Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Présentation] Axel
Bonjour/Bonsoir à tous ! :mrgreen:
Film préféré : iRobot
Série préférée : Les Simpsons
Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
Autres loisirs : Mhh...
Comment avez-vous connu le site : Grâce à mon ami Google :lol:
Film préféré : iRobot
Série préférée : Les Simpsons
Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
Autres loisirs : Mhh...
Comment avez-vous connu le site : Grâce à mon ami Google :lol:
Lire la suite : [Présentation] Axel | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour, déjà inscrit sur d'autres sites de Mediagen je vous rejoins maintenant sur celui-là.
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Sony Ericsson Xperia Neo : un remplaçant pour le Vivaz
Le nouveau mobile de Sony Ericsson apparu sur la toile il y a quelques jours de cela dévoile son nom et ses caractéristiques.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Neo : un remplaçant pour le Vivaz
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Neo : un remplaçant pour le Vivaz
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Neo : un remplaçant pour le Vivaz | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Un gaming live sur le LG Optimus 2X
Pour tous ceux qui pourraient se demander comment se comporte la Tegra 2 de NVIDIA en cours de jeu...
Lire la news : Un gaming live sur le LG Optimus 2X
Lire la news : Un gaming live sur le LG Optimus 2X
Lire la suite : Un gaming live sur le LG Optimus 2X | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Questions
Bonjours à tous.
Je suis nouveau dans le domaine Android, je viens de recevoir mon HTC Wildfire aujourd'hui. J'aurais quelques question :
_ Es ce que le ' root ' est légal, quel est son utilité et y a t'il des risques ?
_ J'ai aussi vu sur Internet une application appelé ' SmsBomber '. Elle n'est plus sur L'android Market. Pourquoi ? Et y a t'il d'autre moyen de la telecharger ??
Merci ...
Je suis nouveau dans le domaine Android, je viens de recevoir mon HTC Wildfire aujourd'hui. J'aurais quelques question :
_ Es ce que le ' root ' est légal, quel est son utilité et y a t'il des risques ?
_ J'ai aussi vu sur Internet une application appelé ' SmsBomber '. Elle n'est plus sur L'android Market. Pourquoi ? Et y a t'il d'autre moyen de la telecharger ??
Merci ...
Lire la suite : Questions | Vus : 437 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Galaxy S 4G : images et caractéristiques techniques
T-Mobile nous dévoile le Samsung Galaxy S 4G.
Lire la news : Galaxy S 4G : images et caractéristiques techniques
Lire la news : Galaxy S 4G : images et caractéristiques techniques
Lire la suite : Galaxy S 4G : images et caractéristiques techniques | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
App bluetooth intercom pour la moto
Bonjour a tous!
Je suis motard et heureux possesseur d´un htc desire HD (et mon amie aussi!).
Je suis a la recherche d´une application un peu dans ce style mais développer pour android...(http://i-apps.fr/application+iphone+...intercom-10461 mais celle ci est pour Iphone...).
Le problème est que je n´y connaît strictement rien en programmation java...J´ai vu qu´il y avait un logiciel (app inventor) je me demandais si c´étais possible de développer l´app avec ...
Je suis motard et heureux possesseur d´un htc desire HD (et mon amie aussi!).
Je suis a la recherche d´une application un peu dans ce style mais développer pour android...(http://i-apps.fr/application+iphone+...intercom-10461 mais celle ci est pour Iphone...).
Le problème est que je n´y connaît strictement rien en programmation java...J´ai vu qu´il y avait un logiciel (app inventor) je me demandais si c´étais possible de développer l´app avec ...
Lire la suite : App bluetooth intercom pour la moto | Vus : 5388 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Une nouvelle collection de figurines Android
Pour tous les fans du petit robot vert, une nouvelle gamme à collectionner.
Lire la news : Une nouvelle collection de figurines Android
Lire la news : Une nouvelle collection de figurines Android
Lire la suite : Une nouvelle collection de figurines Android | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LG G-Slate détaillée : Android 3.0, enregistrement de vidéo en 3D
T-Mobile n'en finit pas de dévoiler de nouveaux produits : c'est au tour de la tablette LG G-Slate d'être détaillée par l'opérateur américain.
Lire la news : LG G-Slate détaillée : Android 3.0, enregistrement de vidéo en 3D
Lire la news : LG G-Slate détaillée : Android 3.0, enregistrement de vidéo en 3D
Lire la suite : LG G-Slate détaillée : Android 3.0, enregistrement de vidéo en 3D | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
En 2010, Gameloft a, en moyenne, vendu 5 jeux par seconde.
Lire la news : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
Lire la news : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
Lire la suite : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)