Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xperia Play officiellement annoncé par Sony Ericsson
Après d'innombrables apparitions de l'appareil sur Internet, Sony Ericsson se décide enfin à annoncer la Xperia Play officiellement.
Lire la news : Xperia Play officiellement annoncé par Sony Ericsson
Lire la news : Xperia Play officiellement annoncé par Sony Ericsson
Lire la suite : Xperia Play officiellement annoncé par Sony Ericsson | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour ,
Donc voila petite présentation je m'appel Aurélien j'ai 20 ans j'habite dans le Nord de la france.
Actuellement je suis en BTS Domotique.
Je vais être l'heureux possesseur d'un Android :love en remplacement d'un Iphone 3G
Un Lg Optimus One ( bon c'est pas le top du top mais bon quand on à pas les moyens on fait avec =p )
Voila bonne soirée a+
Donc voila petite présentation je m'appel Aurélien j'ai 20 ans j'habite dans le Nord de la france.
Actuellement je suis en BTS Domotique.
Je vais être l'heureux possesseur d'un Android :love en remplacement d'un Iphone 3G
Un Lg Optimus One ( bon c'est pas le top du top mais bon quand on à pas les moyens on fait avec =p )
Voila bonne soirée a+
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Une présentation s'impose
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Sainte-Suzanne
4 - Application préférée : Root Explorer
5 - Application la plus attendue : Viber
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : Aucune
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0h
9 - Film préféré : Twilight Hésitation
10 - Série préférée : ...
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Sainte-Suzanne
4 - Application préférée : Root Explorer
5 - Application la plus attendue : Viber
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : Aucune
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0h
9 - Film préféré : Twilight Hésitation
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : Une présentation s'impose | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds : une mise à jour très sympa... pour les américains
L'éditeur de jeu Rovio nous propose une mise à jour pour Angry Birds avec notamment quelques surprises...
Lire la news : Angry Birds : une mise à jour très sympa... pour les américains
Lire la news : Angry Birds : une mise à jour très sympa... pour les américains
Lire la suite : Angry Birds : une mise à jour très sympa... pour les américains | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia 10x Mini Pro jeux
Bonjour a tous,
J'ai un Xperia 10x Mini pro comme dis sur le titre et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de joué avec le clavier ?
Je m'explique, je ne peu pas jouer du moin correctement a certain jeux car le Xperia n'est pas Multi-Touch.
Bien sur son écran n'est pas vraiment fais pour jouer mais de temps en temps quand je suis en salle d'attente ou autre j'aime bien jouer a ...
J'ai un Xperia 10x Mini pro comme dis sur le titre et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de joué avec le clavier ?
Je m'explique, je ne peu pas jouer du moin correctement a certain jeux car le Xperia n'est pas Multi-Touch.
Bien sur son écran n'est pas vraiment fais pour jouer mais de temps en temps quand je suis en salle d'attente ou autre j'aime bien jouer a ...
Lire la suite : Xperia 10x Mini Pro jeux | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Motorola Xoom : nouveau prix et date de sortie
La grande chaîne américaine de magasin Best Buy nous permet à travers sa publicité d'en savoir un peu plus sur la première tablette sous Honeycomb (Android 3.0).
Lire la news : Motorola Xoom : nouveau prix et date de sortie
Lire la news : Motorola Xoom : nouveau prix et date de sortie
Lire la suite : Motorola Xoom : nouveau prix et date de sortie | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Beta] Emulateur DS pour Android sur le market.
Bien qu'encore au stade de bêta, je pense qu'il est bon d'informer sur l'évolution de ce genre de projet, et je n'ai vu personne en parler sur le forum, jouer à la petite ds sur son mobile, il faut l'avouer, ça serait chouette.
C'est encore en bêta, donc, et l'auteur précise que ce n'est en téléchargement que pour une durée limité. N'espérez pas faire tourner un backup au delà de 5 fps pour les plus ...
C'est encore en bêta, donc, et l'auteur précise que ce n'est en téléchargement que pour une durée limité. N'espérez pas faire tourner un backup au delà de 5 fps pour les plus ...
Lire la suite : [Beta] Emulateur DS pour Android sur le market. | Vus : 881 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
[Question] Afficher une image
Bonjour, je commence le développement sous Android et j'ai un petit soucis au niveau de l'affichage. Je veux afficher du texte, suivi d'une image. Le soucis est qu'à la compilation de mon code source, il n'y a que le texte qui s'affiche, mais pas l'image et je n'ai aucune erreur indiquée...
La question que je me pose est: Est-ce qu'il n'y aurait pas une ligne qui manque dans mon fichier JAVA pour afficher l'image en ...
La question que je me pose est: Est-ce qu'il n'y aurait pas une ligne qui manque dans mon fichier JAVA pour afficher l'image en ...
Lire la suite : [Question] Afficher une image | Vus : 1373 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et assistance au développement
[Question] Achat sur l'Android Market
Bonjour à Tous ! :P
Je vais bientôt avoir un HTC Wildfire mais je me posais une question à propos de l'Android Market :
Est-il obligatoire d'utiliser une carte de crédit pour acheter ou on peux user de notre forfait pour?
Bonne journée
Je vais bientôt avoir un HTC Wildfire mais je me posais une question à propos de l'Android Market :
Est-il obligatoire d'utiliser une carte de crédit pour acheter ou on peux user de notre forfait pour?
Bonne journée
Lire la suite : [Question] Achat sur l'Android Market | Vus : 535 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Google a publié les chiffres montrant sous quelles versions du système d'exploitation tournent actuellement les Androphones.
Lire la news : Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Lire la news : Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Lire la suite : Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)