Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Tunisie] Tunisiana
Tunisiana propose Samsung Spica à 499dt nu.
Il est sous éclair 2.1.Pour l'achat depuis la boutique en ligne de Tunisiana on peut avoir une réduction du prix.
Les APN:
APN : internet.tunisiana.com
Adresse IP ou Adresse du Proxy : 10.3.2.99
Port : 80
Nom d’utilisateur : internet
Mot de passe : internet
Il est sous éclair 2.1.Pour l'achat depuis la boutique en ligne de Tunisiana on peut avoir une réduction du prix.
Les APN:
APN : internet.tunisiana.com
Adresse IP ou Adresse du Proxy : 10.3.2.99
Port : 80
Nom d’utilisateur : internet
Mot de passe : internet
Lire la suite : [Tunisie] Tunisiana | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
Présentation
Bonjour à tous,
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Des consoles ? : iPod Touch, PSP, PS2.
4 - Autres loisirs : Dessin, tennis de table
5 - Un talent particulier : Dessin
6 - D'où vient votre pseudo : J'aimais star wars, dark Vador, je m'appelle Kevin, darkevin ;)
7 - Comment avez-vous connu le site : Par la ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Pwet : >
Bonjour à tous, ô, nouvelle communauté androïd :)
Me voila donc...
Je trouve ce modèle de présentation un peu "just", mais ça va le faire /o/
1 - Sexe : Garçon
2 - Age : 16
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : Pour l'instant je ne sais pas, mais faut avouer que
5 - Application la plus attendue : un portage de Guitar ...
Me voila donc...
Je trouve ce modèle de présentation un peu "just", mais ça va le faire /o/
1 - Sexe : Garçon
2 - Age : 16
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : Pour l'instant je ne sais pas, mais faut avouer que
5 - Application la plus attendue : un portage de Guitar ...
Lire la suite : Pwet : > | Vus : 37 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] comment créer une goldcard
voici un tuto qui permet de mettre votre microSD en goldcard.
ATTENTION FAIRE UN SAUVEGARDE DE FICHIER AVANT
Qu'est ce qu'une Goldcard.
Une goldcard permet de flasher une ROM signée (de chez HTC) en "by passant le CID".
Apparemment, ça ne fonctionne pas avec toutes les cartes SD. Si ça ne marche pas, essayez avec une autre microSD.
0. Pour la bonne réalisation de ce tutoriel, il est nécessaire que votre téléphone soit bien reconnu ...
ATTENTION FAIRE UN SAUVEGARDE DE FICHIER AVANT
Qu'est ce qu'une Goldcard.
Une goldcard permet de flasher une ROM signée (de chez HTC) en "by passant le CID".
Apparemment, ça ne fonctionne pas avec toutes les cartes SD. Si ça ne marche pas, essayez avec une autre microSD.
0. Pour la bonne réalisation de ce tutoriel, il est nécessaire que votre téléphone soit bien reconnu ...
Lire la suite : [TUTO] comment créer une goldcard | Vus : 1144 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Bonjour à tous !
Alors voilà je suis benja0509 aussi connu sous le même nom sur wiigen et ps3gen et sous cyberpsp sur pspgen ^^ je possède donc ces consoles . Étant très satisfait des site 'gen, je me suis empressé de m'inscrire ici bien sur ;). Je possède un HTC Desire . Vivement Froyo d'ailleurs :P . Longue vie à ce nouveau ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 50 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
leskateurdu35
1 - Sexe : homme
2 - Age : 14
3 - Ville : si je te le dis tu ne trouverais pas :mrgreen:
4 - Application préférée : je sais pas
5 - Application la plus attendue : voir point n°4 :P
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : nokia e63
7 ...
2 - Age : 14
3 - Ville : si je te le dis tu ne trouverais pas :mrgreen:
4 - Application préférée : je sais pas
5 - Application la plus attendue : voir point n°4 :P
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : nokia e63
7 ...
Lire la suite : leskateurdu35 | Vus : 43 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Recherche de jeux
Salut a tous j'ai eu l'idee de creer un post ou chacun pourrais demander un style de jeux rechercher et d'autres pourrait donner les titres.
Je commence ^^
J'ai joue sur Iphone ( oui je sais ca craint lol ) a Touchgrind , c'est un jeux de skate genre fingerboard.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait si il y avait un jeux similaire sur le market.
Mercii
Je commence ^^
J'ai joue sur Iphone ( oui je sais ca craint lol ) a Touchgrind , c'est un jeux de skate genre fingerboard.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait si il y avait un jeux similaire sur le market.
Mercii
Lire la suite : Recherche de jeux | Vus : 707 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Widget Photo
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un widget qui me permettrais d'avoir mes photos sur le home
Merci beaucoup
Je suis à la recherche d'un widget qui me permettrais d'avoir mes photos sur le home
Merci beaucoup
Lire la suite : Widget Photo | Vus : 596 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
hellow
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22
3 - Ville : Baho
4 - Application préférée : basket ball
5 - Application la plus attendue : line rider (froyo oblige)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC desire 2.1
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3
9 - Film préféré : ...
10 - Série préférée ...
2 - Age : 22
3 - Ville : Baho
4 - Application préférée : basket ball
5 - Application la plus attendue : line rider (froyo oblige)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC desire 2.1
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3
9 - Film préféré : ...
10 - Série préférée ...
Lire la suite : hellow | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bouygues TV (non officielle)
Alors voilà ,
J'ai un forfait UM 1h30 SMS + INTERNET illimités , la semaine derniere ,après un coup de file , je me suis retrouver a 8euros de forfait , rien de plus banal ! Mais sans avoir telephonner , exclusivement SMS et INTERNET durant cette semaine , je me retrouve aujourd'hui avec 0.92euros de Forfait !! Bizarre non ?
La seule chose que j'ai faite appart le net et les SMS est cette ...
J'ai un forfait UM 1h30 SMS + INTERNET illimités , la semaine derniere ,après un coup de file , je me suis retrouver a 8euros de forfait , rien de plus banal ! Mais sans avoir telephonner , exclusivement SMS et INTERNET durant cette semaine , je me retrouve aujourd'hui avec 0.92euros de Forfait !! Bizarre non ?
La seule chose que j'ai faite appart le net et les SMS est cette ...
Lire la suite : Bouygues TV (non officielle) | Vus : 1151 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)