Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou cet moi

1 - Sexe : male
2 - Age : 18
3 - Ville : le kremlin-bicetre
4 - Application préférée : angry bird
5 - Application la plus attendue :...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy teos (2.1.1)
7 - Des consoles ? : oui
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3
9 - Film préféré : ali G
10 - Série préférée : lie ...
Lire la suite : coucou cet moi | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones

Une nouvelle étude sur les habitudes de jeux et les profils des joueurs mobiles confirme l'avancée des plateformes iOS et Android au profit de la PSP et de la DS.

Lire la news : Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones

Samsung Galaxy Teos

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeEclair v2.1
_______
Surcouche constructeurTouchWizz 3
_______
Capacité de stockageMémoire interne (Flash) de 165 Mo
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
_______
Réseau/Sans fil850-900-1800-1900 MHz
3G/3G+
EDGE
GPRS
HSDPA
UMTS
Wifi b/g/n
Bluetooth 2.1
_______
GéolocalisationGPS
WI-FI
Réseau
Boussole numérique
_______
Appareil photo numérique3 Megapixels
Autofocus
Retardateur
Zoom numérique x3
_______
EcranTFT - 65 000 couleurs
240 x 400
Tactile, capacitif
MultiTouch
_______
Processeur667 Mhz
_______
Dimensions/PoidsHauteur : ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Teos | Vus : 606 | Réponses : 2 | Forums : Fiches techniques des appareils

Projet collège.

Bonjour à tous,

Nous nous présentons, nous sommes Alex et Ludo et nous sommes en quatrième et nous avons comme projet d'exposé pour mars de faire une petite application simple avec l'outil google apps inventor.

Nous maitrisons partiellement cette application et nous demandons votre aide dans le cadre de notre projet. Nous ne voulons absolument pas bacler notre exposé, ou faire faire ce dernier par une autre personne, nous voulons absolument comprendre, apprendre les fonctions ...
Lire la suite : Projet collège. | Vus : 393 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Je me présente...

Salut,

Moi c'est Romain, Rezus le plus souvent sur la toile.
Etant un grand fan des sites de MediaGen deuis le légendaire PSPGen.fr et toute sa team, j'ai longtemps souhaité qu'un équivalent arrive sur le thème de nos smartphones préférés! Devant le monde underground qui ouvrait grand ses bras à nos joujoux sous Android et la qualité des tuto' sur PSPGen.fr, il n'aura pas fallu attendre longtemps!

Je souhaite donc une longue vie à AndroidGen ...
Lire la suite : Je me présente... | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PlayStation Phone - Deux nouvelles vidéos

Cette fois-ci, le PlayStation Phone est présenté sous toutes ses coutures.

Lire la news : PlayStation Phone - Deux nouvelles vidéos
Lire la suite : PlayStation Phone - Deux nouvelles vidéos | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Rooter son HTC Desire sous Linux

Bonjour,

Il existe déjà un tuto pour rooter son HTC Desire sous Windows mais comme je n'en ai pas trouvé pour Linux, je vous en concocte un.

1 :: A savoir

Le rootage est une manipulation dangereuse pouvant rendre inutilisable votre matériel. Bien que la manipulation reste simple et est sécurisée autant que possible, ne réalisez un rootage que si vous êtes certain de ce que vous faites. Je me dégage de toute responsabilité concernant ...
Lire la suite : [TUTO] Rooter son HTC Desire sous Linux | Vus : 559 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[RESOLU] Problème de root HTC Desire 2.2

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Desire sous Froyo que j'aimerais rooté pour goûter aux joies du Hack sur PS3.
J'ai utilisé unrevocked 3 pour se faire avec la custom recovery "psfMod-bravoc-0.9.7.2".
Problème : lors de la manip, le HTC a redemarré sur le recovery et un message de ce genre est apparu : "SD Cheking" - ... - "No image !" 3 ou 4 fois avant d'afficher Hboot USB PLUG. Dans le même temps, ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de root HTC Desire 2.2 | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : HTC

Motorola Droid 2 : le téléphone explose au visage d'un jeune homme

Un Motorola Droid 2 a explosé au visage d'un américain. Celui-ci a gagné un petit séjour à l’hôpital et quelques points de suture.

Lire la news : Motorola Droid 2 : le téléphone explose au visage d'un jeune homme

Adobe Flash Player : une nouvelle version disponible

Une mise à jour qui ne restera pas gravée dans les annales.

Lire la news : Adobe Flash Player : une nouvelle version disponible
Lire la suite : Adobe Flash Player : une nouvelle version disponible | Vus : 698 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)