Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Saint Valentin : 5 applications pour dire "Je t'aime"

Cinq applications à avoir pour mettre son téléphone aux couleurs de la St Valentin.

Lire la news : Saint Valentin : 5 applications pour dire "Je t'aime"
Lire la suite : Saint Valentin : 5 applications pour dire "Je t'aime" | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LG Optimus Pad : une bande annonce qui s'attaque à Apple

La nouvelle tablette tactile de LG s'offre un trailer reprenant Transformers pour attaquer Apple.

Lire la news : LG Optimus Pad : une bande annonce qui s'attaque à Apple

Re: HTC Desire HD Lent surcouche SFR

Si tu deroot (qui ne veut rien dire au passage xD), les personnes du SAV ne pourront pas voir que tu l'avais rooter, (ce mot là aussi ne veut rien dire X]) car il ne laisse aucune trace de sa présence.

Et avant que tu nous poses la question, pour derooter, il faut faire une mise à jour officiel ou tu peux derooter directement avec l'application qui permet de de le rooter.
Lire la suite : Re: HTC Desire HD Lent surcouche SFR | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Nexus S : bientôt disponible en noir et blanc chez SFR

SFR vient d'annoncer que le dernier téléphone de Google apparaitrait bientôt dans sa boutique en ligne en deux coloris.

Lire la news : Nexus S : bientôt disponible en noir et blanc chez SFR

Passer son Motorola Defy à Android 2.2 Froyo !

salut,

je possède un defy avec le Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H de SFR

j'aimerais le passer en 2.2 Froyo voici mes question :

1 - si je passe a Android Froyo 2.2 je vais perdre les appli SFR? (les appli sa ce réinstalle ok, mais ya t-il d'autres choses que je risque de perde concernant l'interface SFR ?

2 - la rom va être totalement remplacer ?
3 - cela ne va t-il ...
Lire la suite : Passer son Motorola Defy à Android 2.2 Froyo ! | Vus : 2218 | Réponses : 7 | Forums : Motorola

Samsung TV Remote : une application pour les piloter toutes

Samsung sort une application pour piloter une TV via un téléphone Android.

Lire la news : Samsung TV Remote : une application pour les piloter toutes

Kyocera Echo : un smartphone avec deux écrans tactiles.

L'opérateur Américain Sprint vient d'annoncer le Kyocera Echo.

Lire la news : Kyocera Echo : un smartphone avec deux écrans tactiles.

HTC Flyer : la première tablette HTC

HTC dévoile sa première tablette Android.

Lire la news : HTC Flyer : la première tablette HTC
Lire la suite : HTC Flyer : la première tablette HTC | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premières images du HTC Wildfire 2 ?

HTC a mis en ligne un spot publicitaire dans lequel apparait un mystérieux téléphone que nous n'avions jamais vu auparavant.

Lire la news : Les premières images du HTC Wildfire 2 ?
Lire la suite : Les premières images du HTC Wildfire 2 ? | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MWC 2011 - HTC annonce de "grosses choses"

Le Mobile World Congress s'annonce de plus en plus alléchant. Aujourd'hui c'est HTC qui monte au créneau via la publication d'une page Facebook.

Lire la news : MWC 2011 - HTC annonce de "grosses choses"
Lire la suite : MWC 2011 - HTC annonce de "grosses choses" | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)