Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 16:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Free Mobile paré au décollage et une nouvelle grille de

Free, ça pue le pétard mouillé comme leur box V6 =>

Storm

Storm est une application qui vous permet de savoir à quelle distance vous vous trouvez d'un orage, basé sur l'éclair et le tonnere.

Il est divisé en 2 versions:

• La version gratuite, qui vous permet seulement de calculer la distance entre l'orage et vous.
  • La version payante, qui vous permet également de visualiser les emplacements potentiels où pourrait se situer l'orage autour de votre position ET d'obtenir une carte en temps réel de tous ...
Lire la suite : Storm | Vus : 1012 | Réponses : 8 | Forums : Vos applications et créations

peterbensch

Bonjour à tous ! Vous l'attendiez tous, il est là ! Le beau, le grand, le fort, PETERBENSCH :P

1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 15 ans 7 mois et des poussières
3 - Ville : Lillois en Belgique
4 - Application préférée : GPS Statut
5 - Application la plus attendue : Une app qui fait des crêpes nutella tout les matins
6 ...
Lire la suite : peterbensch | Vus : 77 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de CHipsauPaprika

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Brest
4 - Application préférée : lecteur de musique ^^
5 - Application la plus attendue : aucune en particulier, j'attend juste la possibilité de payer avec son crédit et non par CB
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid en 2.1
7 - Des consoles ? : PSP, PC
8 - Temps de ...
Lire la suite : Presentation de CHipsauPaprika | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

HTC - De bons chiffres chez la société pour le mois de juillet

Avec Android, HTC a réussi à réaliser de très bonnes ventes et même doubler son chiffre d'affaires par rapport au mois de juillet de l'année dernière.

Lire la news : HTC - De bons chiffres chez la société pour le mois de juillet

Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android

La société Nationite va bientôt proposer une tablette tactile fonctionnant sous Android Froyo 2.2 pour seulement... 200 euros !

Lire la news : Nationite MIDnite : une tablette tactile "low cost" sous android

Tuto : Apps2SD Applications => SD

****Avant propos****

Apps2SD permet d’installer des applications sur sa carte SD en créant une partition ext2 ou ext3.

Mais pour faire cela vous devez avoir un ROM qui soit compatible et que votre téléphone soit en rooté.

Ce tuto va vous décrire comment faire et cela en supposant que vous avez suivi ce tuto pour flasher votre androphone:
http://www.androidgen.fr/forums/comment-flasher-son-samsung-galaxy-spica-i5700-t121.html
Note: Avant de commencer veuillez sauvegarder une copie du contenu de votre carte mémoire dans un ...
Lire la suite : Tuto : Apps2SD Applications => SD | Vus : 2912 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Mise à jour[RESOLU]

Salut à tous,
Je vais bientot recevoir mon Spica celui ci est en version Cupcake, est vrai si je fais la MAJ je vais perdre mon clavier AZERTY Android et SAMSUNG?

Cordialement
Lire la suite : Mise à jour[RESOLU] | Vus : 500 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Hi Everybody!!!

Bonjour à tous,
J'ai 17 ans,J'habite en Guadeloupe
Mon pseudo est Laguim,
mon téléphone est un samsung i200(WM6.1) mais je compte très bientôt faire l'acquisition d'un samsung galaxy Spica.
J'ai connu ce site en m'interessant aux différentes communauté d'Android.
Je suis Inscrit a Psp Gen, Xbox Gen, ainsi vous savez quelles sont mes consoles.
Je n'ai pas de film préféré dès qu'il y a du suspense,de l'action j'aime (SAW,destination finale,TAXI,Fast And Furious...)
Je m'intéresse à ...
Lire la suite : Hi Everybody!!! | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S : 1 million de ventes en Corée du Sud

Les ventes du Samsung Galaxy S ne cessent de croître en Corée du Sud.

Lire la news : Samsung Galaxy S : 1 million de ventes en Corée du Sud

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)