Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Motorola Xoom : une publicité pour le Super Bowl
Motorola se donne les moyens d'afficher sa future tablette dans un spot publicitaire entre deux quart-temps du Super Bowl.
Lire la news : Motorola Xoom : une publicité pour le Super Bowl
Lire la news : Motorola Xoom : une publicité pour le Super Bowl
Lire la suite : Motorola Xoom : une publicité pour le Super Bowl | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Un site de présentation pour le nouveau Galaxy S
A 12 jours de la présentation officielle au MWC, Samsung lâche une première bande annonce du prochain Galaxy S.
Lire la news : Un site de présentation pour le nouveau Galaxy S
Lire la news : Un site de présentation pour le nouveau Galaxy S
Lire la suite : Un site de présentation pour le nouveau Galaxy S | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus 3D : première image et confirmation de sa présence au MWC
Le premier smartphone 3D du marché n'aura pas attendu la conférence de LG au Mobile World Congress pour se dévoiler.
Lire la news : LG Optimus 3D : première image et confirmation de sa présence au MWC
Lire la news : LG Optimus 3D : première image et confirmation de sa présence au MWC
Lire la suite : LG Optimus 3D : première image et confirmation de sa présence au MWC | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Une faille découverte dans la version OS Gingerbread
Une faille de sécurité a été découverte sur Android 2.3 par Xuxian Jiang
Lire la news : Une faille découverte dans la version OS Gingerbread
Lire la news : Une faille découverte dans la version OS Gingerbread
Lire la suite : Une faille découverte dans la version OS Gingerbread | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le sondage de la semaine (du 31/01/11 au 06/02/11)
Le sondage précédent est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 31/01/11 au 06/02/11)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 31/01/11 au 06/02/11)
Lire la suite : Le sondage de la semaine (du 31/01/11 au 06/02/11) | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème déconnexion USB et affichage applications
Bonjour, je me suis lancé dans le développement sur Android et je découvre pas à pas comment me servir de AppInventor (je teste avec ça pour l'instant car je ne sais que coder en C et HTML pour l'instant)... Le problème est que depuis que j'ai lancé mon application sur le téléphone et que je le déconnecte, les applications qui sont présentes sur mon dock sont remplacées par une icône de Android. Soit l'App se ...
Lire la suite : Problème déconnexion USB et affichage applications | Vus : 541 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et assistance au développement
un bonjour de la ville rose
Bonjour a tous, Toulousain pour ce qui ne l'auront pas remarqué "HIN" ;)
j'ai fais mes débuts sous android avec l'acer liquid, qui a rendu l'âme il y a peu...
liquid oui, mais pas waters proof :p
j'ai donc décidé de passer sur le galaxy S, le milestone étant un peu chère pour moi avec forfait :(
a plus ...
j'ai fais mes débuts sous android avec l'acer liquid, qui a rendu l'âme il y a peu...
liquid oui, mais pas waters proof :p
j'ai donc décidé de passer sur le galaxy S, le milestone étant un peu chère pour moi avec forfait :(
a plus ...
Lire la suite : un bonjour de la ville rose | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Yop tout le monde
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15
3 - Ville : Nantes
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Bah je souhaite justement faire l’acquisition d'un smartphone sous android pour ça que je suis la :D
7 - Des consoles ? : Psp, Ps2, Wii, DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : beaucoup ...
2 - Age : 15
3 - Ville : Nantes
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Bah je souhaite justement faire l’acquisition d'un smartphone sous android pour ça que je suis la :D
7 - Des consoles ? : Psp, Ps2, Wii, DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : beaucoup ...
Lire la suite : Yop tout le monde | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Sony Xperia Mint : les premiers clichés pris par l'appareil
Des photos provenant du Xperia Mint viennent d'apparaitre sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Mint : les premiers clichés pris par l'appareil
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Mint : les premiers clichés pris par l'appareil
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Xperia Mint : les premiers clichés pris par l'appareil | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une photo volée du HTC Saga
Lire la suite : Une photo volée du HTC Saga | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)