Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cherche rom sfr pour htc wildfire

bonjour je cherche une rom sfr pour mon htc wildfire
donc si vous savez ou trouvez sa dit le moi
merci d'avance a tous ceux qui m'aideront
Lire la suite : cherche rom sfr pour htc wildfire | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : HTC

[WILDFIRE] Problème reception SMS

Bonjour à tous, j'ai un problème pour réceptionner mes SMS avec mon HTC WILDFIRE. Que ce soit en passant par l'appli normal ou par Handcent SMS, je ne réceptionne pas toujours mes messages, ce matin j'ai dû attendre 4-5heures et plusieurs reboot avant de les recevoir 8O (ce qui es assez problèmatique)
J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ...
Lire la suite : [WILDFIRE] Problème reception SMS | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Probleme téléchargement !!

Bonsoir j'ai un sony ericsson x10 mini, je suis chez SFR.
Depuis 1 semaine depuis que j'essaye de telecharger une applications ou autre jeux, le telechargement ne debute pas, au bout de quelque seconde s'affiche :"échec du telechargement ; veuillez réessayer". Que soit en wifi ou 3G avec carte sim ou non.
si qq c quoi faire merci d'avance.
Lire la suite : Probleme téléchargement !! | Vus : 557 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Sony Reader arrive sur Android et iPhone

Sony compte bien profiter du succès grandissant des ebooks pour sortir son propre lecteur.

Lire la news : Sony Reader arrive sur Android et iPhone
Lire la suite : Sony Reader arrive sur Android et iPhone | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

ZTE : J-6 avant l'arrivée d'un smartphone de jeu

Le constructeur chinois pourrait bien préparer un concurrent au Xperia PLAY.

Lire la news : ZTE : J-6 avant l'arrivée d'un smartphone de jeu
Lire la suite : ZTE : J-6 avant l'arrivée d'un smartphone de jeu | Vus : 640 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

problème pour rooter mon wildfire

Bonjour à tous,
Voilà je n'arrive pas à rooter mon wildfire. j'ai trouvé ce tuto: http://www.androidgen.fr/root-htc-wildf ... 125-1.html

Mais lorsque je lance l'application, un menu devrait apparaitre sur mon mobile, mais rien n'apparait. J'ai réessayer plusieurs pas fois mais rien n'y fais.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant...
Cordialement
Lire la suite : problème pour rooter mon wildfire | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement

FAQ - Les réponses à vos questions sur le root

L'underground Android tourne autour du root, mais au départ, il est difficile de cerner correctement ce terme. Voici donc une foire aux questions qui nous l'espérons vous aidera à mieux comprendre de quoi il en retourne.

Lire la news : FAQ - Les réponses à vos questions sur le root
Lire la suite : FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | Vus : 2176 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

reconnaissance vocale

Salut,

je recherche un logiciel de reconnaissance vocale pour android (sms surtout)
genre Dragon Dictation sur iphone

j'ai recherché mais rien de convaincant
je voudrais savoir si l'un de vous avez une application qui fonctionne..
Lire la suite : reconnaissance vocale | Vus : 525 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux

a quoi sert de root son téléphone

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai mon samsung naos depuis aout 2010 et je suis souvent sur votre site et la j'ai decidé de m'inscrire et de vous posez ma question "a quoi sert de root son téléphone" merci a tous
Lire la suite : a quoi sert de root son téléphone | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Autres

salut tout le ptit monde

bonsoir tout le monde je m'appelle adrien j'ai 17 et j'habite en ardeche bref je vous laisse rejoignez moi j'ai une question qui me turlute merci a tous
Lire la suite : salut tout le ptit monde | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)