Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 04:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Motorola Droid 2 Global - Une vidéo de présentation
Après avoir divulgué par inadvertance les caractéristiques du Droid 2 Global, Motorola met en ligne une vidéo de présentation de ce dernier.
Lire la news : Motorola Droid 2 Global - Une vidéo de présentation
Lire la news : Motorola Droid 2 Global - Une vidéo de présentation
Lire la suite : Motorola Droid 2 Global - Une vidéo de présentation | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android 2.1 dispo pour x10 enfin!!!!
Ce matin je vais devant mon pc et la surprise androïde 2.1 dispos à mètre a jour avec udapte service rdv ici :
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr
Il en a falu du temps lol
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr
Il en a falu du temps lol
Lire la suite : Android 2.1 dispo pour x10 enfin!!!! | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
bonjour
Bonjour à tous, à mon tour de me présenter ici :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 60 an
3 - Ville : Strasbourg
4 - Application préférée : applications GPS sous android
5 - Application la plus attendue : des applications GPS de caching
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire orange SLCD Android 2.1 mais plus pour longtemps.
7 - Des consoles ? ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 60 an
3 - Ville : Strasbourg
4 - Application préférée : applications GPS sous android
5 - Application la plus attendue : des applications GPS de caching
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire orange SLCD Android 2.1 mais plus pour longtemps.
7 - Des consoles ? ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut tous le monde
My name is Alyk Grant, je suis nouvel utilisateur d'android, j'ai un Samsung Galaxy S.Je suis aussi sur Iphonegen. le sujet qui m'interesse le plus est : la mise a jours d'android froyo 2.2 car cette mise a jours cache bien des choses. :).
salutations
salutations
Lire la suite : salut tous le monde | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PSFreedom pour Samsung Galaxy i7500
Salut à tous,
Garyfr est parvenu à adapter PSFreedom à notre cher Samsung Galaxy i7500…
Et Drakaz est en train d’intégrer l’exploit à son recovery (donc bientôt disponible…)
Donc, en attendant, je vous poste un copier/coller de son dernier tutoriel qu’il a réalisé sur frandroid!
Garyfr est parvenu à adapter PSFreedom à notre cher Samsung Galaxy i7500…
Et Drakaz est en train d’intégrer l’exploit à son recovery (donc bientôt disponible…)
Donc, en attendant, je vous poste un copier/coller de son dernier tutoriel qu’il a réalisé sur frandroid!
Nouveau mini tutoriel pour procéder à l'installation de psfreedom sur le galaxy
-> Télécharger cette archive : http://www.4shared.com/file/ti_JRB50/psfreedom_gaosp.html et en extraire les 3 fichiers :
* psfreedom.ko
* start_psjb.sh
* ...
Lire la suite : PSFreedom pour Samsung Galaxy i7500 | Vus : 707 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
problème depuis Mise a jour x10
Salut,
J'ai mis a jour mon x10 en 2.1 avec un tuto qui faisait changer le fichier contenant la zone du gsm.
Tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive plus à me connecter a l'android market j'entre mon adresse et mot de passe et ca tourne en boucle j'ai testé à plusieurs moment de la journée mais c'est toujours pareil. Si vous avez une solution je suis tout a votre écoute. Grand merci d'avance
J'ai mis a jour mon x10 en 2.1 avec un tuto qui faisait changer le fichier contenant la zone du gsm.
Tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive plus à me connecter a l'android market j'entre mon adresse et mot de passe et ca tourne en boucle j'ai testé à plusieurs moment de la journée mais c'est toujours pareil. Si vous avez une solution je suis tout a votre écoute. Grand merci d'avance
Lire la suite : problème depuis Mise a jour x10 | Vus : 529 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
htc wildfire ((résolu))
bonjour,
j'ai suivi le tuto sur le site pour jailbreaker en 3 mn le htc wildfire hélas pour moi ça ne marche pas :?
j'ai systématiquement ce message:

j'ai désactivé la syncro automatique, dans les applis je ne trouve pas "HTC sync", il ne semble pas installé.
Merci de votre aide pour la marche a suivre
Patrice
j'ai suivi le tuto sur le site pour jailbreaker en 3 mn le htc wildfire hélas pour moi ça ne marche pas :?
j'ai systématiquement ce message:

j'ai désactivé la syncro automatique, dans les applis je ne trouve pas "HTC sync", il ne semble pas installé.
Merci de votre aide pour la marche a suivre
Patrice
Lire la suite : htc wildfire ((résolu)) | Vus : 491 | Réponses : 5 | Forums : HTC
bonjour à tous!
suis dc Fred, 36ans... nord de la France; je viens de craquer pour un htc desire de chez VM avec forfait sms et internet illimité; ça fait 48h que j'ai ce p'tit joujou et je me demande encore comment j'ai fais sans depuis tt ce temps!!
bref! j'aime aussi la bidouille (ps3gen dsgen et wiigen), j'espère en apprendre pas mal pour android..
merci à tous et au team de m'accueillir et à très vite!
bref! j'aime aussi la bidouille (ps3gen dsgen et wiigen), j'espère en apprendre pas mal pour android..
merci à tous et au team de m'accueillir et à très vite!
Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
titomlf, le retour !
Hello !
Peut-être que certains me reconnaîtront, je suis arrivé tout d'abord sur PSPGen en 2006, après je suis passé par PCGen, ThemesGen, iPhoneGen... Et me voilà maintenant sur AndroidGen :) Et oui je suis un fidèle des sites GENs !
Je me suis inscris ici après la commande de mon Galaxy S aujourd'hui même que je recevrais en début de semaine prochaine avec un forfait Webphone ...
Peut-être que certains me reconnaîtront, je suis arrivé tout d'abord sur PSPGen en 2006, après je suis passé par PCGen, ThemesGen, iPhoneGen... Et me voilà maintenant sur AndroidGen :) Et oui je suis un fidèle des sites GENs !
Je me suis inscris ici après la commande de mon Galaxy S aujourd'hui même que je recevrais en début de semaine prochaine avec un forfait Webphone ...
Lire la suite : titomlf, le retour ! | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Heeday
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : Angry Birds, ROM Manager
5 - Application la plus attendue : Des jeux dignes de l'iPhone =)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2 froyo
7 - Des consoles ? : XBOX 360, j'ai vendu ma PS3, PSP, DS, Wii etc.
8 - Temps de jeu moyen ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : Angry Birds, ROM Manager
5 - Application la plus attendue : Des jeux dignes de l'iPhone =)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2 froyo
7 - Des consoles ? : XBOX 360, j'ai vendu ma PS3, PSP, DS, Wii etc.
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : Présentation Heeday | Vus : 22 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)