la 3D n'est pas la seule nouveauté apportée par ce téléphone.
Lire la news : MWC 2011 - LG Optimus 3D : annonce officielle et spécifications techniques
Lire la news : MWC 2011 - LG Optimus 3D : annonce officielle et spécifications techniques
Lire la suite : MWC 2011 - LG Optimus 3D : annonce officielle et spécifications techniques | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Salut,
Je suis motopeg , une lady de bientôt 24 ans dans le 95.
J'ai une wii où je me tue à dj hero, une ds, une psp fat craké (toute seul grâce au tuto de pspgen !) sur laquelle je kiff jouai à des jeux rétro comme sonic et metalslug.
J'ai un motorala backflip j'aime bien leurs applis jeux mais je n'arrive pas à installer le dernier gps google maps (attention aux blagues des ...
Je suis motopeg , une lady de bientôt 24 ans dans le 95.
J'ai une wii où je me tue à dj hero, une ds, une psp fat craké (toute seul grâce au tuto de pspgen !) sur laquelle je kiff jouai à des jeux rétro comme sonic et metalslug.
J'ai un motorala backflip j'aime bien leurs applis jeux mais je n'arrive pas à installer le dernier gps google maps (attention aux blagues des ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds Rio : quelques précisions sur l'autorisation à l'accès des SMS
L'éditeur de jeu Rovio s'explique sur le fait que la mise à jour d'Angry Birds nécessite une autorisation d'accès aux SMS
Lire la news : Angry Birds Rio : quelques précisions sur l'autorisation à l'accès des SMS
Lire la news : Angry Birds Rio : quelques précisions sur l'autorisation à l'accès des SMS
Lire la suite : Angry Birds Rio : quelques précisions sur l'autorisation à l'accès des SMS | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia Arc : une présentation en français
Sony Ericsson France présente son nouveau smartphone dans la langue de Molière.
Lire la news : Xperia Arc : une présentation en français
Lire la news : Xperia Arc : une présentation en français
Lire la suite : Xperia Arc : une présentation en français | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds v1.5.1 : le code du Super Bowl révélé
Le niveau caché de la récente mise à jour d'Angry Birds v1.5.1 est désormais disponible grâce à la divulgation du code dans la bande d'annonce du film Rio.
Lire la news : Angry Birds v1.5.1 : le code du Super Bowl révélé
Lire la news : Angry Birds v1.5.1 : le code du Super Bowl révélé
Lire la suite : Angry Birds v1.5.1 : le code du Super Bowl révélé | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Supprimer langues/applications inutiles
Salut tout le monde,
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone (SE Xperia x8) et je m'aperçoit que la quantité de mémoire est extrêmement limitée. Étant en 2.1, je ne peux pas déplacer les applis sur ma carte sd.
Je voudrais donc savoir si il était possible de virer toutes les langues inutiles ainsi que certaine applications officiel et si c'est possible comment le faire.
Voilà merci de m'aider ...
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone (SE Xperia x8) et je m'aperçoit que la quantité de mémoire est extrêmement limitée. Étant en 2.1, je ne peux pas déplacer les applis sur ma carte sd.
Je voudrais donc savoir si il était possible de virer toutes les langues inutiles ainsi que certaine applications officiel et si c'est possible comment le faire.
Voilà merci de m'aider ...
Lire la suite : [Résolu]Supprimer langues/applications inutiles | Vus : 1194 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
ViewSonic V350 : le smartphone dual-SIM
ViewSonic présente son smartphone capable d'intégrer deux cartes SIM.
Lire la news : ViewSonic V350 : le smartphone dual-SIM
Lire la news : ViewSonic V350 : le smartphone dual-SIM
Lire la suite : ViewSonic V350 : le smartphone dual-SIM | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La Motorola Xoom en gris et Wi-Fi uniquement
Une tablette Xoom sans 3G, un bon moyen de baisser son prix.
Lire la news : La Motorola Xoom en gris et Wi-Fi uniquement
Lire la news : La Motorola Xoom en gris et Wi-Fi uniquement
Lire la suite : La Motorola Xoom en gris et Wi-Fi uniquement | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Perdu avec un Motorola Defy Simlocké Par Orange
Hello à tous
voilà j'aurai besoin du gros coup de pouce pour désimlocker un Motorola Defy
un peu d'info sur l'appareil :
Version du système : Blur_ 2.51.1.MB525.orange.en.fr
-> ok mais je sais faire quoi avec cela
Modèl : MB525
-> ok parfait
Version micrologiciel :2.1-update1
-> oui mais encore
version de bande de base : epu9sr2_u_03.0A.01
-> ah ok et je fait quoi avec ça
version noyau : 2.6.29 jfqk83@7ch68lnxdroid07#1
-> ok mais encore ...
voilà j'aurai besoin du gros coup de pouce pour désimlocker un Motorola Defy
un peu d'info sur l'appareil :
Version du système : Blur_ 2.51.1.MB525.orange.en.fr
-> ok mais je sais faire quoi avec cela
Modèl : MB525
-> ok parfait
Version micrologiciel :2.1-update1
-> oui mais encore
version de bande de base : epu9sr2_u_03.0A.01
-> ah ok et je fait quoi avec ça
version noyau : 2.6.29 jfqk83@7ch68lnxdroid07#1
-> ok mais encore ...
Lire la suite : Perdu avec un Motorola Defy Simlocké Par Orange | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
salut
donc aprés m'etre inscrit sur pspgen suite à l'achat d'une psp puis ps3gen pour l'achat d'une ps3, devinez un peut ce que je fait ici.
gagné, je vien de m'offrir un webphone sous android, le motorolla DEFY pour etre precis.
j'atend la mise en marche de mon nouvel abonnement 'ici le 21, en atendant j'ai deja configurer mon defy pour la livebox (tout seul comme un grand
...
gagné, je vien de m'offrir un webphone sous android, le motorolla DEFY pour etre precis.
j'atend la mise en marche de mon nouvel abonnement 'ici le 21, en atendant j'ai deja configurer mon defy pour la livebox (tout seul comme un grand
...
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)