Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Cloud Print disponible sur Android et iOS

Imprimez vos documents depuis votre smartphone grâce à Google Cloud Print.

Lire la news : Google Cloud Print disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Google Cloud Print disponible sur Android et iOS | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin

Les oiseaux de Rovio se mettent sur leur 31 pour la Saint Valentin.

Lire la news : Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin

LG se lance aussi dans le mini

LG donne sur Facebook les premières images de l'Optimus Me P350.

Lire la news : LG se lance aussi dans le mini
Lire la suite : LG se lance aussi dans le mini | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ASUS Transformer Prime : où et quand sera-t-elle disponible ?

ASUS livre de nouvelles informations sur l'arrivée de sa prochaine tablette en France.

Lire la news : ASUS Transformer Prime : où et quand sera-t-elle disponible ?

Memoire interne HTC Desire

Bonjour tout le monde!

Voici mon problème : J'ai recu a Noel un HTC Désire, il est nickel (enfin bon, on va passer le coté pub :P ), mais il y a cependant un hic, alors que la mémoire interne annoncée est de 512 Mo, ce qui est déjà pas grand chose, et après avoir installé une dizaine d'application de quelques Mo chacune (dont j'ai transféré toutes ...
Lire la suite : Memoire interne HTC Desire | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

problème z4 mod

bonjour a tous, mon galaxy s etait en firmware 2.1 avec le mode super utilisateur et j'ai fais la mise a a jour avec kies et je suis passer en 2.2. Je voulais savoirsi j'ai garder le mode super utilisateur car j'ai lancer z4 mod et me dit si je veut un root permanent ou pas, le problème est que je lance l'application z4mod au bout d'un certain temps il reviens automatiquement sur mon menu ...
Lire la suite : problème z4 mod | Vus : 329 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

Motorola Xoom : disponible dès le mois de février ?

La première tablette sous Android 3.0 pourrait voir le jour dès le mois prochain.

Lire la news : Motorola Xoom : disponible dès le mois de février ?
Lire la suite : Motorola Xoom : disponible dès le mois de février ? | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Gros bug LauncherPro V.O.8.3 Help me !!!!!

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car je viens de fair l'acquisition du motorola Defy.
J'ai installé cette application et dès le lancement, il m'affiche "Désolé !! Fermeture soudaine de l'application LauncherPro ( du processus android.prcess.acore). Merci de réessayer. "
Avec pour seule option le bouton Fermer. Lorsque je clic sur ce bouton, je message réapparait en boucle 2 secondes plus tard sans me laisser faire autre chose. J'ai beau faire redémarrer mon téléphone, ...
Lire la suite : [RESOLU]Gros bug LauncherPro V.O.8.3 Help me !!!!! | Vus : 498 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux

Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple

Toshiba se moque d'Apple à travers un message pour les usagers d'iOS.

Lire la news : Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple
Lire la suite : Easter Egg - Toshiba s'en prend à Apple | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Une avalanche de tablettes Android en promotion

Pour les soldes d'hiver, optez pour une tablette Android !

Lire la news : Une avalanche de tablettes Android en promotion
Lire la suite : Une avalanche de tablettes Android en promotion | Vus : 439 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)