Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gingerbread intègre la technologie NFC
Le Nexus S peut utiliser la technologie NFC grâce à Gingerbread.
Lire la news : Gingerbread intègre la technologie NFC
Lire la news : Gingerbread intègre la technologie NFC
Lire la suite : Gingerbread intègre la technologie NFC | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Le robot Android s'invite dans la publicité d'une application Ipad
La mascotte de Google, le robot Android, se faufile dans les publicités de Swiss Broadcasting Corporation pour leur application Ipad
Lire la news : Insolite - Le robot Android s'invite dans la publicité d'une application Ipad
Lire la news : Insolite - Le robot Android s'invite dans la publicité d'une application Ipad
Lire la suite : Insolite - Le robot Android s'invite dans la publicité d'une application Ipad | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus 2X
Hey guys :D
Je serai d'ici peu l'heureux possesseur d'un LG Optimus 2X, étant fan du monde de l'underground et de la customisation, mais novice dans le monde android, j'aimerai savoir si il y a une ROM exploitant les capacités de l'appareil, qui est stable et qui ne bouffe pas trop de batterie, j'aimerai qu'il tienne la journée quand même.
Et si possible quelques infos/tutos sur ...
Je serai d'ici peu l'heureux possesseur d'un LG Optimus 2X, étant fan du monde de l'underground et de la customisation, mais novice dans le monde android, j'aimerai savoir si il y a une ROM exploitant les capacités de l'appareil, qui est stable et qui ne bouffe pas trop de batterie, j'aimerai qu'il tienne la journée quand même.
Et si possible quelques infos/tutos sur ...
Lire la suite : LG Optimus 2X | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Google Maps 5 : une nouvelle génération de cartes mobiles
Google publie une mise à jour intéressante de son logiciel de navigation : Google Maps 5.
Lire la news : Google Maps 5 : une nouvelle génération de cartes mobiles
Lire la news : Google Maps 5 : une nouvelle génération de cartes mobiles
Lire la suite : Google Maps 5 : une nouvelle génération de cartes mobiles | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Google Nexus S

_______
_______
512 Mo de RAM
_______
Bluetooth 2.1
Quadri-band GSM: 850, 900, 1800, 1900
Tri-band HSPA: 900, 2100, 1700 HSPA
type: HSDPA (7.2Mbps)
HSUPA (5.76Mbps)
_______
WI-FI
Réseau
Boussole numérique
_______
Font-facing : VGA (640x480)
Back-facing : 5 megapixels (2560x1920))
Enregistrement vidéo H.264, H.263 ...
Lire la suite : Samsung Google Nexus S | Vus : 527 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Google Nexus S - Disponible sur commande et désimlocké
Un site de vente en ligne s'est procuré des exemplaires du Nexus S.
Lire la news : Google Nexus S - Disponible sur commande et désimlocké
Lire la news : Google Nexus S - Disponible sur commande et désimlocké
Lire la suite : Google Nexus S - Disponible sur commande et désimlocké | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR publie un nouveau calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
Des précisions de la part de SFR sur son calendrier de mise à jour de ses mobiles Android vers FroYo (2.2).
Lire la news : SFR publie un nouveau calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
Lire la news : SFR publie un nouveau calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
Lire la suite : SFR publie un nouveau calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
lg gt540 rom
slt
je suis nouveau et je vais avoir un htc wildfire ou un lg gt540 et voila j'ai vue qu'on pouvait routée son androphone puis ensuite installé une custom rom mais voila j'en recherche qui sont compatible avec le lg gt540 car avec le wildfire j'ai vue qu'il y en avait plein,vous pouvez m'aider?
et aussi le quel choisir le lg gt540 ou le wildfire?
merci de vos futur réponse.
je suis nouveau et je vais avoir un htc wildfire ou un lg gt540 et voila j'ai vue qu'on pouvait routée son androphone puis ensuite installé une custom rom mais voila j'en recherche qui sont compatible avec le lg gt540 car avec le wildfire j'ai vue qu'il y en avait plein,vous pouvez m'aider?
et aussi le quel choisir le lg gt540 ou le wildfire?
merci de vos futur réponse.
Lire la suite : lg gt540 rom | Vus : 443 | Réponses : 8 | Forums : LG
Alex91150
Bonjour, je me présente, Alex91150 ou Alexandre.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Etampes/Rennes
4 - Application préférée : Je débute avec Android
5 - Application la plus attendue : Idem 4
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire à partir du 25/12
7 - Des consoles ? : PS2, PSP
8 - Temps de jeu moyen par ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Etampes/Rennes
4 - Application préférée : Je débute avec Android
5 - Application la plus attendue : Idem 4
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire à partir du 25/12
7 - Des consoles ? : PS2, PSP
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Alex91150 | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Appli Dell Streak
Bonsoir
Je souhaite savoir s'il existe une récap de la liste des applications utilisables sur Android 1.6 pour un Dell Streak
Je souhaite aussi jouer à des applications connues sous le nom de "MMA Fighter" et "Bubble Island" via Facebook
Est ce possible ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
Je souhaite savoir s'il existe une récap de la liste des applications utilisables sur Android 1.6 pour un Dell Streak
Je souhaite aussi jouer à des applications connues sous le nom de "MMA Fighter" et "Bubble Island" via Facebook
Est ce possible ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
Lire la suite : Appli Dell Streak | Vus : 508 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)