Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rooter lg gt540
Salut a tous je vient de me prendre le lg gt540 mon premier android je voudrais le rooter mes le problème j'ai deja essayer quelque log mes rien ne fonctionne je suis 2.1 de chez orange merci pour votre aide .
Lire la suite : Rooter lg gt540 | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
L'entreprise de sécurité Lookout dissèque le cheval de Troie Geinimi
La firme de sécurité Lookout dissèque le cheval de Troie Geinimi circulant actuellement sur la toile
Lire la news : L'entreprise de sécurité Lookout dissèque le cheval de Troie Geinimi
Lire la news : L'entreprise de sécurité Lookout dissèque le cheval de Troie Geinimi
Lire la suite : L'entreprise de sécurité Lookout dissèque le cheval de Troie Geinimi | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
FroYo prend la tête des statistiques d'utilisation d'Android tandis que Gingerbread pointe timidement le bout de son nez.
Lire la news : OS : l'utilisation d'Android en statistiques
Lire la news : OS : l'utilisation d'Android en statistiques
Lire la suite : OS : l'utilisation d'Android en statistiques | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Skype et Verizon : les appels Visio sur un grand nombre de mobiles Android
Skype et Verizon annoncent les appels Visio 4G sur un grand nombre de leurs appareils Android.
Lire la news : Skype et Verizon : les appels Visio sur un grand nombre de mobiles Android
Lire la news : Skype et Verizon : les appels Visio sur un grand nombre de mobiles Android
Lire la suite : Skype et Verizon : les appels Visio sur un grand nombre de mobiles Android | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2011 - LG dévoile le Optimus Black
Misant à la fois sur le côté design et sur des fonctionnalités variés, le LG Optimus Black devrait être un concurrent sérieux pour le XPERIA Arc.
Lire la news : CES 2011 - LG dévoile le Optimus Black
Lire la news : CES 2011 - LG dévoile le Optimus Black
Lire la suite : CES 2011 - LG dévoile le Optimus Black | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fonction Android
Bonjour comment supprimer les alarmes ?
Merci
Merci
Lire la suite : Fonction Android | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
avis motorola milestone 2
Bonsoir a tous
J'ai eu la chance de fait l'acquisition de se téléphone la semaine dernière, je me permet donc de donner mon avis.
Bon il s'agit donc d'un smartphone utilisant l'os android 2.2 je le compare rapidement a mon ancien téléphone juste pour donner une idée un iphone 3g
Donc deja ya pas photo entre los apple et androïde je préfère androïde j'ai tres vite été frustre pas les blocage multiple dapple alors que ...
J'ai eu la chance de fait l'acquisition de se téléphone la semaine dernière, je me permet donc de donner mon avis.
Bon il s'agit donc d'un smartphone utilisant l'os android 2.2 je le compare rapidement a mon ancien téléphone juste pour donner une idée un iphone 3g
Donc deja ya pas photo entre los apple et androïde je préfère androïde j'ai tres vite été frustre pas les blocage multiple dapple alors que ...
Lire la suite : avis motorola milestone 2 | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Re: VivazU5i-Installer Android...
Le HTC Desire sera déjà dépassé en juin... X)
Lire la suite : Re: VivazU5i-Installer Android... | Vus : 890 | Réponses : 16 | Forums : Autres
Transfert appli sur SD
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la ''SD'' et a quoi sa sert de transferer mes appli sur celle-ci.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Transfert appli sur SD | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
NVIDIA annonce sa boutique de jeux "Tegra Zone" sur Android
NVIDIA lancera bientôt sa boutique d'applications "Tegra Zone" sur l'Android Market pour les mobiles Android.
Lire la news : NVIDIA annonce sa boutique de jeux "Tegra Zone" sur Android
Lire la news : NVIDIA annonce sa boutique de jeux "Tegra Zone" sur Android
Lire la suite : NVIDIA annonce sa boutique de jeux "Tegra Zone" sur Android | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)