Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android Market - La barre des 100 000 aplications atteinte
Les boutiques en ligne ne cessent de s'agrandir et d'ouvrir leurs portes aux développeurs, c'est aujourd'hui au tour de Google et de sa boutique en ligne d'être sur le devant de la scène avec un nouveau palier atteint.
Lire la news : Android Market - La barre des 100 000 aplications atteinte
Lire la news : Android Market - La barre des 100 000 aplications atteinte
Lire la suite : Android Market - La barre des 100 000 aplications atteinte | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Skype - Bientôt retiré des services Nimbuzz
La société Skype a décidé de se séparer de Nimbuzz après Fring en juillet dernier.
Lire la news : Skype - Bientôt retiré des services Nimbuzz
Lire la news : Skype - Bientôt retiré des services Nimbuzz
Lire la suite : Skype - Bientôt retiré des services Nimbuzz | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WallStreet Journal - Google a créé le meilleur système d'exploitation
Les utilisateurs de smartphones ont parlé et la réponse est claire, Android est le meilleur système d'exploitation disponible sur le marché.
Lire la news : WallStreet Journal - Google a créé le meilleur système d'exploitation
Lire la news : WallStreet Journal - Google a créé le meilleur système d'exploitation
Lire la suite : WallStreet Journal - Google a créé le meilleur système d'exploitation | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Engadget a mis la main sur les premières spécificités et photos du Playstation Phone !
Lire la news : Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Lire la news : Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Lire la suite : Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos ! | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Galaxy S i9000 Flash JPM (froyo) avec Odin1.3
Bonjour à toute la communauté gen, pour mon arrivée sur le site, je désire faire par de mes connaissance avec le Galaxy S, donc je vous est concocté un petit tuto pour flashé votre i9000 en JPM la dernière version froyo.
Avant de commencer je tiens à vous rappelez que le risque zéro n'existe pas, j'ai flashé déjà une dizaine de fois mon tel et je n'ai jamais eu de soucis, mais faites bien attention ...
Avant de commencer je tiens à vous rappelez que le risque zéro n'existe pas, j'ai flashé déjà une dizaine de fois mon tel et je n'ai jamais eu de soucis, mais faites bien attention ...
Lire la suite : [Tuto] Galaxy S i9000 Flash JPM (froyo) avec Odin1.3 | Vus : 1328 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Bonjour de la part de Zephir =)
Bonjour à toute la communauté Androidgen, je suis nouveau sur ce forum donc petite présentation oblige :).
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : n/a
5 - Application la plus attendue : n/a
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S i9000 - Firmware JPM + ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : n/a
5 - Application la plus attendue : n/a
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S i9000 - Firmware JPM + ...
Lire la suite : Bonjour de la part de Zephir =) | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung galaxy teos
Bonjour a tous et a toute , je suis nouveau sur androidgen , et j'aimerai avoir quelle que info sur android et son fonctionnement , je viens de passer d'un iphone 4 a une Galay teos et j'aimerai savoir quesqu'on peux faire avec un telephone sous android :) :happy
merci de vos réponse ...
merci de vos réponse ...
Lire la suite : Samsung galaxy teos | Vus : 1080 | Réponses : 22 | Forums : Le hardware
Android 2.3 - Sortie imminente du pain d'épice
Une nouvelle statue est apparue sur la pelouse de chez Google, il s'agit d'un... Pain d'épice.
Cela aurait-t-il un rapport avec la sortie prochaine de Gingerbread ?
Lire la news : Android 2.3 - Sortie imminente du pain d'épice
Cela aurait-t-il un rapport avec la sortie prochaine de Gingerbread ?
Lire la news : Android 2.3 - Sortie imminente du pain d'épice
Lire la suite : Android 2.3 - Sortie imminente du pain d'épice | Vus : 691 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Itching Thumb - Un multitâche et launcher alternatif
Une application à double fonctionnalité vous permettant d'avoir un multitâche plus esthétique et un nouveau launcher sur votre mobile.
Lire la news : Itching Thumb - Un multitâche et launcher alternatif
Lire la news : Itching Thumb - Un multitâche et launcher alternatif
Lire la suite : Itching Thumb - Un multitâche et launcher alternatif | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
cherche tuto pour instler une rom officiel
bonjour je cherche un tuto pour installer un rom officiel? merci d'avnce pour votre aide
Lire la suite : cherche tuto pour instler une rom officiel | Vus : 440 | Réponses : 3 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)