Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xperia X10 : Un bug logiciel dans le dernier firmware (R2BA026) ?
Le dernier firmware officiel du Xperia X10 (R2BA026) semble contenir un bug logiciel, que certains pourraient rencontrer lors d'une connexion WiFi.
Lire la news : Xperia X10 : Un bug logiciel dans le dernier firmware (R2BA026) ?
Lire la news : Xperia X10 : Un bug logiciel dans le dernier firmware (R2BA026) ?
Lire la suite : Xperia X10 : Un bug logiciel dans le dernier firmware (R2BA026) ? | Vus : 1013 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Market Place : une fausse application de fond d'écran pirate vos données
Une mystérieuse application du Market Place dissimulée sous la forme d'un fond d'écran téléchargeable gratuitement piratait en fait vos données personnelles et les envoyaient sur un serveur chinois.
Lire la news : Market Place : une fausse application de fond d'écran pirate vos données
Lire la news : Market Place : une fausse application de fond d'écran pirate vos données
Lire la suite : Market Place : une fausse application de fond d'écran pirate vos données | Vus : 488 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
200 000 appareils Android sont activés chaque jour chez Google
Le PDG de Google s'est une nouvelle fois prononcé sur le nombre d'appareils Android activés chaque jour.
Lire la news : 200 000 appareils Android sont activés chaque jour chez Google
Lire la news : 200 000 appareils Android sont activés chaque jour chez Google
Lire la suite : 200 000 appareils Android sont activés chaque jour chez Google | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bah... Euh... Que dire...
Bonjour le monde!
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17ans
3 - Ville : Rezé
4 - Application préférée : La question qui tue...
5 - Application la plus attendue : Acune xD
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung Galaxy Spica 2.1
7 - Des consoles ? : Wii, Psp, Xbox 360, PC (3), je pense que c'est tout
8 - Temps de jeu moyen ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17ans
3 - Ville : Rezé
4 - Application préférée : La question qui tue...
5 - Application la plus attendue : Acune xD
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung Galaxy Spica 2.1
7 - Des consoles ? : Wii, Psp, Xbox 360, PC (3), je pense que c'est tout
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : Bah... Euh... Que dire... | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Facebook Androïd : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés
L'application Facebook d'Android se met à jour avec sa version 1.3.0, qui apporte son petit lot de nouveautés.
Lire la news : Facebook Androïd : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés
Lire la news : Facebook Androïd : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés
Lire la suite : Facebook Androïd : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Pr3s3nt4t10n
B0njour, chère communauté des sites GEN (et de ce nouveau né (AndroidGen))
1 - Sexe :
M
2 - Age :
17
3 - Ville :
Fribourg (CH)
4 - Application préférée :
Facebook :P
5 - Application la plus attendue :
/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaké (bientôt 4.0.1 ? ou client G00gle ?) ...
1 - Sexe :
M
2 - Age :
17
3 - Ville :
Fribourg (CH)
4 - Application préférée :
Facebook :P
5 - Application la plus attendue :
/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaké (bientôt 4.0.1 ? ou client G00gle ?) ...
Lire la suite : Pr3s3nt4t10n | Vus : 88 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour!
1 - Sexe: Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Rouen
4 - Des consoles ? : une PSP Slim & Light
5 - Temps de jeu moyen par jour : 3 heures
6 - Film préféré : Resident Evil
7 - Série préférée : Stargate
8 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
9 - Autres loisirs : PSP, Rugby, Football, Patinoire, PC
10 - D'où vient votre ...
1 - Sexe: Masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Rouen
4 - Des consoles ? : une PSP Slim & Light
5 - Temps de jeu moyen par jour : 3 heures
6 - Film préféré : Resident Evil
7 - Série préférée : Stargate
8 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
9 - Autres loisirs : PSP, Rugby, Football, Patinoire, PC
10 - D'où vient votre ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le piratage n'épargne pas Android
Un développeur révèle le taux (supposé) de piratage de son application.
Lire la news : Le piratage n'épargne pas Android
Lire la news : Le piratage n'épargne pas Android
Lire la suite : Le piratage n'épargne pas Android | Vus : 693 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
notification qui ne disparait pas
Bonjour,
J'ai récement acheter un samsung galaxy Naos, que j'ai acquis en changeant d'opérateur, tt en gardant mon numéro. Seulement, le jour du portage de mon numéro, l'icone de "message vocal" en haut à droite dans la barre des taches est apparu, alors que je n'ai aucun message (même ancien) sur ma messagerie vocal...
J'ai essayer de m'appeler pour laisser me laisser un message, puis de le supprimer, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une ...
J'ai récement acheter un samsung galaxy Naos, que j'ai acquis en changeant d'opérateur, tt en gardant mon numéro. Seulement, le jour du portage de mon numéro, l'icone de "message vocal" en haut à droite dans la barre des taches est apparu, alors que je n'ai aucun message (même ancien) sur ma messagerie vocal...
J'ai essayer de m'appeler pour laisser me laisser un message, puis de le supprimer, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une ...
Lire la suite : notification qui ne disparait pas | Vus : 713 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Root galaxy Naos
Bonjour,
Je viens d'acquérir un galaxy Naos sous Android, c'est vraiment un bon téléphone a premiere vue! Mais je voudrais savoir s'il est possible de le rooter, et quels sont les avantages du root?
Merci d'avance!
Je viens d'acquérir un galaxy Naos sous Android, c'est vraiment un bon téléphone a premiere vue! Mais je voudrais savoir s'il est possible de le rooter, et quels sont les avantages du root?
Merci d'avance!
Lire la suite : Root galaxy Naos | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)