Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xperia Arc : nouvelles images et vidéos
Le smartphone le plus fin du monde revient à travers quelques photos et deux vidéos.
Lire la news : Xperia Arc : nouvelles images et vidéos
Lire la news : Xperia Arc : nouvelles images et vidéos
Lire la suite : Xperia Arc : nouvelles images et vidéos | Vus : 542 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Honeycomb en images : un easter-egg dans le SDK
Google a mis à disposition le SDK de Honeycomb et les bidouilleurs s'en donnent à cœur joie pour l'examiner sous toutes ses coutures...
Lire la news : Honeycomb en images : un easter-egg dans le SDK
Lire la news : Honeycomb en images : un easter-egg dans le SDK
Lire la suite : Honeycomb en images : un easter-egg dans le SDK | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[ASTUCE]Menu Secret
Qu'est-ce que le Menu Secret ?
C'est tout simplement un Menu auquel on accède en faisant une certaine combinaison de touches, et qui vous permet de découvrir beaucoup de choses, comme des informations très détaillés sur le téléphone, des informations sur la batterie, l'historique de celle-ci, et vos données statistiques.
Comment y accéder ?
Méthode universel :
~ Allez sur "Composer un numéro"
~ Entrez ceci : *#*#4636#*#*
Méthode spécifique au X10 Mini / Mini ...
C'est tout simplement un Menu auquel on accède en faisant une certaine combinaison de touches, et qui vous permet de découvrir beaucoup de choses, comme des informations très détaillés sur le téléphone, des informations sur la batterie, l'historique de celle-ci, et vos données statistiques.
Comment y accéder ?
Méthode universel :
~ Allez sur "Composer un numéro"
~ Entrez ceci : *#*#4636#*#*
Méthode spécifique au X10 Mini / Mini ...
Lire la suite : [ASTUCE]Menu Secret | Vus : 1314 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Installer un apk apartir d'une autre Application
Bonjour,
Je n'ai pas arrété de chercher comment faire pour installer une apk pas à partir de l'invite de commande ou du téléphone ...
En tant que développeur,
Je suis sur eclypse sur ma propre application j'ai un autre fichier .apk dans la memoire SD indépendant de mon programe je veux l'installer.
En java SDK -android y'a t 'il une librairie une commande pour faire sa ?
(En gros installer un apk apartir d'une application ...
Je n'ai pas arrété de chercher comment faire pour installer une apk pas à partir de l'invite de commande ou du téléphone ...
En tant que développeur,
Je suis sur eclypse sur ma propre application j'ai un autre fichier .apk dans la memoire SD indépendant de mon programe je veux l'installer.
En java SDK -android y'a t 'il une librairie une commande pour faire sa ?
(En gros installer un apk apartir d'une application ...
Lire la suite : Installer un apk apartir d'une autre Application | Vus : 443 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement
JeremX
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Wittelsheim (Alsace)
4 - Application préférée : SoundHound et Andy-83
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire + Froyo (non-rooté)
7 - Des consoles ? : PSP et PS3 principalement
8 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes à 2 heures
9 - ...
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Wittelsheim (Alsace)
4 - Application préférée : SoundHound et Andy-83
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire + Froyo (non-rooté)
7 - Des consoles ? : PSP et PS3 principalement
8 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes à 2 heures
9 - ...
Lire la suite : JeremX | Vus : 70 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Playstation Suite : des jeux PSP sur des téléphones Android !
Sony vient de révéler la "Playstation Suite", un système développé pour les téléphones Android qui permet de porter les titres PSone sans être lié à un seul appareil.
Lire la news : Playstation Suite : des jeux PSP sur des téléphones Android !
Lire la news : Playstation Suite : des jeux PSP sur des téléphones Android !
Lire la suite : Playstation Suite : des jeux PSP sur des téléphones Android ! | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung annonce les Galaxy Fit, Gio et Mini
Après le Galaxy Ace, c'est au tour de ses trois frères d'êtres présentés par papa Samsung.
Lire la news : Samsung annonce les Galaxy Fit, Gio et Mini
Lire la news : Samsung annonce les Galaxy Fit, Gio et Mini
Lire la suite : Samsung annonce les Galaxy Fit, Gio et Mini | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
quelque question sur le galaxy teos
salut j'ai quelque question par rapport au galaxy teos
comment mettre a jour le téléphone en android 2.2 sans le rooter car les tuto que j'ai trouver il faut le rooter mais je veux garder la roms operateur en cas de plantage ?
comment installer des applycation sur la micro sd et pas dans la memoire du téléphone car je n'ai plut de place dans la memoire interne pour en installer d'autre ?
merci d'avance ...
comment mettre a jour le téléphone en android 2.2 sans le rooter car les tuto que j'ai trouver il faut le rooter mais je veux garder la roms operateur en cas de plantage ?
comment installer des applycation sur la micro sd et pas dans la memoire du téléphone car je n'ai plut de place dans la memoire interne pour en installer d'autre ?
merci d'avance ...
Lire la suite : quelque question sur le galaxy teos | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré
NionCom annonce un lecteur multimédia sous Android 2.2 doté d'un pico-projecteur.
Lire la news : MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré
Lire la news : MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré
Lire la suite : MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré | Vus : 359 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android
Sony a décidé d'élargir les services du PlayStation Network à l'ensemble des téléphones Android.
Lire la news : PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android
Lire la news : PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android
Lire la suite : PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)