Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Solman31 ! sur Android gen aussi !
Salut a tous !
Donc je me presente, solman31, je suis depuis un petit moment sur pspgen/ps3gen deja.
J'ai 18 ans, etudiant. J'ai un telephone Android deja, et la je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD, que je souhaite vendre car j'ai besoin d'argent...
Merci de votre acceuil !
Donc je me presente, solman31, je suis depuis un petit moment sur pspgen/ps3gen deja.
J'ai 18 ans, etudiant. J'ai un telephone Android deja, et la je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD, que je souhaite vendre car j'ai besoin d'argent...
Merci de votre acceuil !
Lire la suite : Solman31 ! sur Android gen aussi ! | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bijour
je suis le tout puissant j habite en france et j ai un certain age
salutation a toutes et tous :cool
et j ai la chance d avoir un galaxy s gt i9000 en froyo 2.2
salutation a toutes et tous :cool
et j ai la chance d avoir un galaxy s gt i9000 en froyo 2.2
Lire la suite : bijour | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mon wildfire se bloque sur l’écran de démarrage
Bonjour,voila j'ai voulu installer le rom WildPuzzleROM,mais au démarrage, le téléphone se bloque sur l’écran de démarrage,j'ai accès au recovery, et lorsque j'essaye de remettre mon backup de mon rom initial, le téléphone bloque de la mémé maniéré, y a t il une solution? merci de votre aide
Lire la suite : Mon wildfire se bloque sur l’écran de démarrage | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Bonsoir
Bonsoir, je m'appelle geoffrey je suis de belgique et j'ai 22 ans
je possède un sony x10 un vrais petit bijoux :cool
je possède un sony x10 un vrais petit bijoux :cool
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nexus S : de nouvelles informations
Le Nexus S s'est timidement affiché durant la conférence Web 2.0 à San Francisco. Quelques informations et photos ont tout de même été dévoilées.
Lire la news : Nexus S : de nouvelles informations
Lire la news : Nexus S : de nouvelles informations
Lire la suite : Nexus S : de nouvelles informations | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia X12 : les caractéristiques techniques
Le Sony Ericsson Anzu, aussi connu sous le nom de Xperia X12, se dévoile aujourd'hui à l'insu de son constructeur.
Lire la news : Xperia X12 : les caractéristiques techniques
Lire la news : Xperia X12 : les caractéristiques techniques
Lire la suite : Xperia X12 : les caractéristiques techniques | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iOs sur htc hero, possible ?
Bonsoir a tous. Voila je voulais savoir si il etait possible d'installer l'OS iPhone d'Apple sur mon htc hero. Si oui auriez vous un tuto sous la main a me proposer ?
Merci.
Aissa84.
Merci.
Aissa84.
Lire la suite : iOs sur htc hero, possible ? | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : HTC
[Résolu]Probleme pour faire la mise a jour vers 2.1
Bonjour a tous,
voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et aujourd'hui je me suis decider a l'installer et comme vous le constater j'ai un petit probleme.
Quand je suis a l'étape ou il faut "enlever le cable usb, verifier 50% batterie, ...., mettre l'usb en maintenant le bouton retour enfoncer", je n'arrive pas a passer cet ...
voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et aujourd'hui je me suis decider a l'installer et comme vous le constater j'ai un petit probleme.
Quand je suis a l'étape ou il faut "enlever le cable usb, verifier 50% batterie, ...., mettre l'usb en maintenant le bouton retour enfoncer", je n'arrive pas a passer cet ...
Lire la suite : [Résolu]Probleme pour faire la mise a jour vers 2.1 | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Flee : un retour années 80
Transformez votre téléphone en véritable console Game & Watch des années 80.
Lire la news : Flee : un retour années 80
Lire la news : Flee : un retour années 80
Lire la suite : Flee : un retour années 80 | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
bonsoir
bonsoir
je suis utilisateur fréquent des site "Gen" psp, ps3, iphone, je viens donc de m'inscrire sur ce nouveau site pour avoir plus de renseignement sur l'androide :)
je suis utilisateur fréquent des site "Gen" psp, ps3, iphone, je viens donc de m'inscrire sur ce nouveau site pour avoir plus de renseignement sur l'androide :)
Lire la suite : bonsoir | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)