Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 01:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTCSense.com - Du nouveau !

Plus d'informations sur le nouveau service proposé par HTC : HTCSense.com !

Lire la news : HTCSense.com - Du nouveau !
Lire la suite : HTCSense.com - Du nouveau ! | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rcsc-1904 [Présentation]

1 - Sexe : XL :lol:
2 - Age : 19 Ans (20 le 5 Mars à ne pas oublier)
3 - Ville : Fleurus près de Charleroi en Belgique
4 - Application préférée : TasKiller Paske je suis pas trop application pur le moment
5 - Application la plus attendue : Toute les Gratos :P ...
Lire la suite : Rcsc-1904 [Présentation] | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sony : attention aux mails frauduleux

Bravo ! En lisant cet article, vous avez gagné une Sony Tablet S, cliquez vite !

Lire la news : Sony : attention aux mails frauduleux
Lire la suite : Sony : attention aux mails frauduleux | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Opla

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Rueil
4 - Application préférée : alors la ...
5 - Application la plus attendue : voir au dessus :)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je compte m'acheter une des nouvelles tablettes archos ;)
7 - Des consoles ...
Lire la suite : Opla | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ma Présentation

1 - Sexe : h
2 - Age :38
3 - Ville :lille
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :sony x10 xperia mini pro
7 - Des consoles ? :psp go
8 - Temps de jeu moyen par jour :2h
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :24h
11 - Groupe ou chanteur favori :
12 ...
Lire la suite : ma Présentation | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia min

bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia mini pro, je suis abonnée à Orange, j'ai une option illimitée TV , Orange me répond que c'est parce que j'ai acheté le téléphone nu sans opérateur, c'est a dire d'origine constructeur
, quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Présentation Alex

Bonjour! Voici ma présentation:

1 - Sexe : Garçon
4 - Application préférée : Je sais pas :mrgreen:
5 - Application la plus attendue : Je sais pas non plus :mrgreen:
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Spica en 2.1
7 - Des consoles ? : Xbox 360, PSP, ...
Lire la suite : Présentation Alex | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Installer Froyo (2.2) sur Galaxy Spica

Froyo pour Spica est actuellement développé par Leshak (du forum Samdroid). La dernière version en date est CyanogenMod Alpha 6.2. C'est encore en version Alpha. Beaucoup de chose ne marche pas.
--------------------------
CyanogenMod est une ROM qui a été porté sur Spica. Cette rom est très personalisable, c'est la suite de Froyo pour Spica en quelque sorte.

Montre moi comment c'est beau :

ImageImage

Cliquez ici pour avoir un petit apercu de Froyo sur Spica ...
Lire la suite : Installer Froyo (2.2) sur Galaxy Spica | Vus : 699 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Archos : cinq nouvelles tablettes dévoilées

Archos vient de dévoiler sa huitième génération de tablettes tournant sous Android 2.2.

Lire la news : Archos : cinq nouvelles tablettes dévoilées
Lire la suite : Archos : cinq nouvelles tablettes dévoilées | Vus : 1311 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4

Comme ses prédécesseurs, le nouvel iPhone n'échappe pas aux comparaisons. Le duel l'oppose cette fois à un des derniers smartphones sous Android.

Lire la news : Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4
Lire la suite : Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4 | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)