Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android Confidentiality Bypass

Hello,

Je viens de trouver une "faille" assez enorme dans Android. ( je ne sais pas si cela a deja ete publie )
Si le telephone est verouille par un schema, il vous suffit d'appuyer sur "Emergency" puis restez appuyer sur la touche "Menu" ( bouton taclil en bas a gauche aux trois bandes )
Le telephone va maintenant ouvrir la fonction recherche.

Voir une la liste des contacts Mail:
tapez * puis allez sur ...
Lire la suite : Android Confidentiality Bypass | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Acer et Ferrari s'associent de nouveau dans la création d'un smartphone

Acer et Ferrari ont présenté un nouveau modèle commun de téléphone tournant sous Android.

Lire la news : Acer et Ferrari s'associent de nouveau dans la création d'un smartphone

Angry Birds : un mode multijoueur et des precisions sur l'avenir de la franchise

La version mobile d'Angry Birds, bien que sans cesse dotée de nouveaux contenus, n'est que le début à en croire les déclarations du président de Rovio.

Lire la news : Angry Birds : un mode multijoueur et des precisions sur l'avenir de la franchise

Orkcreation : une application de customisation

Orkcreation est une application qui donnera de la couleur à votre smartphone.

Lire la news : Orkcreation : une application de customisation
Lire la suite : Orkcreation : une application de customisation | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] mon htc wildfire ne demarre plus !!!!!

J'ai flasher le recovery cloworkmod puis j'ai fais un nandroid et apré j'ai flashé un autre recovery et apré j'ai restoré le nandroid et suite a sa mon htc wildfire ne demarre plus
auriez vous une solution ???
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] mon htc wildfire ne demarre plus !!!!! | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

[TUTO][ROOT] ROM TCT sur Tactile Internet (huawei u8100)E2.1

Hello !

J'ai fait l'heureuse acquisition du Tactile Internet d'Orange. (oui heureuse car android pour 15centimes, ya rien à dire....)
Bon, alors seulement, vous connaissez Orange, ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter leurs supers services -_- J'ai notamment un casse-brique payant que j'aimerai bien dégager :D

Bref, tout ça pour dire que les tutos pour rooter la bête sont assez rares, surtout en français.
Je me suis ...

[fonds d'écrans] ORKCREATION.

Bonjour / bonsoir.

Orkcreation. est un projet qui a été créé depuis Mai 2010.
Il consiste à créer des fonds d'écrans pour les téléphones portables androphones et les tablettes Archos.

Ces fonds d'écrans sont réunis par thème.

Tous ces thèmes sont visibles sur mon site que vous pouvez bien entendu télécharger gratuitement depuis votre mobile ou votre ordinateur.

MAIS
depuis peu avec la participation de Infernus, une application a été créé pour ce ...
Lire la suite : [fonds d'écrans] ORKCREATION. | Vus : 911 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

Mise a jours Samsung Galaxy s

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un Galaxy s 2.1 update 1 sur sfr qui rame trop d'ailleurs donc j'ai entendu parler sur le net qu'on peut mettre à jours son Gs sur Froyo à partir de Kies sans attendre les Operateurs qui tardent a ce decider.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur ce sujet car pour l'instant j'y connai pas grand chose et j'y comprend rien ...
Lire la suite : Mise a jours Samsung Galaxy s | Vus : 594 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Bug du Wildfire

Bonsoir tout le monde. J'aurais voulu avoir de l'aide par rapport a quelques bug ..
Déjà mon Wildfire ne veut pas supprimer mes sms du coup ma boite est remplie et le téléphone devient lent , des fois il ne veut meme plus m'ouvrir mes messages.
Quelques fois il me demande de retaper mon code pin comme ça sans raison alors qu'il y a encore de la batterie ..
Comment puis je faire pour améliorer ...
Lire la suite : Bug du Wildfire | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

OpeniBoot - Android bientôt sur iPad !

Après avoir porté le système Android sur iPhone, voici qu'un développeur prend le pari de porter ce dernier sur iPad.

Lire la news : OpeniBoot - Android bientôt sur iPad !
Lire la suite : OpeniBoot - Android bientôt sur iPad ! | Vus : 639 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)