Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Voice Actions : le multicontrôle vocal

Google annonce "Voice actions", un nouveau logiciel de commande vocale à destination des mobiles Android.

Lire la news : Google Voice Actions : le multicontrôle vocal
Lire la suite : Google Voice Actions : le multicontrôle vocal | Vus : 590 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Rappel anniversaire ?

Bonjour,

j'ai synchroniser avec mon agenda les anniversaire de mes contacts. Seulement voila il n'y a aucun rappel par défaut, est-ce qu'on peut régler ce soucis ou je dois m'amuser a mettre un rappel à chaque anniversaire ?
Lire la suite : Rappel anniversaire ? | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

2.1 sur spica

bonjour, j'ai un galaxy spica ( mon tout 1er android ) que j'aimerai mettre a jour. jai trouver un tuto par contre si jai tout compris lorsque l'on met a jour on perd toute nos données ( photo, contact, sms ... ). existe t'il un "itune" android qui me permette de sauvegarder tout mon phone ?

jai egalement vu quil y a des version modifié des os android ( chose que je ne veux absolument ...
Lire la suite : 2.1 sur spica | Vus : 550 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

kioto13

1 - Sexe : homme
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : marseille
4 - Application préférée :cydia :)
5 - Application la plus attendue : aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iphone 3GS ios 4.0
new iboot, samsung galaxy spica 1.5
7 - Des consoles ? : toutes la derniere generation salon et portable ...
Lire la suite : kioto13 | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Conseille pour un futur achat

Bonjour je suis donc un possesseur d'iPhone avec bientot un dual boot avec froyo :mrgreen:

Mai bon j'ai une envie d'un vrais mobile sous android j'ai donc un budget de 150€ on va dire . j'ai en particulier remarqué le htc hero personnellement je suis amoureux de sa forme sa puissance et android :mrgreen: ... mai y'a ...
Lire la suite : Conseille pour un futur achat | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

gp56

1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Ville : Ploermel
4 - Application préférée : iPhone user pour le moment ces triste hein muhahaha
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Bah je viens sur le forum pour chercher mon futur joue joue que je veu sous android
7 - Des consoles ? : PSP PS3 xbox ...
Lire la suite : gp56 | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Forfait HTC Desire!

Bonjour
Je désire prendre un forfait bloqué avec un HTC Desire. J'ai trouvé les forfaits suivants

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... e-3_f.html

j'ai une question l'internet est vraiment illimité comme il le disent ? :roll: (pas de limite de mo etc...)

Parceque j'ai l'impression c'est trop beau pour être vrai :oops:

PS : je suis ...
Lire la suite : Forfait HTC Desire! | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

utilisation nexus one

Bonsoir a toutes et a tous,
je possède un nexus one et j'aurais quelques petite questions pour vous.
Voici mes questions:
1- j'ai récupéré mes contacts de la carte sim et mis sur le téléphone. Quand je passe par "contacts" tous mes contacts s'affiche sans problème. Cependant quand je veux envoyé un sms et que je tape le nom d'une personne pour la selectionner et lui envoyé un message il m'affiche que les contact facebook ...
Lire la suite : utilisation nexus one | Vus : 471 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Samsung Galaxy S I9000

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeFroyo v2.1
_______
Surcouche constructeurTouchWizz 3.0
_______
Capacité de stockageMémoire interne (Flash) de 8 Go
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
512 Mo de RAM
_______
Réseau/Sans filUMTS/HSDPA/HUSPA
GSM/EDGE
WI-FI 802.11 b/g/n
Bluetooth 3.0 + EDR
Radio FM
_______
GéolocalisationGPS
WI-FI
Réseau
Boussole numérique
_______
Appareil photo numérique5 MP
Enregistrement vidéo (HD 720)
Auto-focus
Retardateur
Zoom x4
Caméra avant et arrière
_______
EcranSuper Amoled
4 pouces
800 x ...
Lire la suite : Samsung Galaxy S I9000 | Vus : 1533 | Réponses : 9 | Forums : Fiches techniques des appareils

So Famous !

1 - Sexe : M (for Mature)
2 - Age : 20
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : OM info, MSN Talk
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Desire Froyo
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0 à 8
9 - Film préféré : Inception, Transformers 1, ...
Lire la suite : So Famous ! | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)